Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:13:14

Merci Dunkan !!!
Pour ceux qui sont gênés, j'ai déjà demandé à leur parler en mp, je n'ai toujours pas eu de réponse :snif:
Quant à l'usurpation d'identité, je ne prétend pas être quelqu'un d'autre (au contraire, j'ai plusieurs fois inciter à prendre ce compte pour mon principal) , je laisse les autres le prétendre :hap:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:15:32

Dunkan :d) Perso, ça me dérange pas mais c'est vrai que les autres ne sont pas tous du même avis que moi ! :o))

Edward :d) Mouais, bof, j'aime pas trop, mais c'est marrant. :o)) :hap:

dunkan
Niveau 63
17 avril 2012 à 22:15:46

J'ai eu de mon côté des messages comme quoi les récents évènements déplaisaient à certains... Je vous encourage donc à vous exprimer ici, ou en message privée avec les principaux concernés directement ! =)

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:21:22

J'ai eu de mon côté des messages comme quoi les récents évènements déplaisaient à certains...

Merde ... :desole:

Je vous encourage donc à vous exprimer ici, ou en message privée avec les principaux concernés directement ! =)

Autant que possible, je préférerais le faire directement avec les concernés par mp ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:21:42

D'une certaine manière ça peuple le BlaBla, quoique de façon artificielle... :noel: Non mais je comprends que ça puisse en agacer certains dunkan, donc Elric, calme-toi un peu. :ok:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:24:27

Chaos' :d) Mais p*tain, c'est pas moi !!!! :-((
Combien de fois va faloir que je te le dise ???!!! :-((
Aucun des comptes secondaires arrivées après ne sont à moi... :hum:
Bon alors, t'arrêtes de me les briser, s'il te plaît ? :hap:

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:26:13

"donc Elric, calme-toi un peu. "

... et après, on n'ose me taxer d' "usurpation d'identité" ...
Je l'affirme donc une fois pour toute, je ne suis pas Elric. Et je me dédouane (Jeu de mot ! taxer, dédouaner ... jeux de mot !!! :hap: ) ainsi de toute accusation d' "usurpation d'identité".

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:26:14

Arrête tes couilles ! :rire:

:hap:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:27:07

Chaos' :d) Quoi ? :hap:
C'est une expression très utilisé dans mon école. :hap:

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:29:01

... je comprends chaos ... j'ai jamais entendu cette expression en France ... (à ce propos, non, je ne suis pas belge non plus :hap: )

dunkan
Niveau 63
17 avril 2012 à 22:29:32

EdwardMelnibone
Posté le 17 avril 2012 à 22:21:22

« J'ai eu de mon côté des messages comme quoi les récents évènements déplaisaient à certains... Je vous encourage donc à vous exprimer ici, ou en message privée avec les principaux concernés directement ! =) »

Autant que possible, je préférerais le faire directement avec les concernés par mp ...

:d) C'est tout ce que je voulais entendre ^^ en espérant que les tensions puissent se régler de cette façon... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:34:17

Elric > Je connaissais pas, mais ça ne m'étonne pas de vous. :hap:

Je rage comme tu m'as rendu addict à ce métal pourri :fou: Moi qui ai toujours condamné ce sous-genre musical :malade: C'est comme le rap. En rap, moi, y'en a qu'un seul que je respecte, c'est Kery James (Banlieusards http://www.youtube.com/watch?v=7pQQK4XuwCA :coeur: ) :hap:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:35:40

Edward :d) T'as cherché un code postal belge sur Internet ? :hap:
Car moi, quand j'ai voulu crée un compte secondaire français, il me demandait un code postal français... :hap:
Finalement, j'en avais rien à faire, français ou belge... :hap:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:36:35

Chaos' :d) Je suis pas sûr que ce soit du Metal... :hap:
C'est plutôt un genre de Hardrock... :hap:

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:43:27

"T'as cherché un code postal belge sur Internet ?"
Oui, j'avoue :hap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_postaux_belges

Chaos :
"métal pourri"
"sous-genre musical :malade: C'est comme le rap"

... *tente de rester calme* ...
Ok, je te sais adepte de l'ironie ... perso, j'aime pas le rap, donc j'apprécie pas la comparaison, mais bon ...
Le metal ... c'est tellement vaste ... j'ai du mal à comprendre comment on peut refuser ce genre dans son ensemble si on le connaît en fait ... Par exemple, on est trois à écouter du métal sur ce forum (au moins Elric, Raie et moi) et on n'apprécie pas spécialement les musiques que les autres écoutent ...
Le métal peut-être à la fois (combinés ou non) hyper calme (gris -la dryade, ou certains albums de Burzum malgré ce qu'on peut penser du personnage) ou ultra-violent (tu n'auras pas de mal à trouver des exemples) ...

Genre ça (tous les "chapters"):
http://www.youtube.com/watch?v=vNoAZbbw3cE&feature=BF&list=PL42D947A3965E86A1&index=11
Elric aimera sans doute pas (trop calme pour lui je pense) et peut-être Raie non plus. Et pourtant, je trouve ça seplendide ! (le chapter 2 en particulier : solo de piano, paroles allemand anglais latin, etc ... le 4 est le plus violent si je me souviens bien).

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:44:25

Elric, le premier est du metal (omnos de eluveitie) mais le second est appelé "gore and roll" :hap:

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:55:41

J'ai des chansons, musiques douces... :hap:
Faut pas croire... :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=LvetJ9U_tVY&feature=related
Dit moi que ça, c'est pas calme...
http://www.youtube.com/waatch?v=ICqGpVVfN0Q&ob=av2e
Et ça...
J'en ai plein d'autre très calme, le Metal est très large et pas toujours brutal... :oui:

EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:59

ouaip ... mais j'aime pas les voix :-p
Le prends par pour tes groupes (j'aime bien quelques unes de a7x, mais surtout parce qu'elles sont marrantes => a little piece of heaven) mais de manière générale, j'apprécie pas les voix trop prononcées dans la musique ce qui fait que je n'apprécie pas le rock ou le rap ( :malade: ) ... contrairement à certains genres de métal qui s'axent (je trouve, mais certains me contrediront sans doute) d'avantage sur les instruments que sur les voix, ou au classique entre autre.
Ainsi, désolé pour toi Elric, mais les paroles ne sont pas ma priorité dans les chansons (ou alors très rarement).

Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:07:36

Moi, je suis justement bien plus axé sur le chanteur que sur le reste... :hap:
J'aime les voix particulières, les tons émotionnelles, les paroles, etc... :oui:
Probablement plus que le rythme et que la musique elle-même, même si ça reste important quand même. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:13:36

Elric > Ouais, j'aime bien, surtout la musique du premier lien, mais bon là c'est plus vraiment du Metal...

Mais bon disons que c'est pas le genre musical qui me plaît le plus. Je préfère ça par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=NUwsC129mXE

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page