Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:46:51

Écoute, tu as fait mousser tout le monde et tu t'es engagé dans un tournoi (qui en plus s'annonce super intéressant), alors un moment faut arrêter de changer d'avis comme de chemises, et aller jusqu'au bout de ce qu'on entreprend. Rien ne t'empêchera de proposer un nouveau tournoi lorsqu'une place se libèrera. :-)))

Faut assumer ses choix dans la vie. :p)

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:57:21

Au pire, quelqu'un pour reprendre le tournoi éventuellement ?

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 19:53:03

« un moment faut arrêter de changer d'avis comme de chemises, et aller jusqu'au bout de ce qu'on entreprend »

:d) Sauf quand ce qu'on entreprend ne nous plaît finalement pas. :hap:

Ageofdragon
Niveau 8
14 décembre 2012 à 20:10:39

Abyss_Calibur étant d'accord pour que je prenne sa place est ce que je peux lancer mon tournoi sur le meilleur jeu télévisé ?

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 20:18:39

Si tu as l'autorisation, je serais de la fête. :oui: :ok:

Ageofdragon
Niveau 8
14 décembre 2012 à 20:20:22

Tu aimes les jeux télévisés ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:33:12

Je rappelle qu'il y a eu de nombreux forumeurs qui ont dores et déjà participé au tournoi, en proposant des drapeaux qu'ils souhaitaient voir concourir, beaucoup sont vraiment très intéressés, en témoigne l'impatience qui se faisait clairement sentir ces derniers jours... ils n'attendent que ça, et toi tu leur dis en gros : "merci d'être venu, mais finalement rentrez chez vous, y a plus rien à voir". C'est profondément irrespectueux selon moi.

On ne peut clairement pas leur faire ce coup-là. De plus, je ne vois pas comment quelque chose qui t'intéressait beaucoup encore avant-hier peut tout à coup ne plus du tout t'intéresser.

Mais bon si vraiment tu ne supportes plus ton propre tournoi, j'aimerais autant que quelqu'un reprenne la relève, par respect pour les autres forumeurs.

Désolé AgeofDragon, il faudra attendre encore un peu.

Mais sinon, je suis quand même déçu. A chaque fois les forumeurs se battent pour faire leur tournoi, et au bout de quelques jours déjà, bien souvent, les maj deviennent (trop) irrégulières, certains ne viennent même plus et laissent leur tournoi à l'abandon... et là, c'est le bouquet, le tournoi commence à peine, une seule journée, et l'auteur démissionne déjà. :ouch2:

C'est de plus en plus abusé... très clairement...

Il doit y avoir une malédiction du tournoi sur ce forum. :o))

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 20:46:31

« De plus, je ne vois pas comment quelque chose qui t'intéressait beaucoup encore avant-hier peut tout à coup ne plus du tout t'intéresser.

Mais bon si vraiment tu ne supportes plus ton propre tournoi, j'aimerais autant que quelqu'un reprenne la relève, par respect pour les autres forumeurs. »

:d) C'est pas que ça m'intéresse plus, c'est que je n'arrive pas à faire un choix sur les participants.

En fait, au début, je ne voulais que des pays, mais ça n'allait pas suffire, j'ai voulu ensuite ajouter quelques régions, puis des forumeurs ont proposé d'autres drapeaux, comme le drapeau olympique, donc le nombre de participants pouvait largement augmenter, je l'ai fait passer de 256 à 300.

Puis, hier, un forumeur avait proposé une ancienne version du drapeau portugais. Je pensais qu'il était déjà dans la liste, mais non. C'est là que le problème a commencé, parce que ça m'a fait penser à tous les drapeaux que j'aurais bien aimé faire entrer dans le tournoi mais que je ne pouvais pas, puisqu'il y en avait déjà 300. J'ai voulu changer les règles, en inscrivant 512 drapeaux, j'ai fait plein de recherches, j'ai sélectionné les drapeaux qui me plaisaient, mais j'étais très loin des 512 (j'en avais même pas 400 je crois). Puis j'ai été voir du côté des armoiries / blasons, et je me suis dit que ça serait plus intéressant (voir un de mes précédents posts) que les drapeaux, et qu'il y aurait largement moyen d'avoir 512 participants, même en faisant la fine bouche.

Voilà monsieur !

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:57:42

Donc, tu souhaites laissé tomber le tournoi (et les forumeurs que ça intéressent) juste parce que y'aura des drapeaux oubliés, et que tu n'arrives pas à faire un tri ?

En gros c'est ça ? Ce ne serait pas un peu fuir au moindre désappointement ? Ce n'est pas grave si certains drapeaux sont zappés, aucun tournoi ne peut être à 100 % exhaustif. Cela ne pose aucun problème je t'assure.

Franchement, si le sujet t'intéresse toujours, ne laisse pas ce petit détail te convaincre d'abandonner, ça n'en vaut pas la peine. Le tournoi s'annonce très intéressant, vraiment, alors je ne peux que t'inciter à le continuer. :oui:

Bien sûr, je ne peux pas te forcer, mais tu devrais te contenter de ce qu'il est. Étant perfectionniste, moi aussi je ne suis jamais content de ce que je fais, mais il faut bien faire quelque chose, et mieux vaut quelque chose de pas aussi bien qu'on aurait aimé plutôt que rien du tout.

Allez, fait-nous plaisir. :ange:

Reymisteriod2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:01:50

Je veux bien le reprendre personnellement, si (comme je l'ai dit sur le topic concerné) les descriptions peu poussées ne vous dérange pas. :)

Surtout que le sujet m'intéresse fortement ! :p)

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 21:11:43

« Ce n'est pas grave si certains drapeaux sont zappés, aucun tournoi ne peut être à 100 % exhaustif. Cela ne pose aucun problème je t'assure. »

:d) J'entends bien, je suis même certain que tout le monde se branle du fait que le drapeau du Libéria en 1245 a.v.JC ( :noel: ) participe ou pas, mais moi, ça me dérange un peu. J'ai une sensation d'oubli, et j'aime pas ça. :non:

« Franchement, si le sujet t'intéresse toujours, ne laisse pas ce petit détail te convaincre d'abandonner, ça n'en vaut pas la peine. Le tournoi s'annonce très intéressant, vraiment, alors je ne peux que t'inciter à le continuer. »

:d) C'est gentil, d'autant plus que c'est vrai qu'il serait dommage de tout annuler, je vous ai fait attendre pendant des jours, on s'est foutu sur la gueule pour l'histoire du drapeau nazi. Ça serait effectivement stupide qu'on ait fait ça... ben pour rien. :hap:

« Bien sûr, je ne peux pas te forcer, mais tu devrais te contenter de ce qu'il est »

:d) J'ai beau essayer, j'ai toujours ce regret de pas avoir mis tel drapeau, etc... :(

« Allez, fait-nous plaisir. »

:d) J'aimerais combiner les deux : VOUS faire plaisir, et ME faire plaisir. :ange:

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:11:56

Abyss_Calibur, sachant que ton tournoi continuera quoi qu'il arrive, souhaites-tu vraiment le lassé à Rey, ou bien du coup acceptes-tu de le continuer ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:13:27

Et puis, comme je le disais, rien n'empêche que d'ici quelques semaines tu pourras avoir les deux tournois en même temps (drapeaux et blasons), donc tu pourras "te faire plaisir", et doublement plaisir même. :p)

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 21:16:20

Si je prends les deux, j'aurais peur de ne pas pouvoir être régulier à 100 % sur les deux. Je préfère me concentrer sur un seul, celui des blasons.

Je laisse le flambeau à Rey, qu'il prenne soin de mon topic, qu'il le chérisse autant que je l'ai chéri. :ange:

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:18:33

C'est entendu, voilà qui est décidé (l'arrangement c'est quand même fait plus vite qu'à l'UMP... hum hum... :hap: ).

Rey, c'est Noël avant l'heure, tu viens de gagner un super tournoi. :noel:

Et merci d'avoir bien voulu le reprendre. :-)))

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:21:40

Abyss_Calibur, ta place pour ton tournoi sur les blasons est donc réservée pour la suite (après celui de AgeofDragon). :-)

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 21:21:43

Ouais merci. :coeur:

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 21:23:22
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:24:59

Tu as intérêt à te surpasser pour le tournoi sur les blasons. :o))

Abyss_Calibur
Niveau 56
14 décembre 2012 à 21:27:38

T'inquiète pas, je vais pas m'impatienter. Je vais prendre mon temps pour bien rechercher et les sélectionner les blasons, faire une zolie présentation, et poster le tout dès que j'en aurai l'autorisation. :ange:

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page