Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
Reymisteriod2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:23:07
Ageofdragon
Niveau 8
22 décembre 2012 à 22:26:58

Bon he bien sur ceux je vous souhaites une bonne vacances demain je recois mes cousins pendant une semaine d'ici là a+ et bonne fetes de noel :)

Dark_Nova_84
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:19:27

Merci cher forumeur. :hap:

Et joyeux Noël AgeofDragon. :-)))

pauloux
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:42:21

Vive le vent, vive le vent, vive le vent de Noel, on s'en fout de ta vie, et bonnes fêtes de fin d'années !!!
HEY
:fete:

Elric2
Niveau 44
23 décembre 2012 à 21:37:11

Comment se fait-il que LAMAKING soit kické ?! :-((

LamasticotElric
Niveau 3
23 décembre 2012 à 21:37:12

Dios mio ! :ouch:
LAMAKING, notre roi, est kické ?! :ouch:
J'appelle tout de suite LamAvocat ! :-(

LamAvocat_Elric
Niveau 1
23 décembre 2012 à 21:37:20

Oui, je suis là, et j'ai entendu la nouvelle, je ne laisserai pas cette bande d'énergumène kické notre roi impunément ! :-(

Reymisteriod2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:05:55

Elric et tous ses comptes ! :rire:

LamasticotElric, il date ce pseudo. :snif:
Je me rappelle encore le jour où tu l'as créé. :snif:
Nostalgie. :hap:

Elric2
Niveau 44
23 décembre 2012 à 22:18:03

La nostalgie va finir par tuer, mon vieil ami... :snif:

Reymisteriod2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:21:19

Je sais, je suis trop Nostalgique. :snif:

Puis dans 2 ans, je serais nostalgique de maintenant. Puis deux ans plus tard, je serais nostalgique des deux années précédente. :snif:

Je le fais à chaque fois, ça m'énerve, du coup je profite jamais du moment présent en me disant à chaque fois "j'ai envie de revenir à cette période là"....

pauloux
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:56:44

Avis aux modérateurs :

Conjointement avec Rey, nous souhaiterons mettre en place un nouveau Tournoi du Meilleur Forumeur.
Comme il a été fait avant, chaque forumeur souhaitant s'inscrire nous le fait savoir. Pas besoin d'avoir un passif sur le forum et d'avoir énormément contribué, juste demander pour participer.
Ensuite commence des matchs en 1 VS 1 (méthode classique).
Puis après on passe les tours jusqu'à la finale.

Je me proposes en agrément de faire un récap des anciens vainqueurs et des anciennes finales.

C'est donc un tournoi éphémère, crée pour les fêtes de fin d'années et qui s'achèvera rapidement.
Donc si ça ne vous pose pas de problème, je créerais le topic demain pour prendre les inscriptions, et mercredi débuteront les premiers matchs.

A bon entendeur, salut !

pauloux
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:02:26

Je tiens à préciser que nous voulions l'organiser depuis un petit moment, et j'avais déjà soumis l'idée sur le Blabla.

De même, j'aimerais par le futur, mettre en place des événements ponctuels pour animer le forum pendant les vacances.

Votre autorisation sera donc double.
Pour ce tournoi, et pour continuer à créer des topics ponctuels et festifs !

Georgieboy7
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:07:47

very bonne idée dude ! :oui:

Reymisteriod2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:20:26

Un master forumeur, ça rappellera des bons souvenirs à Elric (Osi!!!! :hap: )

Ouais, je pense que ça pourrait être sympa, avec pauloux on y pensait depuis pas mal de temps en effet, donc voilà, on demande votre permission, et si vous acceptez on créera le topic Lundi (aujourd'hui quoi :hap: ) pour toute la préparation. :oui: (inscription, présentation du machin etc... :oui: )

Par contre, je ne considère pas le master forumeur comme un réel tournoi : du coup, j'espère qu'on ne devra pas attendre qu'une place se libère pour pouvoir le lancer, si vous acceptez l'idée bien sûr ! :)

pauloux
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:29:32

Et je tiens à précier (parque j'aime bien précier et tenir en même temps) que je crérais le topic :nah:

Reymisteriod2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:57:10

Non.

:hap:

pauloux
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:58:26

Si.

J'ai eu l'idée !

:hap:

Dark_Nova_84
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:06:42

:d) Elric et ses 36 comptes

Je déteste les multi-comptes. Casses-toi. :noel:

:d) pauloux et Rey

Dunkan étant occupé, je vais me permettre de répondre également pour lui.

Je suis d'accord pour ce "mini-tournoi", à une condition toutefois : que cela ne s'éternise pas. En effet, certains ont déjà réservé depuis un moment la place pour leur tournoi, alors évitons qu'ils aient l'impression de s'être fait passer devant injustement.

Par contre, si le tournoi est ouvert à tous, y compris aux premiers venus, je ne vois pas comment il pourrait être court. S'il y a 30 inscrits, avec un match par jour, ça ferait deux semaines (sans même parler du second tour)... c'est trop long.

Pour que cela dure disons une semaine (on a bien dit "ponctuel"), il faudrait qu'il y ait une douzaine de candidats tout au plus. Donc, il faudra songer à mettre des limites, du genre "au moins 100 jours de présence sur le forum", ou bien "au moins 1000 messages sur le forum", etc...

De toute façon, je trouve ça normal de faire en sorte que les forumeurs qui ne font que passer en coup de vent ici ne puissent pas se présenter au titre de "meilleur forumeur" sur ce forum précisément... :noel:

Pour une semaine ou dix jours je veux bien, mais pas plus. A vous de gérer pour que cela tienne le délai. :p)

Au sujet des topics "ponctuels et festifs" ( :hap: ) je veux bien là aussi, mais que ces topics soient faits un par un tant que cela ressemble à des "mini-tournois"... :-)

Dark_Nova_84
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:23:10

Comme je dois y aller, faites votre topic, et en fonction de la liste, on déterminera la meilleure formule pour que cela ne soit pas trop long (comme imaginer des match à trois par exemple). :-)))

Reymisteriod2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:34:10

Si on est 12, je pense qu'on peut se permettre de faire des matchs à 2. :p)

Ou alors, on propose deux matchs de deux dans la même journée. :oui: (oui, je ferais tout pour qu'il n'y ait pas cette formule de match à 3 :diable: )

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page