Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 février 2013 à 11:20:32

Ah d'accord. Bof... ce n'est pas très important tu sais. Tant que le titre est compréhensible et explicite, tout va bien. :-)

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 11:57:53

Je parie que le tournoi ne se finira pas...

Dark_Nova_84
Niveau 10
16 février 2013 à 12:01:31

Et pourquoi ça ? :hap:

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 12:20:06

Une intuition...
On est motivé au début, puis après ça passionne moins.
(pas de mon cas, mais dans les cas des gens qui ont mis une fois le pied sur le forum sondages et qui ont trouvé sympa l'idée d'avoir un tournoi à eux)

Reymisteriod2
Niveau 10
16 février 2013 à 14:41:08

Faut arrêter de dire ça à chaque fois aussi hein. Le tournoi des pokémons est arrivé de la même manière, et il a toujours été super bien géré. Au contraire, rock-priiincess m'a l'air plus sérieux que certains.

djojo-la-patate
Niveau 10
16 février 2013 à 14:45:53

Heureusement qu'oraclon est là quand même pour les pokémons :noel:

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 16:14:05

Merci. :(

Juste pour info, ça fait quand même un bon moment que je fréquente ce forum et que je participe aux tournois en cours, je sais comment ils fonctionnent globalement, je ne suis pas stupide. Ce n'est pas la première fois que je découvre ce forum coco.

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 17:41:44

Le tournoi sur les pokemons est un bien mauvais exemple, c'est Deakon Frost qui l'a crée et oraclon l'a repris...

rock :d) Tu sais comment il fonctionne, mais est-ce que tu connais le temps qu'il faut pour faire une maj complète ?
Faire ça tous les jours, 7j/7..

Personnellement j'en suis incapable, c'est pour cela qu'on a conçu un tournoi avec plusieurs personnes.

Ensuite je n'ai jamais dit que tu étais stupide, qui suis-je pour juger une personne (l'éternel débat, hein mes chers Nova et djojo).

J'aime bien le "coco" final, ça fait une touche d’exotisme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 18:19:55

Oui je suis consciente du temps que ça prend, et crois-moi que je me suis posée la question de savoir si je tiendrais, mais je pense que je pense pouvoir m'en charger.

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 18:22:18

En esperant...
Tous ses gens sur-motivés qui veulent faire leur tournoi, et qui une semaine plus tard prennent conscience que ça ne les amuse plus, ça m'exaspère.
Donc il faut comprendre mon agacement...

Reymisteriod2
Niveau 10
16 février 2013 à 18:43:41
  1. Le tournoi sur les pokemons est un bien mauvais exemple, c'est Deakon Frost qui l'a crée et oraclon l'a repris... #

Pas du tout , il l'aide simplement parce que ça demande du boulot, Deakon Frost fait encore des MaJ hein... :(

Je suis d'accord que c'est soûlant les tournois qui ne se terminent pas, ce n'est pas pour autant qu'il faut être comme ça dés le lancement d'un tournoi.

Elric2
Niveau 44
16 février 2013 à 18:51:16

Ouais, polux, tu mérites le goudron et les plumes ! :honte:
Comment c'est possible d'être aussi désagréable, irrespectueux, impolie, aigri, et... je continue ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 18:52:07

Oui ne t'en fais pas je comprends. Moi, ce qui me motive c'est surtout l'attachement tout particulier que j'ai pour ce thème. Et je pense que même si je suis beaucoup prise dans la semaine, j'aurais bien une demie-heure à consacrer à une MAJ. :(
Et puis, je n'ai pas 9 ans non plus...

dunkan
Niveau 63
16 février 2013 à 19:29:41

Je suis assez d'accord avec Rey, c'est énervant les tournois abandonnés, d'autant plus pour Nova et moi, mais ce n'est pas une raison pour repousser la faute sur les nouveaux créateurs de tournois. Au contraire, encourageons-les. :-)

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 19:30:27

Oui tu peux continuer Elric, j'aimerais voir où tu vas t'arrêter !

Rey :d) Bah on va dire que c'est symbolique, c'est plus oraclon qui gère que Deakon...
Où alors il fait les majs les jours où je ne suis pas là...

Rock-priincess :d) Si tu es attaché à ton thème, ça va te faire rester alors :hap: Mais tu vois je me suis surpris moi-même à dire ça, et puis le jour où j'avais pas mal de boulot et me retrouver à faire une maj, ça m'a plus embêté qu'autre chose...

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 19:31:59

georgie aura d'ailleurs un truc à vous soumettre, qui aura tout mon soutien.

Georgieboy7
Niveau 10
16 février 2013 à 19:45:07

en tout je suis obligé d'admettre que malgrès mes appréhensions premières le tournoi de rock-priiincess est pour l'instant bien organisé !

et que c'est un sujet vachement sympa ! J'attends de voir les matchs : Hitler vs Staline ou Charlemagne vs Angela Merkel :hap:

Elric2
Niveau 44
16 février 2013 à 19:46:40

Bonjour,
J'aimerais faire un tournoi sur les lamas, pandas, koalas, oursinounets, chats et polux.
Je vous promet de ne pas l'abandonner !
Et je peux patienter si il y en a trop en cours ! :)
Merci.

pauloux
Niveau 10
16 février 2013 à 19:47:42

Je dis oui au candidat Elric :hap:
En plus il y a des polux !

Elric2
Niveau 44
16 février 2013 à 19:55:53

Alors je peux faire mon tournoi ? :-)

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page