Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
pauloux
Niveau 10
26 février 2013 à 17:13:24

faux ? Compte ?

Traduction en hiéroglyphe ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
26 février 2013 à 17:39:48

:d) le-funde

Aucun problème le-funde, mettons ça sur le compte d'un malheureux hasard. :-)))

Et puis ici on ne kick pas juste pour du multi-compte de toute façon, sinon le blabla serait encore plus vide que maintenant. :noel:

Alexkid9
Niveau 6
26 février 2013 à 17:47:31

Des brimades ! Encore et toujours :honte:

:hap:

le-funde
Niveau 10
26 février 2013 à 22:56:16

Elric2
Posté le 26 février 2013 à 13:02:21
"[...] lui prouve que j'ai un faux lui suiffe a me virée."

Je n'ai pas compris ce bout de phrase.

ce modo ve me donne un ban pour toujours ci il prouve que j'ai un faux c'est fini pour moi

pauloux
Posté le 26 février 2013 à 17:13:24
faux ? Compte ?

Traduction en hiéroglyphe ?

conte: je veut dire Pseudo

Dark_Nova_84
Aucun problème le-funde, mettons ça sur le compte d'un malheureux hasard

je vous remercie mais dire malheureux hasard c'est pas un malheur sauf pour vous les modos et les personnes qui savait lire.

Elric2
Niveau 44
27 février 2013 à 19:34:21

:salut:

Aimez vous l'embryotrophe ?

a : oui
b : de temps en temps
c : non
c : indécis

Vous pouvez aussi voter sur ce lien :
http://www.pixule.com/194374600930_aimez-vous-lembryotrophe.html

Merci !

P.S.: Je suis nouveau, et c'est pour mon TPE. :)

Georgieboy7
Niveau 10
27 février 2013 à 19:38:48

a voté ! Bonne chance pour la suite !

:hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 février 2013 à 22:25:17

Bon sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais le gérant du tournoi du meilleur personnage Disney a encore encore été absent, c'est moi qui me suis coltiné la mise à jour, et c'est déjà la deuxième fois depuis dimanche ! :hum:

Elric2
Niveau 44
27 février 2013 à 22:36:49

Il a sûrement été à une réunion ! :oui:
DE DINOSAURE LAMA AAAAAAAAH ! :fou:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 février 2013 à 22:42:58

Ah d'accord. :) :noel:

Reymisteriod2
Niveau 10
27 février 2013 à 23:18:49

En fait, c'est toi Elric qui fait fuir les gens... C'est pas très courant de voir des gens parler sans cesse de Lama (et de Dinosaure maintenant). :hap:

Elric2
Niveau 44
27 février 2013 à 23:22:31

:-(
Ok, tu veux que j'me casse, c'est ça... :-(
Salut... :snif:

Reymisteriod2
Niveau 10
27 février 2013 à 23:25:18

Ouais, casse toi, bouffon.

:hap:

Mais non, reste.... :snif:

dunkan
Niveau 63
28 février 2013 à 10:43:48

Vous avez presque réussi à faire fuir les modérateurs de leur propre topic ! :noel:

pauloux
Niveau 10
28 février 2013 à 12:31:48

Salut !

Avec mon ami georgie, nous avons l'idée d'organiser un tournoi ponctuel (je vous l'avais promis) :
les Césars et les Gérards du Forum Sondages

On fait un évènement qui se déroule sur 15 jours :
2 topics différends (répartis entre georgie et moi) : l'un pour les césars , l'autre pour les gérards.
On lance les deux topics le même jour (dimanche si possible).

Sur chacun de ses topics les forumeurs donnent un nom pour 15 catégories différentes ( de la même manière que l'année dernière ).

On laisse les forumeurs voter pendant 2 semaines et à la fin on compte les votes pour chaque catégories.
Ce même dernier jour on organise, sur un nouveau topic, une cérémonie ou l'on décernera les prix :
- les nominés (annoncés ultérieurement sur les topics concernés) seront les 5 (ou moins) premiers de ceux ayant reçus des votes pour chaque catégories
- et la victoire reviendra pour chaque catégories a celui qui aura reçu le plus de vote

Pour cette cérémonie :
- Fixer un horaire et une date précise : genre Dimanche ou Lundi soir 20h00 ou 20h30
- Prévenir les nominés par MP pour leur demander de venir chercher leurs prix ( voire de faire un petit discours )
- Avoir un présentateur charismatique pour la cérémonie : Elric par exemple.

Qu'en pensez_vous ?

dunkan
Niveau 63
28 février 2013 à 12:36:42

J'ai toujours apprécié de récompenser les forumeurs les plus assidus, pertinent et sympathique avec des petits évènement comme ça, par contre j'aime beaucoup moins l'idée de casser du sucre sur leurs opposés. Même si c'est fait avec dérision, ça ne fait pas toujours rire et plaisir aux concernés.
J'en garde d'ailleurs un souvenir très moyen sur ce forum, étant donné l'acharnement (mérité ou non, là n'est pas la question) subi par Delfino la dernière fois.

pauloux
Niveau 10
28 février 2013 à 12:49:09

sauf que pour Delfino, c'est plutôt mérité ^^...
Mais j'ai l'impression que ça devient un peu de l'histoire ancienne, ça fait un bail que nous en n'avons plus parler.

Je pense qu'avec tous les forumeurs actuels, et les nombreux débats qui ont lieu, ont avoir des trucs sympas !

Après, si tu t'opposes aux Gérards, on en fera que les Césars !

dunkan
Niveau 63
28 février 2013 à 12:54:07

J'ai pris comme l'exemple le plus extrême, certes c'est du passé (ouf !) mais j'ai vraiment jamais été fan de ces jugements sur place publique. ^^
Je ne m'y oppose pas pour autant, j'aimerais bien voir quelques avis moi aussi. ^^

Elric2
Niveau 44
28 février 2013 à 13:09:22

"- Avoir un présentateur charismatique pour la cérémonie : Elric par exemple."

Tu es pardonné mon poluxinounet ! :coeur:

"J'en garde d'ailleurs un souvenir très moyen sur ce forum, étant donné l'acharnement (mérité ou non, là n'est pas la question) subi par Delfino la dernière fois."

Et moi donc, c'est qui s'est bouffé tous les "le plus lourdingue" et "le plus stupide" ?! :hap:

dunkan
Niveau 63
28 février 2013 à 13:23:15

Oui mais dans ton Elric c'était avéré. :hap:

Tiens, moi il y a autre chose qui me turlupine depuis un moment, alors je profite que ce soit très visible aujourd'hui pour en parler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362054082-sond.jpg
Je résume :
3 épingles
7 tournois
5 Sondage du Jour
1 blabla
:d) 9 sondages "classiques" pour 25 topics

Et le quota est de plus en plus faible !
Personne d'autre que moi ne l'a remarqué ?

Elric2
Niveau 44
28 février 2013 à 13:25:30

On a qu'à aller sur le forum suggestion et demander à mettre 50 topics au lieu de 25 ! :hap:

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page