Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
Elric2
Niveau 44
04 mars 2013 à 20:00:13

"Gnapi" = fils de "Gnap-Gnap" ! :D :hap:

Aller on danse tous la salsa à poil, PatateMan, viens danser avec nous et les autres coupains ! :D :hap:

  • Continue à faire sembler d'être aliéné pour espionner les sujets de test* :hap:

« Cher journal de bord, aujourd'hui un ami du sujet "dunkaninounette" est arrivé sur le forum de modération en disant un truc totalement hors-sujet, je cite : "Je n'oublie pas ton anniversaire le 29 septembre c'est ça dunkan.", dans le but de paraître supérieur puisqu'il sous-entend connaître intimement le sujet "dunkaninounette" qui je le rappelle règne sur les autres sujets avec le tyrannique sujet "Dark-Moche-84", cette journée fût très enrichissante, maintenant, go manger des hamburger ! » :hap:

Elric2
Niveau 44
04 mars 2013 à 20:04:00

« Cher journal de bord, aujourd'hui, j'ai écrit une grosse connerie (encore une), et je dois trouver une excuse pour faire croire que c'est intentionnel, en effet, ladite phrase "Continue à faire sembler d'être aliéné pour espionner les sujets de test" ne veut rien dire, je vais donc entourlouper les sujets en disant une autre connerie qui justifie la première, ils n'y verront que du feu ! »

P.S. : La phrase : "Continue à faire sembler d'être aliéné pour espionner les sujets de test" est expressément incorrect pour appuyer l'argument selon lequel je suis aliéné ! :hap:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:09:16

Gnapi c'est le skill :hap:

Elric2
Niveau 44
04 mars 2013 à 20:16:41

Ah ouais, ouais, le skill ! :hap:

« Cher journal de bord, le nouveau sujet "Gnapi" est bizarre, très bizarre, je crois qu'il a des petits problèmes dans sa plantation, pourquoi... c'est pas le moment de chanter, il faut que je trouve quelque chose pour le démasquer... hmmmm... hmmm... hmmmm... bon ok, j'arrête l'onanisme, et je cherche une solution, peut-être un panda en forme de lama, oui, ça va le déstabiliser ! »

Eh au fait, Gnapi, t'as déjà vu mon panda ? :hap:

  • Fait rire diabolique car sait que ce n'est pas un panda, mais un lama !* :sournois:

Il est beau... avec... ses tâches blanches et noires ? :hap:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:19:44

Hum dunkan avait donc raison...

" Ouverture du journal de bord, aujourd'hui le 4 Mars 2013. Nous étudirons un spéciment qui porte comme nom Elric2. Pourquoi le 2 sur un pseudo ? Pourquoi la vie ? "

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:23:43

Dunkan :d) ok, je m'en occuperai dans la soirée. :o))

Elric2
Niveau 44
04 mars 2013 à 20:24:53

Oui, j'ai réussi ! :hap:
Euh... je veux dire, j'ai réussi à manger mes hamburgers ! :ange:

« Cher journal de bord, le sujet "Gnapi" a réagi comme prévu, il faut que j'en avertisse LamAvocat, et sa majesté LamaKing. » :hap:

  • Parle doucement dans son Talkie Walkie* :sournois:
  • Le koala est sur l'eucalyptus, je répète, le koala est sur l'eucalyptus !* :sournois: :hap:
Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:26:18

Etrange spéciment :noel:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:55:03

Dunkan est mort. :-(

dunkan
Niveau 63
04 mars 2013 à 20:57:54

Ah oui ça y est, 3000 jours je suis officiellement un ancêtre. :cool:

Je viens de voir ta réponse d'hier soir Oli, pour la play j'ai du rêver alors. C'est une impression qui doit rester de BO1 alors. Rassure moi t'avais pas mal joué sur celui là non ? ^^

Les forums CoD j'y passais à un moment mais c'est un peu trop.. Nerveux pour moi on va dire. :o)) comme tu le dis ça bouge beaucoup. Et puis finalement BO moi j'y joue avec des potes. Y'a que pour le zombie que j'étais allé chercher quelques joueurs, pour essayer de faire la Tour de Babel mais il m'a soulé ce trophée. --"

Et sinon tu vois Rivaol avait posté un topic proposant de faire des directs sur les sondages, finalement ce sera plus général, le direct concernera un peu toutes les actus des jv. Mais ça donne des idées, c'est bien malgré tout !

Et sinon Elric tu fais particulièrement flipper ce soir. :hap:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:00:33

Bawii j'étais prestige 11 sur BO1, il me semble qu'on avait fait plusieurs parti ensemble. :o))

Tu tente les platines/trophées toi ? :p) C'était quoi la tour de babel ? x) :o))

Ouais j'ai quand même vu le topic de Rivaol, mais bon c'est quand même une très bonne chose ! :oui:

Tu as encore skype toi ?

Communautee1518
Niveau 4
04 mars 2013 à 21:03:17

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-989442-1-0-1-0-connaissance-game-of-thrones.htm

Si, cela a bien avoir avec ce forum, étant donné que pour le but est la fin d'obtenir une statistique pour moi, je ne présente pas ça comme un quizz pour tester ces connaissances sur la série, je ne donne d'ailleurs ni de note ni de réponse ni de classement a posteriori, mais à la fin j'aurai un pourcentage pour chaque question donné.

Et quand on "ne voit absolument pas l’intérêt" on demande simplement, plutôt que de locker sans donner possibilité de réponse, non ?

Faut-il que reformule le topic, pour que vous le trouviez plus à votre gout ?

Georgieboy7
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:12:24

Je suis entièrement d'accord, j'avais failli demander les raisons du lock ...

Parce qu'on autorise des sondages sur tout et n'importe quoi, des sujets d'études sur les cartes a jouer, sur la vie de couple ... Alors pourquoi pas GoT !

enfin je dis ça je dis rien :hap:

pauloux
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:14:22

Un modo VITE !!!!

Communautee1518
Niveau 4
04 mars 2013 à 21:15:12

que le but est à la fin *

ses connaissances *

que je reformule *

Je pourrai me relire des fois...

pauloux
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:15:34

Locker vite les Gérards !
:hap:

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:22:10

Calme toi, mon bonhomme :noel:

pauloux
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:16

J'y penserais :hap:
Non mais là j'ai failé, comme un pas doué...

Gnapi
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:25:40

Je te pardonne mais la prochaine fois tu iras au coin, d'accord ? :hap:

pauloux
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:33:02

Oui promis :-))

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page