Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
Dark_Nova_84
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:01:21

:d) Nanax_Jr

Comme djojo tu l'a suggéré, un tournoi de ce genre ne peux pas être "rapide". Il est donc soumis aux mêmes règles qu'un tournoi classique. De plus, il faudrait que tu nous donnes quelques précisions qui permettraient d'encadrer un peu plus le sujet, que je trouve assez vague : on va se voir affronter des perso venant de tous les horizons ? De tous les médias ? Ou bien cela sera cantonner à un domaine précis ?

Il y a une liste d'attente sinon effectivement, et comme le nombre de tournois va peut-être passer à 6 maximum (contre 8 aujourd'hui), il faudra prendre ton mal en patience. :-)))

:d) djojo

""Ceci étant, sans vouloir m'avancer par rapport aux modos, et si tu es patient, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes ""

Djojo qui se voit déjà en rouge. :noel:

Et pour répondre à ta question : oui la balise c'est définitivement fini. Et de toute façon si tu regardes mieux tu verras que le topic de Rivaol a déjà été locké depuis un moment... donc la question ne se pose même pas. :p)

djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:04:57

Dark : pas faux pour le topic de Rivaol ^^

"Djojo qui se voit déjà en rouge."

Vu comme je galère pour être assez présent pour mon propre tournoi, même si je le voulais, je ne pense pas que je pourrais tenir le rythme d'un modo ... prépa et modé ne me semble pas très compatible ... et je préfère rester en prépa :hap:

Dark_Nova_84
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:48:22

Dommage, c'est jolie les patates colorées, même si je préfère quand c'est en violet (pour ceux qui connaissent la vitelotte...). :noel:

djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:32:15

C'est un fail ?
C'est ton 3 336ème message :hap:

Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:04:08

ah ok c'est juste que "Derniers messages dans les forums" ne s'actualise pas aussi vite que le nombre de messages postés ^^

djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:05:01

Ouaip, mais quand j'ai répondu, j'ai regardé "derniers messages dans les forums", et le dernier était ici. :hap:

djojo-la-patate
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:05:15

+1 Georgie je pense. :oui:

Georgieboy7
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:06:38

Il y a quoi comme tournois en attente actuellement ?

mailleurs genres ?
meilleurs western ?
le projet de mario ?
autre ?

parce que je m'en souviens jamais :hap:

remidiablo45
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:54:18

Bonjour.
J'aimerais faire un tournoi similaire à celui "Le plus beau thème musical du cinéma" mais avec d'autres thèmes bien sûr.
Mais il faudrait aussi d'autres organisateurs pour faire des maj, je ne pourrais pas toutes les faire.
Comment faire pour le mettre en attente ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:51:35

:d) georgieboy7

A part ceux de coco et mario y'a rien qui me revient. De toute façon on a le temps, étant donné que le nombre de tournois devrait passer à 6 au lieu de 8. :hap:

:d) remidiablo45

Quel intérêt de refaire le même tournoi mais avec des thèmes différents ? Les thèmes choisis au départ étaient très nombreux et sont le fruit de la participation de nombreux forumeurs. Je doute qu'on puisse faire un autre tournoi juste pour quelques musiques en plus qui auraient été oubliées lors du premier tournoi. Aurais-tu davantage de précision ? A quels thèmes tu penses ?

Elric2
Niveau 44
11 mars 2013 à 16:32:30

Et mon tournoi, ça avance ? :-(

remidiablo45
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:55:40

Dark_Nova_84 :d) J'avais quelques idées de thèmes qui me semblent importants et qui n'étaient pas présents dans le tournoi (comme la musique de 28 Jours plus tard ou celle de Bagdad Café).
Mais c'est vrai que je suis loin d'avoir 256 musiques à mettre dans un autre tournoi, même avec les contribution d'autres forumeurs.
Tant pis. :hap:

Dark_Nova_84
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:17:14

Ce n'est pas grave, note tout ça sur un papier... et si un jour tu arrives à un nombre conséquent, on verra ce qu'il est possible de faire. :-)

:d) Elric

Tu viens de gagner une place : tu es en 416e position à présent. :ok:

Georgieboy7
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:52:16

perso je peux facilement donné une cinquantaine de thèmes qui n'ont pas été cités avant ... :hap:

deux au hasard : Django unchained et Bilbon le Hobbit ( le thème principal pas la chanson )

Afin voilà il y a de la matière a trouver 128 thes je pense :oui:
Après je suis d'accord il y a sans doute plus intéressant avant ... Mais pourquoi pas dans quelques temps !

dunkan
Niveau 63
11 mars 2013 à 19:13:11

Je suis pas trop fan à l'idée de voir deux tournois identiques se succéder avec comme simple changement la liste des items.
On ne peut sans doute pas satisfaire tout le monde lors d'un tournoi mais la présence de plusieurs centaines d'items permet quand même de couvrir l'ensemble des éléments d'un sujet.
Dès lors qu'un tournoi est terminé, il me semble inutile de le relancer dans l'immédiat !

Georgieboy7
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:21:28
dunkan
Niveau 63
11 mars 2013 à 19:25:06

Je crois que t'as foiré ton lien mais ça ressemble fort au blabla... Je m'en vais quérir la raison de ton appel !

Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:07:40
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:27:09

Voilà qui est fait. :-)

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:23:18

Au fait, je me demandais à partir de combien d'insultes un modérateur qui ne sanctionnerait pas pourrait être considéré comme masochiste ? :o))

Non franchement, bravo l'ambiance... :non:

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page