Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : ~~The Best Pays~~
Reymisteriod2
Niveau 10
09 février 2012 à 18:57:34
  1. mais les français sont des râleurs rogue qui n'en ont rien à foutre des autres, et là, je suis sérieux#

Là, je suis d'accord, beaucoup de français sont de gros connards. :hap:

Elric2
Niveau 44
09 février 2012 à 19:02:08

Moi, soyons clair, si je n'aime pas les France, c'est à cause des français, et faut pas croire que les Belges vous porte dans leur coeur, la plupart des gens que je connais ne supporte pas les français, on a un prof français dans notre école qui a en plus un sale accent, j'te jure que c'est pas la joie pour lui, on ne vous aime pas, en plus, vous êtes toujours des c*nnards envers nous à dire qu'on est décérébré alors qu'au vu de votre système scolaire, franchement, mais je connais un français complètement c*n, il ne comprend pas à peu près un mot de vocabulaire dans chacune de mes phrases, et il ose se foutre de ma gueule parce que moi, j'ai doublé, alors que lui, non... :hum:

Elric2
Niveau 44
09 février 2012 à 19:03:43

Bon, excuseer pour toutes les fautes, mais chaud de regarder une vidéo et écrire en même temps ! :o))

("Excuseer" n'est pas une faute, hein, c'est un mot néerlandais :-p )

thugliving
Niveau 10
09 février 2012 à 19:40:44

On ne vous aime pas aussi , il n'y à pas de soucis :-)

"j'ai doublé, alors que lui, non... :hum: "

Il a pas tord en faite , c'est quoi cette logique dis moi :question:

Elric2
Niveau 44
09 février 2012 à 19:44:51

Thug :d) Tu ne connais pas le système scolaire Belge qui est bien plus exigent que le français, dans mon école, si on avait votre système, on réussirait tous... :p)

thugliving
Niveau 10
09 février 2012 à 19:49:41

"si on avait votre système, on réussirait tous... :p)"

:d) Et apres c'est les français les arrogants :rire2:

"Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté le 9 février 2012 à 19:02:08 Avertir un administrateur
Moi, soyons clair, si je n'aime pas les France, c'est à cause des français"

:d) Tu ne sais meme pas faire la différence :hum:
trop marrant ces belges :rire2:

Haffyx-808
Niveau 10
09 février 2012 à 19:56:56

" Moi, soyons clair, si je n'aime pas les France, c'est à cause des français " ...

Elric2 :d) Chaud quand même je savais pas que c'était réellement vrai que les belges étaient francophobes. :noel:

Elric2
Niveau 44
09 février 2012 à 20:04:46

ThugLiving :d) Je suis sérieux, ce n'est pas de l'arrogance, les conditions requises pour réussir son année en France sont atteintes dans 85% des cas alors qu'avec nos conditions actuelles, on a mon humble avis 60% de réussite des élèves.... :(

"Tu ne sais meme pas faire la différence"
La différence entre la France et les français ? :(
Bien sûr que si, je l'ai expliqué... :(

pauloux
Niveau 10
09 février 2012 à 23:13:16

De toute façon, je ne crois que chaque partie trouve un terrain d^entente ! En France, il y a des français, et c^est mal, car ils sont c*ns avec un systeme educatif ouvert et simple ! (15% ne reussises pas quand meme !)
En Belgique, y a des belges (bizarre tiens)... et c^est pas un modele non plus. Le gouvernement a ete en greve pendant pas mal de temps, et pis y a un mec qui c^est decide (eri di lupo qui s^apelle non ?), y se fightent entre eux (flamand/wallond), et j^ai une reponse rigolote a tes 60% de reussite (je vais me mettre la belgique sur le dos), si les Belges sont comm JCVD, c^est pas illogique !

Dark_Nova_84
Niveau 10
10 février 2012 à 10:21:47

:d) Elric2

""Moi, soyons clair, si je n'aime pas les France, c'est à cause des français, et faut pas croire que les Belges vous porte dans leur coeur, la plupart des gens que je connais ne supporte pas les français, on a un prof français dans notre école qui a en plus un sale accent, j'te jure que c'est pas la joie pour lui, on ne vous aime pas, en plus, vous êtes toujours des c*nnards envers nous à dire qu'on est décérébré alors qu'au vu de votre système scolaire, franchement, mais je connais un français complètement c*n, il ne comprend pas à peu près un mot de vocabulaire dans chacune de mes phrases, et il ose se foutre de ma gueule parce que moi, j'ai doublé, alors que lui, non... ""

Encore et toujours cette haine minable et raciste envers les français. C'est à la fois pathétique et d'une stupidité affligeante de faire de telles généralités. Tu es encore pire que ceux que tu décrits et tu ne t'en rends même pas compte. Tiens, lis mon post page 340, et arrête de te voiler la face !

La Belgique étant un État fantoche, on pourrait presque assimilé ça à de la jalousie, digne d'un gamin de 8 ans... Tu insultes les français, mais au final le plus abruti ici, c'est bien toi et ton racisme à deux balles. :nonnon:

Elric2
Niveau 44
10 février 2012 à 12:46:55

Dark' :d) "Ce que tu ne comprends pas mon coco, c'est que la France n'a pas gagnée pour ça, elle a gagnée parce qu'elle mérite de gagner tout simplement."

Elle l'aurait mérité si elle avait été dans les mêmes conditions que les autres pays, c'est pas l'cas, elle est beaucoup trop avantagée.

"Encore et toujours cette haine minable et raciste envers les français. C'est à la fois pathétique et d'une stupidité affligeante de faire de telles généralités."

On a déjà débattu sur le fait que les frontières entre les pays étaient artificiellement ridicule, mais en l'état, le racisme est stupide, mais présent, ma haine envers les français retranscrit du vécu par rapport à mes relations et à mon éducation, tu ne me convaincras jamais réellement de quoi que ce soit...
C'est la même chose pour les généralités...

"Tu es encore pire que ceux que tu décrits et tu ne t'en rends même pas compte."

Merci du compliment, les gens me font rire en parlant de tolérance alors que eux-mêmes sont intolérants envers l'intolérance...

"La Belgique étant un État fantoche, on pourrait presque assimilé ça à de la jalousie, digne d'un gamin de 8 ans..."

Je peux t'assurer que non, je ne suis pas jaloux de la France puisque je n'ai que peu d'estime pour elle, et ce depuis tout petit, maintenant, s'y j'y étais né, probablement que je vous rejoindrais...

"Tu insultes les français, mais au final le plus abruti ici, c'est bien toi et ton racisme à deux balles."

Si c'est à cause du "c*nnard" dans mon texte que tu te sens insulté, j'en suis désolé, en faite, je l'ai écrit en lisant le commentaire de Rey' juste au dessus qui décrivait certains français comme tel.
Par contre, ceci:
"[...] les français sont des râleurs rogue qui n'en ont rien à foutre des autres [...]"
Ok, c'est généraliser, mais moi, c'est ce que je constate et côtoie, quand je vois un français sur différent jeu, dés que je lui dit que je suis Belge, il me prend pour un abruti, me parle de haut, et me demande d'exhiber mon accent comme si j'étais une bête de foire, alors pardon de ne pas avoir de considération pour ce genre d'individu, que je ne sais pas pour toi, mais qui moi en tout cas, me blesse....

Dark_Nova_84
Niveau 10
10 février 2012 à 13:07:04

:d) Elric2

Oui j'avoue que je me suis senti insulté, par l'utilisation du mot "conn*rd", mais aussi parce que tu mettais bien en avant que ton propos visait "tous les français".

Après, je comprends que certains abrutis puissent faire des remarques désobligeantes, voir insultantes, mais est-ce que cela justifie ta conclusion : "tous les français sont des cons" ?

C'est très exagéré. Alors ce serait bien qu'à l'avenir tu disent "certains français", ou au pire "la plupart des français" (auquel cas je serai même d'accord avec toi !), mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, faut pas déconner.

Ou alors si c'est vraiment ce que tu penses, dis moi très clairement (puisque je suis français) que je suis un gros conn*rd et comme ça je serai fixé sur l'utilité de continuer à discuter avec toi ou pas. :(

Elric2
Niveau 44
10 février 2012 à 13:18:51

Dark' :d) Mon but n'était pas de démontré que tout les français sont dans le cas sus-cité, si tu la pris comme tel, désolé.
Je voulais, en faite, dire que les français que moi, j'ai côtoyé sont dans 2/3 des cas, des gens méchants, méprisants et surtout très altier ! :(
Pour moi, tu ne fais pas partie des cas que j'énumère, et j'ai plaisir à discuter avec toi. :oui:

SquallVIIIPark
Niveau 10
10 février 2012 à 13:23:26

Elric2 :p) Personnellement j'ai un immense respect pour la Belgique. Pourquoi ? Parce que je suis fan de bande-dessinées, et que grâce à Franquin, Morris, Geluck, Hergé et j'en passe... j'ai passé des heures de bonheur. Pourtant je suis Français. Bizarre, non ?
Qu'on te parle de haut parce que t'es Belge c'est idiot. Mais je t'assure que les Français ne sont pas à l'abris de ça, je me suis déjà fait insulter par des Amerloques sur youtube. Tu sais comment on les appelle ? Des connards. Y en a partout et c'est pas une question de nationalité, ça remonte à la Grèce antique.

Elric2
Niveau 44
10 février 2012 à 13:41:09

SquallVIIIPark :d) Je sais bien que c'est la même chose pour beaucoup de pays, mais là, en plus, j'suis désolé, mais l'hypocrisie des médias français est abusé, ils font une blague à la c*n sur les belges, ensuite ils disent:
"Mais on les aime nos amis Belges"
Et après tu vois un français qui te traite comme une sous-espèce... :(
Non, mais je suis pas très rancunier, et méchant normalement, mais là... :(

Dark_Nova_84
Niveau 10
10 février 2012 à 18:46:02

:d) Elric2

Bon alors tant mieux. D'autant plus que je partage plus ou moins ton avis sur une bonne grosse partie de la population française. Mais bon, saches que, heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. :ok:

Haffyx-808
Niveau 10
10 février 2012 à 18:52:31

Tout ça c'est une image que les belges ont des français depuis des générations. Ils n'aiment pas les français, sans même savoir pourquoi ils pensent ça d'eux.

Ridicule. :sarcastic:

p5ti
Niveau 10
11 février 2012 à 18:58:06

Vous pensez que ça serait une bonne idée de faire une suite à ce tournoi? :noel:

Elric2
Niveau 44
11 février 2012 à 19:00:06

Haffyx-808 :d) C'est vrai que l'image des français sur les belges est beaucoup plus élogieuse et justifiée... :sarcastic:

Haffyx-808
Niveau 10
12 février 2012 à 11:47:44

Perso je n'ai jamais rien eu contre les belges. :(

Jusqu'à ce que je vois les mentalités qu'ils ont envers les français...

Sujet : ~~The Best Pays~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page