Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Qui possède...
1
jeremiie91
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:06:56

...Son permis ici? si oui , avez vous eu des difficultés dans l'apprentissage de la conduite?des moniteurs sévères ou plutot laxistes ?

SquallVIIIPark
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:07:46

J'ai échoué au code :noel: Je le repasse cet été :p)

jeremiie91
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:10:31

Ahhh le code^^ c'était tellement chiant d'y aller lol tu verras quand tu l'auras eu tu vas etre soulagé^^
après tu vas découvrir les joies de la conduite (ou pas , d'ailleurs ça dépendra de toi et pis quand meme aussi de ton moniteur :) )

SquallVIIIPark
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:13:25

Je m'en doute, je suis pressé de l'avoir :p) ça me fait pas trop chier d'y aller, l'ambiance est assez sympa, c'est surtout les questions qui m'emmerdent.

YunY
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:32:05

Oui j'ai échoué la première fois que j'ai passé mon code, un type m'a accusé de tricherie alors que je regardai les pompes de la fille d'à côté :hum: , j'ai pas fait la même erreur deux fois ! Mais la première fois que j'ai passé mon permis c'était ce même type :hum: et du coup il m'a reconnu et a tout fait pour que je l'ai pas. Heureusement la deuxième fois je suis tombée sur un autre examinateur et je l'ai eu ! Il m'a fait perdre du temps et de l'argent l'autre abruti. J'étais appelée la tricheuse à l'auto école :hum: ça a fait tout le tour...

Une fois je me suis pris la tête aussi avec un moniteur, je voulais lui montrer une conduite écologique il semblait pas d'accord, alors que si c'était prouvé ! On s'est tellement engueulé qu'il m'a demandé de sortir de la voiture, et que c'était pas une salle gamine qui lui apprendrait son métier. Pourtant je discutais très calmement et sans remettre en cause ses jugements. Heureusement que j'ai eu ce moniteur qu'une seule fois, sinon celui que j'avais habituellement m'a dit que j'étais une des meilleurs élèves qu'il a eu niveau technique de conduite :fier:

Duanerreadtpmoc
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:52:57

J'ai eu le code et le permis du premier coup. J'ai pas rencontré de difficulté, l'examinateur était sympa et il m'a fait conduire 5 minutes de plus parce qu'il avait besoin d'un lieu isolé pour pouvoir pisser.

jeremiie91
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:53:50

YunY- ah t'as pas eu beacoup de chance quand meme lol le coup du type que tu vois pour le code et permis étonnant 0_0
JunORen- sans indiscrétion tu avais fait beaucoup ou peu d'heures?
624part2 ben après ça dépend ou tu habites^^c'est sur que ceux qui habitent paris font mieux de prendre les transports en commun parfois quand on voit la circulation là bas ^^'

jeremiie91
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:58:30

Duanerreadtpmoc- j'avoue des fois ils te font faire leur commission (c'était pas une blague par rapport au moniteur hein xd)

Reymisteriod2
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:00:31

Non, je l'ai pas. :(

Kasumi-Pure
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:55:05

:d) YunY

tu es tombé sur un mec vraiment détestable & en plus ça t'a fait une salle réputation & tu as perdu de l'argent, moi j'aurai fait un scandale, quand c'est pour mes thunes, je lâche rien !

Carbondrag
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:05:31

Moi je suis en conduite accompagné actuellement :noel:
J'ai fait mes 20h de conduite en auto-école, et là c'est le moment le plus long, mais pas le plus désagréable qui reste et restera toujours les leçons pour le code :noel: (que j'ai eu du premier coup :cool: :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:16:20

Pas encore, et la conduite assistée ça a l'air bien mais j'ai eu que de mauvais échos sur des moniteurs hautains et pointilleux... je pense privilégier celui moto au départ :p)

Sinon ma chouchoutée c'est dingue ce que les gens peuvent profiter de leur statut pour dire de la m*rde, franchement tu pourrais porter plainte pour des trucs comme ça non? :nah:

Une conduite écolo en plus c'est largement faisable, on nous rabâche tant les oreilles avec ça en plus :p)

Dwayne91
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:29:37

Pas encore le moment venu pour moi. :)

tails77
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:36:28

Non je ne l'ai pas et je ne compte pas l'avoir vraiment tout de suite... :hap:

YunY
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:44:46

Kasumi-Pure > Bah en fait j'ai fait un scandale... Mais personne n'a voulu me croire, "y a pas de fumée sans feu" qu'on me disait :malade: et à la base il voulait m'empêcher de repasser mon permis pendant un gros laps de temps :hum: l'enfoi***, du coup il a dit qu'il était gentil de ne pas me donner de sanction... Qu'est-ce que tu veux faire contre des pourritures pareil xD

Kasumi-Pure
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:28:55

Ouai, encore des sourd, ça me saoule, la dernière fois la fnac m'avait un sale coup, & ils ont pas voulu me rembourser même en bon d'achat, résultat : ils ont perdu un bon client & maintenant j'achète plus que sur internet ...

Dark_Ansem
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:49:26

Actuellement je suis en conduite accompagnée. le problème c'est que je stresse TRES facilement et qu'alors je perds tous mes moyens. Du coup lors de mes leçons c'était tout ou rien. Soit je m'en sortais à peu prés je ne recevais pas de remarque et j'étais content, soit je faisais UNE connerie qui me valait une remarque qui me stressait qui me faisait faire une autre connerie qui me faisait recevoir une remarque qui me faisait faire une connerie...avec au final une trés jolie engueulade du moniteur :hum:

Un jour faudra que je fasse quelque chose contre ce foutu stress...

Stef-207
Niveau 12
08 mai 2011 à 10:11:18

J'ai que mon ASSR 1 et 2 :(

Dark_Nova_84
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:53:30

J'ai mon permis.

J'ai eu le code du premier coup, et la conduite du premier coup. Les mecs de mon auto-école étaient assez cons, mais au moins, c'était pas des escrocs : en 22 heures de conduite, j'avais tout appris et j'étais prêt.

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:50:35

J'ai mon permis voiture (B) et mon permis moto (A, progressif = gros cube bridés). Donc je vais dire oui ;)

Par contre le "plateau" moto je l'ai loupé la première fois à cause du stress ... et la conduite moto, aucun soucis ^^

1
Sujet : Qui possède...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page