Aaliyah
Zazie
Je vote blanc, j'aime bien les chansons de Zazie mais elle n'a pas de voix
YunY C'est sûr que si on parle puissance de voix, Zazie est plutôt dans le fond du classement.
Mais elle a quelques petites choses, un grain de voix, une façon d'aller dans les aigus qui font qu'on tombe sous le charme
Je vote pour Aaliyah
Tient y a pas justin biber dans la liste ?
Aaliyah (je suis pas fan mais niveau voix y'a pas photo)
Y'a ma chérie qui me dit (à l'écoute du premier lien de Aaliyah): "Le jour ou Zazie chantera comme ça on en reparlera"
Je vote pour Cindy Sanders !
Non je deconne, allé je vote pour Selah Sue !
Exagère pas Severus, sinon on aurait pu mettre Alizée C'est son style de chanson et la voix qu'elle met dedans qui me plaît, elle a pas une voix top mais elle met l'intonation quand il le faut oui
Aaliyah.
yahweh-neviim J'ai failli la faire celle là mais j'ai pas osé 2
Delfino8z Alizée, Lorie et ce genre de chanteuses ont des voix parfaitement banales. Pas moches, mais banales. Personne n m'empechera de penser que Zazie a un petit quelque chose en plus
Bon, j'arrête le HS
yahweh-neviim sans déconner, tu pourrais voter pour le duel du jour ?
Oh, Aaliyah alors !
Aaliyah
Niveau "voix" y'a pas photo, mais côté chansons, je préfère largement Zazie (que j'aime beaucoup au passage).
Je vais donc me contenter de voter blanc pour le premier duel!
Aaliyah
Euuh c'est parce que j'étais pas là mais j'aurais locké sinon il faut lire les règles, on tient compte de sa création avant de lancer un tournoi !
En plus il n'y a qu'un t à Katy Perry
Bon je dis rien pour cette fois mais bon ...
Bon courage néanmoins.
Et Zazie par la même occasion
Ben la plupart des forumeurs lui ont indiqué les principes de bases et l'ont aidé, c'est pas comme si elle avait pas demandé avant hein ( Sur le Blabla )
Surtout que t'aurais dû être là au lieu de faire des escapades
C'est pas sur un blabla qu'on demande, et certainement pas à vous
Toi tu devrais en faire des escapades parce que ça craint
Amy winehouse la reine de la soul des annes 2000!! RIP Amy