Salut, ce sondage necessite uniquement votre avis perso
1/ New york
2/ Las vegas
3/ Honolulu
4/ Rio de Janero
5/ Rapture (bioshock)
6/ Paris
7/ Tokyo
8/ Lieu(x) fictif(s) (+ précision(s))
9/ GTA V n'existera pas.
10/ Vraiment aucunes idées, j'espere etre agréblement surpris!
11/ je reponds a ce sondage par la reponse 15.
12/ Vice city ou san andréas (remaster)
13/ Bof, GTA à la base j'aime pas trop, donc voila ...
14/ Je ne me pronocerais jamais !
15/ je reponds a ce sondage par la reponse 11.
16/ autre(s) ...
On n'en sait rien mais bon je pense à la 12
Bien que ça soit improbable Paris ce serait génial! On peut rêver mais GTA 1969 se passe à Londres pourquoi pas notre capitale?
Sondage mal foutu, tu mets des noms de villes réelles, puis tu dis "8/ Lieu(x) fictif(s) (+ précision(s))", or Liberty City, Vice City et Los Santos SONT des lieux fictifs.
Mais ces lieux sont des parodies de New-York, Miami et [jesaisplus].
Donc ça porte à confusion, ton sondage.
Sinon, j'espère bien que cela se passe en France, même si c'est assez peu probable.
Je suis curieux de voir un peu comment les Américains se représentent notre pays, même si ce sera caricaturé, comme tous les GTA.
En effet, il y a beaucoup de chances que tous les passants aient un béret et une moustache et qu'on conduise soit une 4L, une R5 ou une 2CV...
"En effet, il y a beaucoup de chances que tous les passants aient un béret et une moustache et qu'on conduise soit une 4L, une R5 ou une 2CV..."
Ouais, je pense à ça moi aussi...
Coiffure-14h30
lieu(x) fictif(s) = lieux "nouveaux" ou jamais évoqué (contexte futuriste ou plus ancien)
lieu(x) fictif(s) =/= vice city ou san andréas (représentation de vraies villes, parodies) je ne considere pas que c'est fictif
J'espère qu'ils vont pas nous remettre New York.
GTA V à Rapture je me suis tappé un délire à l'imaginer, ça pourrais être marrant, mais ça ne serazit pas crédible et surtout trop difficile à adapter!
Par contre, je verrais bien GTA V en Italie
8°) Raccoon City
Sinon, aucune idée, j'espère être surpris même si je ne suis pas un grand amateur de GTA.
16) Istanbul
5/
Coiffure-14h30
Posté le 1er octobre 2011 à 14:23:41
Je suis curieux de voir un peu comment les Américains se représentent notre pays
Et selon les retours que j'ai eu de Français qui sont allés aux USA, l'américain moyen confond l'avancement technologique de la France et celui du Mozambique (a moins que le Mozambique soit plus développé que je ne le pense de ce côté là).
Pour plaire aux ricains il faut que ça soit chez eux que ça se passe , sinon ils aiment pas...
Et si on respecte la chronologie des villes et des GTA , on devrait revoir Vice City en HD...
Peut-étre qu'on incarnera un cubain ou un haïtien hein , à moins qu'on incarne une femme va savoir...
Donc la ville étrangère me parait peu probable , le moteur actuel des GTA pourra surement faire tourner un San Andreas vaste en HD sur...la prochaine génération de consoles/pc de salon...
Tokyo ou NY
Putain, c'est vrai qu'un GTA en Italie....
Seuls la 8 et la 12 sont possibles.
12 bien sur et j'ai beaucoup entendue parler de 6 en tout cas
Sainte-Irénée-Sur-Moselle! J'en suis certain!
Ambassador_Paul Voir le profil de Ambassador_Paul
Posté le 1er octobre 2011 à 15:02:07 Avertir un administrateur
Coiffure-14h30
lieu(x) fictif(s) = lieux "nouveaux" ou jamais évoqué (contexte futuriste ou plus ancien)
Ben donc fallait dire "nouveaux ou jamais évoqués" ...
lieu(x) fictif(s) =/= vice city ou san andréas (représentation de vraies villes, parodies) je ne considere pas que c'est fictif
J'ai beau scruté de long en large la carte des Etats-Unis, je ne trouve aucune ville qui s'appelle Liberty City, Vice City ou Los Santos, de même que je ne trouve pas de monument appelé la "Statue de l'Hilarité", ou de grand parc nommé "Middle Park", donc ces lieux sont bien fictifs ; les mots ont un sens, c'est pas pour rien.