Bonjour,
L'hiver approche à grand pas, alors par curiosité, dites-nous, vous préférez l'hiver ou l'été ?! Pourquoi ?
En ce qui me concerne, mille et mille fois l'hiver !! Les gros pull, les accessoires (écharpes, gants, ...), les gros manteaux, les raclettes, les fondus, la neige, la glace au petit matin, ...
Et vous ? ;)
L'été, parce que l'hiver ca signifie pour moi le nez qui coule à un moment ou un autre, 5000 kilos de fringues pour sortir, des journées courtes (je vais au lycée il fait nuit, je rentre du lycée il fait nuit), temps moche, etc...
ben je préfere l'été mais chaque saison a le pour et le contre mais l'été c'est mieux il fait beau tu sors t'as pas froid tu n'es pas malade tu vas à la piscine tu pars en vacances tu vas à la mer le rêve
Les journées d'été et les nuits d'hiver
les deux saison font kiffer
l'été: le soleil la beach ...
l'hiver: le gros manteau kiffant, les averses quand on est chez soit, orages, etc ...
L'hiver, pour les températures (déjà parce que je préfère, ensuite parce que ça calme tous les mono-maniaques type "PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ").
L'hiver parce que tout le monde s'habille classe ( ), les températures qui frisent l'extrême et les fêtes de fin d'année surtout.
Blanc.
Eté : piscine tout l'après-midi, vacances de deux ou trois mois, je peux voir des amis et tout longtemps.
Hiver : il fait nuit (j'adore ça oui), froid, c'est la classe. Mais bon comme il n'y a pas de grandes vacances c'est quand même moins bien.
En gros pour moi c'est juste pour les vacances que j'ai peut être une préférence pour l'été.
On va dire l'hiver.
hiver
l'été pour les filles en vêtement court
L'été.
AyCaramba Voir le profil de AyCaramba
Posté le 28 octobre 2011 à 23:15:45 Avertir un administrateur
Les journées d'été et les nuits d'hiver
Oh oui +1
L'été
aucun des deux hiver signifie nez qui coule et se casser la gueule sur le verglas et été signifie chaleur assomante et touriste chinois qui font chier
On va dire l'hiver, je n'aime pas quand il fait trop chaud...
Chez nous entre l'hiver et l'été ,il y a pas de grandes différences
J'aime bien les deux
L'été.
Je deteste quand il fait trop froid.
L'été, car je préfère la chaleur !