Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : oOo Le Meilleur Pokemon oOo
Haar-Wyvern
Niveau 20
25 septembre 2012 à 20:12:22

GG pour les stats.
Par contre les nostalgiques devraient s'abstenir de voter car ça deviens n'importe quoi Racaillou qui eliminé Carchacrok.
C'est comme si Mistherbe battait Ectoplasma, Arcanin voir Artikodin :-(

Anfear59_
Niveau 18
25 septembre 2012 à 20:54:37

Woah quel travail félicitation à vous deux. :ouch:

Haar-Wyvern
Posté le 25 septembre 2012 à 20:12:22
GG pour les stats.
Par contre les nostalgiques devraient s'abstenir de voter car ça deviens n'importe quoi Racaillou qui eliminé Carchacrok.
C'est comme si Mistherbe battait Ectoplasma, Arcanin voir Artikodin

Parce qu'on préfère la 1st Gen on devrait s'abstenir? C'est complètement stupide. Après je veut bien croire que Carchacrok soit plus fort que Racaillou mais que veux tu, on est nostalgique et on ne va pas s'abstenir pour laisser gagner celui que tu préfères.

ChaoS93800
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:57:35

Très joli boulot pour les stats !

Elekitu
Niveau 11
26 septembre 2012 à 18:27:10

Justement, la nostalgie n'explique pas tout.
On dirait presque que les personnes votent racaillou PARCE qu'il et de la 1G, alors que selon moi Carchacrok est largement meilleur.
Faut-il faire un n-ième lien vers la vidéo d' l'Ermite moderne? Oui? Qu'il en soit ainsi :d) http://www.voxmakers.fr/?p=356

Deakon_Frost
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:52:19

Enfin, de mon point de vue, tout le monde votent pour le pokemon qu'il préfère même si c'est dommage d'avoir comme seul critère de choix, la génération du pkm :(

SquallVIIIPark
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:17:10

Perso je vote pas en fonction de la génération.
Le fait est que de manière générale je trouve la 2ème gen moins bonne que la 1ère, les 3ème et 4ème passablement dégueulasses et la 5ème pas trop mal.

KirikRung
Niveau 51
26 septembre 2012 à 20:38:15

Elekitu
Posté le 26 septembre 2012 à 18:27:10
Justement, la nostalgie n'explique pas tout.
On dirait presque que les personnes votent racaillou PARCE qu'il et de la 1G, alors que selon moi Carchacrok est largement meilleur.

Je pense aussi que c'est ce que certains font: voter pour les Pokémon de la 1st GEN, qui qu'ils soient.

tails77
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:20:45

Moi je vote pour les pokémons que j'aime bien. :oui: Parfois le choix est difficile mais je choisis quand même.

Anfear59_
Niveau 18
26 septembre 2012 à 21:41:48

Pour ma part je vote pour mon Pokemon préféré et comme mes meilleurs souvenirs des jeux Pokemon sont les jeux de la 1st gen, c'est normal que mes votes s'orientent la plupart du temps vers cette génération.

Wainwright
Niveau 56
26 septembre 2012 à 23:46:49

La vidéo de l'ermite moderne m'a bien fait rigoler tellement ses arguments sont bidons..

Perso je vote aussi pour les pokemons que je préfère et j'ai mes chouchous dans les 4 premières genérations :oui:

Dark_Nova_84
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:08:46

:d) Adiclass

Nous sommes sur un forum de discussion et d'échanges. Ce genre de post n'a rien à faire ici. Un minimum de respect envers les autres forumeurs est primordial. Si c'est trop te demander, je te conseil de changer de forum... :ok:

Cette attitude méprisante est déplorable. La prochaine fois c'est le ban.

Haar-Wyvern
Niveau 20
27 septembre 2012 à 19:47:26

Parce qu'on préfère la 1st Gen on devrait s'abstenir? C'est complètement stupide. Après je veut bien croire que Carchacrok soit plus fort que Racaillou mais que veux tu, on est nostalgique et on ne va pas s'abstenir pour laisser gagner celui que tu préfères. :d) Excuse moi mais de voir (je prenais Carcha en exemple parce que je me rappelle de son elimination) mais les nostalgiques (qui sont en masse) votent pour le pokemon de 1G quel qu'il soit.
Alors voir un truc tout moche sans charisme battre certes un nouveaux pokemon mais qui possède une certaine classe c'est assez frustrant.
Autant commencé directement avec les deux première gen si c'est pour voter par rapport à la vieillesse du pokemon :hum:
Il m'arrive évidemment de voter pour la 1ier Gen, comme Alakazam par exemple que j'adore depuis tout petit, mais côté les autres ont aucune chance on sait déjà qu'il vont perdre...
Comprends que ça peut énervé. (relativement bien sur, je trouve ça dommage quoi.

[K1ngSn1p3]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:11:33

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-801018-407-0-1-0-ooo-le-meilleur-pokemon-ooo.htm#message_922300
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 27 septembre 2012 à 19:47:26
| « Parce qu'on préfère la 1st Gen on devrait s'abstenir? C'est complètement stupide. Après je veut bien croire que Carchacrok soit plus fort que Racaillou mais que veux tu, on est nostalgique et on ne va pas s'abstenir pour laisser gagner celui que tu préfères. :d) Excuse moi mais de voir (je prenais Carcha en exemple parce que je me rappelle de son elimination) mais les nostalgiques (qui sont en masse) votent pour le pokemon de 1G quel qu'il soit.
| Alors voir un truc tout moche sans charisme battre certes un nouveaux pokemon mais qui possède une certaine classe c'est assez frustrant.
| Autant commencé directement avec les deux première gen si c'est pour voter par rapport à la vieillesse du pokemon :hum:
| Il m'arrive évidemment de voter pour la 1ier Gen, comme Alakazam par exemple que j'adore depuis tout petit, mais côté les autres ont aucune chance on sait déjà qu'il vont perdre...
| Comprends que ça peut énervé. (relativement bien sur, je trouve ça dommage quoi.
|
|
| »

Ce n'est que ton avis pour le charisme. excuse moi mais de mon point de vu, racaillou est bien plus charismatique que carchakrok, que j'adore quand même.

Ce n'est pas que les nostalgiques sont en masses ici, c'est simplement que plus de gens préfère la 1G aux autres, s'too. Il y a un moment va falloir arrêter de rager.

Anfear59_
Niveau 18
27 septembre 2012 à 20:21:30

+1 VDD.
C'est un vote les gars faut se mettre dans la tête que c'est pas tout le temps celui que vous préférez qui est élu.

Haar-Wyvern
Niveau 20
28 septembre 2012 à 08:21:44

+1 VDD.
C'est un vote les gars faut se mettre dans la tête que c'est pas tout le temps celui que vous préférez qui est élu.
:d) Aucun rapport avec ce que je voulais dire. J'ai déjà fait des votes je sait comment ça marche et qu'il n'y a qu'un vainqueur.

Metal_D_Ace
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:25:37

Bah perso je trouve pas le préjudice vident sur le coup. Est-ce un mal de préférer Racaillou à Carchacrok je vous le demande? :(

Certes Racaillou est loin d'être mon Pokemon préféré mais je trouve Carchakrok assez laid et ce n'est pas une question de générations ou pas mais tout simplement de goûts.

zizou1230
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:17:06

Bulbizarre même pas dans les pokémon favoris :snif:

zizou1230
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:19:06

Et pour répondre à certains commentaires plus haut on ne vote pas pour le pokémon le plus fort mais pour son préféré :sarcastic:

Oro-Jackson
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:58:32

A quand la suite des match :question:

pauloux
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:23:43

Et oui cest quand ?

Sujet : oOo Le Meilleur Pokemon oOo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page