Un grand merci pour ce tournoi, j'ai pris beaucoup de plaisir à voter chaque matin!
Je suis pas tellement étonné de la victoire de Dracaufeu, et je suis surtout content qu'il y ait eu des surprises, personnellement je suis soulagé que ce ne soit pas un "gros truc moche" qui ait gagné
Sinon celui que je trouvais le plus classe était Artikodin
1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?
Non évidemment, comment a-t-il pu gagner contre des pokemons eau qui je le rapelle est le meilleur type , de là il est évident de dire qu'il y a eu tricherie ( ) mais bon en bon seigneur je vous fit grâce de cette basse victoire
2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?
J'aurais bien aimé un pokemon autre que la 1G genre Tyannocif pour diversifier un peu. Kabutops méritait d'aller plus loin
3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
Carcha vs Racaillou restera dans les mémoires c'est sûr
4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?
Génial, le tournoi que je préfère(ait ), j'espère que d'autres tournois pokemon seront organisés
Ouaip oraclon, je suis bien sur LGeL!
Maintenant que tu le dis, il me semble avoir déjà vu un pseudo du même genre qu'oraclon, mais apparemment il n'y a aucun membre qui s'appelle "oraclon". C'est quoi ton pseudo?
Et pour pas que ce message soit du total HS Tout le monde cite la défaite de carchacrok, c'est dingue
Y a aussi pas mal qui parlent des nostalgiques (dans le mauvais sens du terme)
1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?
J'aime bien Dracaufeu c'est sûr. Il est bien classe et mérite son titre. Je regrette juste le fait qu'il n'y ait pas eu de suspens. Vu que c'était mon prono.
2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?
J'avais déjà fait un tournoi Pokemon qui avait donné sur le Podium : Insecateur - Lucario - Tortank. Bon après pour les Poke éliminés trop tôt au final il y en a soit trop soit pas assez ^__^
3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
Pour faire original : Racaillou qui gagne. Même si moi j'étais plutôt content hein !
4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?
Tout simplement génial. Un tournoi qui se devait d'être fait et qui a été bien mené que ça soit par les participants et surtout les organisateurs. Un grand merci ^^
J'aurais préféré voir Tortank à la 1er place, mais sinon, sa victoire était assez prévisible.
Rayquaza, pour les deux questions.
La victoire de Racaillou sur Carchacrok
Ca aurait été mieux sans tous ces pseudo-nostalgiques à deux francs
Pour rester dans le thème de pokémon Y a 4 nouveaux pokémons de la 6G qui ont été annoncés y a une semaine environ, dont un qui s'appelle Elekiteru en jap, ce mec est un plagiat
Entierement, c'est le pokemon que je prefere depuis le tout début. Il est puissant, charismatique et c'est un dragon bordel
J'aurais aimé dracolosse qui est un de mes préférés aussi.
Etant un grand nostalgique des pokemon de la 1ere génération, le débat m'a marqué.
J'ai pas mal joué à émeraude à part les rouges et bleu mais les 151 premiers sont pour moi les meilleurs.
excellent tournoi. Bravo aux organisateurs. A quand la deuxième saison ?
Bien évidemment il partait grand favori. Après contre Tortank pas sur qu'il aurait gagné mais contre Ectoplasma je le voyais vraiment pas perdre. La suite du classement me satisfait vraiment même si j'aurai aimé leviator 3e.
Mon podium idéal..
Dracaufeu
Roucarnage
Et disons Pyroli..
Je citerai pas la victoire de racaillou contre carchacrok car j'étais pour Racaillou mais je citerai les débats nostalgiques/néopokemaniacs auquel j'ai quelque fois participé.
J'ai toujours préféré les pokémons de la 1G mais après j'ai quand même essayé d'être juste dans les votes. C'est surtout nos souvenirs d'enfance qui font que je ne pouvais pas laisser perdre tel ou tel pokémon.
Après en évènement je citerai l’ascension miraculeuse de megapagos qui est d'une laideur sans nom mais qui a quand même été assez loin. A la limite tranchodon aurait eu sa place pour rester dans la même génération.
J'ai déjà tout dis dans mon dernier vote. Ça va faire bizarre de plus vous voir en espérant vous revoir très bientôt faire un nouveau top sur les jeux vidéos
•> Bah c'est un pokémon que j'apprécie globalement mais je pense que certains votaient trop souvent par pur nostalgie qu'autre chose, et c'est dommage.
•> Sinon j'aime pas du tout Tortank et j'aurais préféré voir Arcanin et/ou Leviator dans le podium, ce sont des vrais eux. \o/ Pour un éventuel pokémon éliminé trop tôt, je pense que dans l'ensemble : Ceux qui ne sont pas de la première génération.
•> Bah les statistiques que tu réalisais après chaque "phase" du tournoi, c'était vraiment génial et ça rajoutait vraiment un gros plus quant aux goûts généraux des forumeurs.
•> Même si j'étais pas là depuis le début et que je suis arrivé en cours de route, j'ai vraiment trouvé ce tournoi excellent avec un très bon suivi, un grand investissement et surtout beaucoup de votants et ça, ça fait plaisir ! Bravo !
C'est pas un hold-up, mais j'aurais préféré Ectoplasma.
J'aurais aimé voir un des trois oiseaux légendaires, surtout Artikodin...
La finale, je ne pensais pas qu'Ectoplasma y parviendrait.
Même si je n'ai pas été là du début à la fin, j'ai trouvé qu'il a été très bien géré. Il y avait pas mal de monde. Bravo, et de rien ( ), aux organisateurs.
Oui c'est un Pokemon mythique. Globalement j'aime beaucoup les quatres premiers même si ce ne sont pas non plus mes préférés.
J'aurais bien aimé voir Tyranocif et Lugia. Après, pour ceux qui ont été éliminés trop tôt je pense d'abord aux pokemon plus récents mais réussis(Gueriaigle, Tranchodon, Scalproie, Scorvol, Lucario...).
Les affrontements entre "nostalgiques" et "anti-nostalgique".
Un super tournoi, très bien géré ! Bravo !
Oui, c'est certain, si Dracaufeu est aussi populaire, c'est pas pour rien! Après c'est dommage que le podium soit 100% 1ère génération...
Des pokémons des autres générations, j'aurais bien aimé voir un légendaire comme Rayquaza ou Darkrai sur le podium...
Sinon beaucoup de pokés de la 4G et 5G ont été éliminés beaucoup trop tôt (d'ailleurs le dernier représentant de la 5G était l'un d'être le plus beau de sa génération )
Je pense par exemple à Carchacrok, Simiabraz, Pyrax ( ), Dialga, les Crés, et encore pas mal d'autres...
Le fait que les pokémons des 2 premières générations aient dominés outrageusement le tournoi
Sinon, c'était marrant de lire à chaque fois les débats passionnés sur ce topic
Un tournoi génial, très bien géré, riche en rebondissements(même si la victoire de Dracaufeu était prévisible) !
Sinon ce tournoi avait un défaut, c'est que du fait du grand nombre de pokémons, certains tours étaient un peu ennuyeux..
Oui, même si je n'aime pas ce pokémon, je dois dire qu'il est fort et classe. Quand au podium, je trouve ça bien qu'il y ai plusieurs types mais j'aurais aimé en voir au moins un d'une autre génération.
Mon pokémon préféré étant Luxray, je voulais le voir sur le podium. Il a quand même tenu longtemps. ) Après, il y en a des mignons de la cinquième genération qui ont été éliminés dès le départ, c'est dommage.
J'ai bien aimé les statistiques après chaque tours.
Bah, comme j'ai essayé de participer tous les jours, c'est que j'aimais bien ce tournois. Ca va faire bizarre maintenant.
Si il y en a un autre, les Pokémons du podiums vont participer de nouveau ?
Dracaufeu
GG oraclo, tu as fais un très bon boulot, que ce soit pour les statistiques comme pour l'organisation des matchs quotidiens, gros GG
Pour ce qui est du résultat final, je ne suis pas trop déçu que Dracaufeu ait gagné même si j'aurai préfèré que ce soit Leviator, sinon je regrette l'élimination de Mewtwo qui n'a pas fait les phases de groupes et aussi quelques élimination un peu injuste des pokemon des récentes générations voilà
oraclon*
Excuse moi d'avoir écorcher ton pseudo
1) Dracaufeu a toujours été mon pokemon préféré donc logiquement je pense qu'il mérite amplement son titre, du début à la fin je l'aurai soutenu
2)Je suis surpris de la popularité d'ectoplasma Je pensais juste que c'était un pokemon sympa mais sans plus. Sinon sur le podium j'aurai préféré mewtwo et tyrannocif
4) Rien à redire sur l'organisation du tournoi c'était super continue le bon boulot
Je connais rien en Pokemon, hormis Pikachu, Salamèche et peut être un ou deux autres, donc je ne peux vraiment répondre.
N'y connaissant rien, je ne sais pas.
Comme pour mes 2 réponses du dessus, je ne peux vraiment répondre, je ne faisais que voter blanc (ce qui m'a valu des reproches d'ailleurs ), donc je ne peux répondre.
J'ai envie de dire un truc : BRAVO !
Un tournoi incroyablement mené, pendant 1 an et demi, vous avez fait un travail énorme, un travail respectable.
Maintenant que ce tournoi est fini, c'est une page du forum qui se tourne.
Je préférais Tortank, mais Dracaufeu c'est quand même un icône
Mes pokémon préférés : Miaouss et Ramoloss
3/ Un événement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
Je n'ai participé que sur la fin Mais je suis quand même content de voir que le podium est 100% G1
C'était gigantesque, bravo à ceux qui l'ont gérés et ceux qui l'ont fait vivre ! Il faudrait que JV.C le publie en première page.
Personnellement je me demande ou est passer Mewtwo dans ce tournoi ?