Y'a pas ma réponse:
"à cause d'eux, ubisoft a mis rayman aux oubliettes, je les hais!"
Et la réponse "Je n'y ai jamais joué", elle est où ?
C'est vrai que les réponses au sondage sont "nul"
Pareil.
Y a pas la réponse.
" j'ai trouvé trouvé ca nul"?
Je hais ces machins. Ils sont complètement r-i-d-i-c-u-l-e-s !
Ne se prononce pas.
N'ayant testé aucun des jeu, je ne me permettrai pas de juger...
J'adore, je suis fan, je les veux tooooooous !
vivement un COD avec les lapins crétins!
=> J'aimais bien au début mais je m'en suis lassée
C'était quand même bien drôle au départ, aux premiers opus. Mais les derniers sortis sont vraiment décevants, le concept s’essouffle. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un party game à la Mario Party mais en plus fun selon moi. C'est fait pour passer une bonne soirée chez soi à 4.
On les voit trop ceux là ...
On les voit trop ... beaucoup trop. Je préférais de loin Rayman mais on ne le vois presque plus
A cause d'eux Rayman a disparu pendant 8 longues années...
Alors rien que pour ça, c'est la 4.
4, car c'était bien mieux de l'époque de Rayman (que de souvenir...) tout court !
Sinon à part ça j'ai rien contre eux.
J'ai mis "ils me font rire" mais ce serait plus un mélange des 2 et 3. Car j'aimais bien les premiers (le mini-jeu où on doit écrire des textos dans le ciné sans se faire griller m'a valu quand même quelques fous rires entre potes !!) mais j'ai arrêté de m'y interresser ...
C'est juste pitoyable. Et ubisoft ne s'en rend même pas compte.
C'est à cause d'eux qu'on a pas eu de nouveau Rayman pendant des années.
Croyez-vous que la PS4 puisse sortir fin 2013 ?
- Oui
- Non
- Ne se prononce pas
- Ne se prononce pas
parce que j'en ai rien à péter à vrai dire
- Ne se prononce pas,
Car j'en sais foutre rien, je ne bosse pas chez Sony...
Elle sortira quand elle sortira, je ne suis pas dans l'attente d'une console plus puissante étant donné que la PS3 est déja très puissante mais malheureusement elle n'est exploitée que très faiblement sur la plupart des jeux.
Personnellement je ne pense pas. Cela me laisse perplexe. Sony sait très bien qu'il pourrait exploiter encore davantage son système, via de nouveaux jeux et de nouvelles évolutions hardware, donc je pense que Sony essayera de rentabiliser au maximum sa PS3 avant de se lancer dans une nouvelle gen.
Ce qui sera déterminant c'est le moment où la concurrence dégainera (je parle de la future X-box) et comme visiblement Microsoft est lui aussi sur une stratégie d'exploitation à l'extrême de sa console, 2013 me semble "un peu tôt".
Au pire, si la nouvelle X-box sort fin 2013 (ce serait logique qu'elle sorte avant la PS4 vue que la 360 est sortie plus d'un an avant la PS3), Sony contre-attaquera début 2014 voir mi-2014.
Plus tôt cela me paraît peu crédible. Mais bon, nous ne sommes pas devins. Toutefois, des faisceaux d'indices tendent à montrer que 2013 c'est trop tôt, puisque de nombreuses grosses exclus ne sont pas encore sortie sur PS3, comme The Last of us, The Last Guardian ou LBP Karting. Quand au PS Move, là encore, on pourrait imaginer que vu le peu de jeux compatibles, Sony sortira de nombreux nouveaux jeux pour vendre et rentabiliser son accessoire le plus possible.
Bref : qui vivra verra.