Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:07:42

Cela se joue entre Ubisoft et Sony, mais je pencherais plutôt pour Sony, The Last of us étant le jeu qui m'a le plus impressionné et donner le plus envie d'y jouer (c'est bien plus mon style que Watch Dogs). Et puis il y a aussi eu Beyond Two Souls (moi qui ai adoré Heavy Rain, je l'attends de pied ferme).

Chaos-atila
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:38:54

microsoft bien entendu ! entre un halo 4 qui sera le plus beau jeu jamais sorti a ce jour, un nouveau GOW fait (enfin) par une autre équipe, le navigateur internet sur la console, le service musique, le splinter cell, les dlc exclusif pour la 360 de tomb raider et de skyrim...

Haut la main microsoft !!

Par contre nintendo... heu... entre jeu pour mii, jeu de danse et jeu pour casu ? et dire que dans ma jeunesse j'étais fan d'eux... nintendo va finir comme sega

toxxik-girl
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:00:29

_wrex_ a tout dit. Supplément pour Ubi :fete:

Décue par Nintendo :hap:

blackghost59
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:08:53

Ubisoft pour Watch Dogs ! :bave:

iWalkAlone
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:43:21

Ubisoft ? M'ouais, excepté Watch Dogs...
Pour moi c'est Sony, avec The Last of Us. :bave:

Et clairement pas Microshiotte.

iWalkAlone
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:43:57

les dlc exclusif pour la 360 de tomb raider et de skyrim...

30 jours d'exclusivité !!! WAHOUH C'EST GENIAL !!! :bave:

Daishi
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:50:01

Déçu par Microsoft, aucune nouveauté, aucune surprise, aucune nouvelle annonce. Qu'on me dise pas que le gears of war était inattendu, c'était trop évident qu'ils allaient en sortir une préquelle (honte à ceux qui pensaient "c'est pas possible après le 3 c'est fini"). Aucune nouvelle licence, aucun jeu annoncé à part les trop évidents "qui se vendent".

Usher vient en rajouter une couche avec sa musique pourrie, on nous présente des services de chaine inutiles pendant 1/2 heure... C'est un salon dédié aux jeux video! Il serait temps qu'on leur impose des limites. Tout ce qui n'est pas du jeu video n'a rien à y foutre (Usher le premier). Vraiment, je ne me suis jamais autant ennuyé à une conférence E3. Microsoft pour moi c'est fini, ils avaient réussi à m'épater à la génération précédente avec leur nouvelles licences, et ils on décidé d'arrêter de surprendre en mettant un terme à la créativité. Je ne mettrai pas mes mains sur leur prochaine console, quelle qu'elle soit. Ils ont été objectivement les plus mauvais de cet E3.

Ubisoft a réussi à surprendre avec son watch dogs, et Nintendo également avec son zombiU qui a l'air top. J'ai pas pu voir Sony à cause de l'heure, et j'ai boycotté EA pour des raisons évidentes.

En essayant de classer les confs que j'ai vu avec un minimum d'objectivité, ça donnerait ça:
Ubi>Nintendo>...>MS

Après si je me fie à mon coeur de gamer nostalgique (avis totalement subjectif):
Nintendo>Ubi>...>MS

Les points de suspension signifient que je suis près à parier qu'EA et Sony étaient au dessus d'MS :hap:

Djoan
Niveau 6
06 juin 2012 à 12:59:07

J'ai voté Sony. Non pas pour défendre la console, j'en ai que faire de cette pseudo guerre. XD). Non, Sony parce que c'est sur ce support que j'attends le plus de jeux qui ont été présenté. Assassin's Creed III, Beyond, two souls, The last of Us,God of War ascension. Sans compter que ces 3 derniers sont des exclusivités PC.

Cependant, j'ai été scotché par Ubisoft avec Watch dogs comme beaucoup. J'attends Simcity de EA avec impatience. Et le prochain Tomb Raider présenté par Microsoft. Donc y'a pas mal de chose à prendre un peu partout. ^^

dead-pool
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:17:14

" D'après vous, laquelle de ces firmes a le mieux réussi sa conférence de presse ? "

J'ai répondu Sony. Puisque les jeux présentés m'intéressent plus que les autres en gros.
Même s'ils sont tous très bon.

black-death
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:42:21

Microsoft en dessous de tout.
Sony assez banale.
Nintendo n'a pas vraiment montré ce qu'on pouvait attendre d'eux.

Voilà mon point de vue constructeur.

C'est vrai qu'Ubisoft a créé la surprise.
Mon vote a donc été à Ubisoft.

Quoi j'ai pas parlé d'EA ? Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'ajouter un mot ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:46:03

Je pense que la conférence la plus marquante restera celle d'Ubisoft (il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts vidéo-ludiques) et celle qui restera les moins marquantes resteront celles de Sony (pas de surprises et la Vita réduite à la portion congrue) et d'EA (absolument rien de neuf).

Je mettrai tout de même une mention spéciale à la conférence de Nintendo durant laquelle aucun FPS style CoD ou Battlefield n'a été présenté sur Wii U. Et, toujours concernant Nintendo, il reste le briefing dédié à la 3DS cette nuit à 3h.

Dark_Nova_84
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:51:22

:d) chaos-atila

""halo 4 qui sera le plus beau jeu jamais sorti a ce jour""

:rire:

Euh... rassures-moi, c'était bien de l'humour hein ? :doute:

Daishi
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:54:48

Oui, une belle blague ou un manque d'objectivité flagrante :hap:

Daishi
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:55:48
  • Flagrant

Faut vraiment que je me relise des fois :nah:

Skulliner
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:37:08

Ceux qui ont voté Microsoft ! :rire:

C'était clairement la conférence la plus merdique de tous les E3's, la seule chose bien c'était Tomb raider :ok: :ok:

Ubisoft a clairement été le meilleur et à étonné avec Watch Dogs... :ok:

Sony aussi, nous a montré du bon :ok:

sofiendu31
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:41:27

La conférence Nintendo fut la pire des conférences de cet E3 2012 et probablement l'une des pires que Nintendo est eu à nous proposer ces dernières années. Aucunes véritable annonce mise à part Pikmin 3, aucun vrai Mario d'annoncé sur Wii U, aucun zelda, smash bros, aucune grosse licence. Trop attardé sur les fonctionnalité gadget de la "Mablette", sur Batman Arkam city sorti en 2011... avec pas grand chose de neuf mise à part des fioritures qui font rappeller les écueils de la Wii, avec les gimmick artificiels qui viennent casser le rythme et l'immersion dans le jeu. (Batarang avec le gyroscope inutile par exemple)
Et une conférence qui se termine sur un feu d'artifice dans Nintendoland.... tout est dit, y'avait rien à se mettre sous la dent, la conférence ne pouvait pas être pire.

La conférence Sony était plutôt riche en jeu pour Gamer mais y'a un très gros goût d'inachevé qui reste en travers de la bouche. Beyond qui a l'air très prometteur, The Last Of us qui a l'air ultra scripté (le mec a fait exprès d'économiser toutes ses balles pour que la fille intervienne à la fin et qu'il puisse donner le coup de grâce...) Tout est écrit et scénarisé, rien d'improvisé dans la vidéo... wait and see.... PlayStation All-Stars Battle Royale et Wonderbook inutile de se prononcer dessus tellement c'est aberrant. Puis plus rien, pratiquement pas d'annonce Vita (Sony semble déjà commencer à l'oublier.) conférence juste derrière nintendo au rayon des passable...

Conférence Microsoft comme on s'y attendait, trop orienté sur le familial et le casual. Halo 4 vraiment bon et étonnant. Tomb Raider multi-plateforme donc WTF? Splinter Cell : Blacklist vraiment bon aussi, la première (et seul?) annonce de Microsoft pour un jeu sans doute exclusif à la plateforme. Gears of War : Judgment avec un micro trailer inutile...dommage. Dance Central 3 avec Usher, tout est dit. Forza Horizon avec aucune séquence de Gameplay, juste un trailer mystérieux. Après, une ébauche de Smartglass, kinect en veut-tu en voilà..... La conférence se termine sur Call of Duty : Black Ops II, avec pour une fois dans la série.... un choix entre sniper ou descendre avec ses potes..... ouah incroyable la nouveauté. 10 minutes de Gameplay soit plus d'1/4 du jeu total montré.

Bref seul la conférence Ubi Soft a été à la hauteur cette année avec beaucoup de jeu et quelques annonces.

Daishi
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:42:19

Et encore, Tomb raider a déjà été présenté l'an dernier... comme Halo 4 d'ailleurs :rire:

sofiendu31
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:47:46

@Daishi non Halo 4 c'était juste le trailer l'an dernier. là à la rigueur, c'était le premier Gameplay. Mais c'est vrai que ça fait trop peu d'annonces d'exclus dans chaque conference.

Daishi
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:17:06

Donc l'idée, c'est de présenter un jeu en 2 E3? Je suis désolé mais la vidéo de gameplay ils avaient 11 mois pour la présenter plutôt que de s'en servir comme meublage pour la conférence de l'année suivante. :(

Nawfelx4
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:34:19

Microsoft 2ieme egaliter avec Sony ? Il y a vraiment des gens qui aiment Kinect ?

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page