Première fois que je suis surpris par tant de refus d'une proposition, qui me paraît pourtant très juste...
Un tel refus de la démocratisation , car oui il s'agit bien de cela : pouvoir donner son avis, tous, à ceux qui rédigent les tests des jeux qu'on aime , me deçoit profondément
Pourquoi tout c'est " non " ?
Ils ne demandent pas de penser comme eux. Ils votent NON car ils n’ont pas besoin de ça. Voila c'est tout simple.
J'ai voté NON
Bah tu n'as pas besoin de jeux vidéo ou d'ordinateur pour vivre...
Mais pourtant c'est fun, tout comme ça.
ceux qui ont mis non c'est des rebelles, ils s'ont fait un truc illogique alors i son for
Moi, j'ai voté non mais c'est uniquement pour éviter les écarts de conduite de certaines personnes. Quand on voit la violence que certains véhiculent à travers leurs messages aux rédacteurs (cf HIRO et son apercu/test de battlefield 3 par exemple) j'imagine mal ce que ca pourrait être en live. L'idée est bonne mais je craint les conséquences.
Je pense que des modérateurs vont être présent du le tchat.
Et c'est pas pour un gamin qui va dire " mdrrr' hiro s un pd " que je vais me priver d'avoir un truc comme ça.
sur*
Ayant déjà assisté aux deux twitcam, je ne peux répondre que oui.
J'ai mis "oui", j'vois pas pq "non"...
46.5 % Non > JV.com PWNED
"Non" parce que je m'en fiche éperdument :D
Comme vous, étonné par autant de "Non". Mais c'est vrai que interagir en live c'est fort quand même quoi.
Par contre si c'était possible ça sera sympa de pouvoir voir ce qu'est en train de faire tel ou tel rédacteur sur son ordi Ca serait peut-être un peu de "l'espionnage" mais voir comment ils travaillent ça serait sympa je trouve. A ce moment pourquoi pas proposer de pouvoir faire ça seulement à certains moments.
Benpirates Voir le profil de Benpirates
Posté le 2 février 2012 à 21:10:45 Avertir un administrateur
46.5 % Non > JV.com PWNED
"Non" parce que je m'en fiche éperdument :D
Lien permanent
+1
Que la rédac s'occupe d'abord de nous pondre des tests de qualité au lieu de nous proposer ce genre d'artifice.
Ne se prononce pas
En fait, je ne trouverais pas ça utile pour ma part mais je vois pas le mal à permettre cela à ceux qui souhaiteraient y participer. En même temps, il est vrai que ça permet de jauger qui serait intéressé, donc pas vraiment une majorité, mais il ne faut pas non plus balayer cette idée d'un revers de la main juste pour ça
Quant à mon VDD, je le mets au défi de prendre la place des rédacteurs, avec même situation et tout, pour faire le tiers de leur travail. C'est fou ces boulets qui critiquent, on a le droit d'avoir son opinion sur un test mais chaud de voir des gens juste bons à critiquer
J'ai mis non, parce que cela ne m'intéresse pas... c'était pas ça la question ?
Êtes-vous inquiet pour l'avenir du jeu vidéo au vu des difficultés économiques éprouvées par de nombreux acteurs du marché ?
• Oui
• Non
• Ne se prononce pas
Non pas du tout, j'espère bien au contraire que toutes les grandes boites actuelle sur le marché du jeux vidéo tel qu'Activision, Capcom,etc... et surtout EA chuterons. Cela laissera la place au indépendant et peut être que grâce à ces derniers on retrouvera l'age d'or des jeux vidéos où l'on faisait des jeux vidéos pour les joueurs avant tout et avec passion, sentiments inexistant aux jours d'aujourd'hui où très rare. Le dernier exemple en date Soul Calibur 5, une honte, moins de perso que d'habitude, mode de jeux rachitique alors que c'était le point fort jusqu'au 3 et son grandiose "Chronique de l'épée", et aujourd'hui le jeu sort vous allez sur le store et déjà des musiques et des tenues (sous-vetement en plus) en DLC, ça va être le jeu à DLC par excellence qui représente ce qu'est le jeux vidéos aujourd'hui.
Je ne critique pas le DLC lui même car il y en a des bons et même extrêmement bon, borderlands entre autre, mais la politique des grandes boites vis à vis du DLC.
Et si le jeux vidéos doit connaitre une période noir pour voir disparaitre toutes ces grandes boites de devs je suis prêt à passer par là, malgré le fan de jeux vidéo que je suis.
Une sorte de seconde crise du jeu vidéo en clair
Il y a de quoi s inquiéter tout de même! marché en recul le jeu en ligne de plus en plus prépondérant (le live,mmos et free to play,reseau sociaux, facebook) et les jeux sur mobiles que beaucoup négligent mais ça représentent tout ce que j ai cité pas loin plus de 40% du marché et en fort expansion et maintenant on a le CLOUD GAMING.
les joueurs il y a plus de 10 ans ce type de jeux n existaient quasiment pas! et si tout le monde abandonnait progressivement les consoles petit à petit oui il y a de quoi s inquiéter et la dématérialisation touche tout le monde et la dispersion des joueurs s accelerre. Combien de joueurs refusent de payer un euro pour jouer à un jeux video ?