Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
_zombie_killer_
Niveau 3
03 juillet 2012 à 13:57:30

Je boycotte déjà EA à cause de leurs politique, ce n'est pas ça qui va arranger les choses!

locktar33
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:21:45

je jure sur la tête de mon chat de boycot EA games s'il font réellement cette démarche la ... déjà qu'il me pète les couille avec origin ... La fin des jeux en boite ... mais c'est pas pour autant que les jeux serons moins chers -_-" 80 balles pour un simple dl ... et les centaine de boulo de vendeur qui seront supprimer... Quoi il ont plus asse de tune chez EA ?! il est beau l'avenir du jv ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:30:44

Faudrait ajouter une option de vote du genre "Qu'ils aillent bruler en enfer si ils ne sortent plus de jeux en boite"

Ou un truc du genre

Delete_MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 14:33:20

Tant mieux :ok: de toute façon les boites à part prendre la poussière, et puis changer de cd chaque changement de jeu c'est le mal :ok:

Vive la déma :fete:

locktar33
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:47:12

Delete_MP ...

Vive le mec qui m'aime rien posséder, toi t'es du genre a payer encore plus cher un truc qui ne sera jamais a toi ?! kikoulol va....

glaviozki
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:59:39

Surtout que les dév n'auront plus le cout de production des bluray, et ce cout est énorme, pour autant, les jeux seront toujours vendu 70 euro, plus de bénèf pour eux, plus d'enculade pour nous :)

De plus, c'est la mort définitive du jeux d'occasion :(
Cette info ne me plait gère :(

OnlyFun
Niveau 7
03 juillet 2012 à 15:16:53

13% des gens sont pour la mort du métier de revendeur, des jeux d'occaz, la perte de revenu conséquente des sites de jeux vidéo au profit des développeurs qui nous prennent de plus en plus pour des pigeons avec leur DLC à gogo.

Faut arrêter l'argument prix à part steam et quelques promos intéressantes, regardez le prix du démat sur console, c'est le même prix ou plus chère qu'en version boite. :honte:

xxlucas942xx
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:17:14

Tant pis je m'abstiendrait d'acheter la prochaine génération de console, si il n'ya plus d'occasion et plus de version boite !! :ok:

Debiruman
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:21:32

Glaviozki
Posté le 3 juillet 2012 à 14:59:39
:d) Surtout que les dév n'auront plus le cout de production des bluray, et ce cout est énorme, pour autant, les jeux seront toujours vendu 70 euro, plus de bénèf pour eux, plus d'enculade pour nous

Je sais pas où t'achète tes jeux, mais ça fait un bail qu'un jeu PS3 ne sort plus à 70€ chez nous, et en étant un peu dégourdi, jamais on payait ça (j'ai ma PS3 depuis le début, et j'ai payé que 3 jeux plus de 45€, en achetant quasiment que du neuf, à la sortie du jeu)...

Sinon, ben c'est le prochain modèle économique, faudra faire avec... ou pas, de toute façon on aura pas le choix...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2012 à 15:56:54

Si les jeux ne sortiront plus sous forme physique, je n'achèterai plus de jeux vidéos perso, je resterai sur ceux que j'ai déjà.

En plus, on était au bord du gouffre avec les DRM et autres conneries, là c'est un gigantesque pas en avant qu'on vient de faire.

haljordan
Niveau 6
03 juillet 2012 à 16:20:33

Tiens dans ta face l'avenir du jeu-vidéo! 84%!!

haljordan
Niveau 6
03 juillet 2012 à 16:21:09

Quoique les jeux seront ptetre suffisament moins chers du coup

rital4ever
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:46:31

Tu rêves là

Si c'est tout démat' sur la prochaine gen je boycotte, deja que cette gen ci a montré toute la cupidité qui se dégage de ce marché et les consommateurs qui s'en branle de s'faire mettre sans huile.

Et si c'est uniquement EA qui s'y met, histoire d'être pionnier bin plus jamais j'achèterai un jeu EA c'est aussi simple que ça

De toute façon le monde du jeu vidéo me dégoute chaque jour un peu plus et comme je me fais vieux, c'est pas plus mal de passer à autre chose

GravielLoken
Niveau 9
03 juillet 2012 à 16:48:08

Je trouve que c est pas juste triste . personnelement j aurai rajouter l option
-c est triste mais tant pi pour eux moi je ne les acheterai plus.

j ai fait moi meme un petit sondage aupres de mon entourage et ils m ont tous repondu plus ou moin que quitte a n avoir des jeux qu en dematerialisé il preferai l avoir gratos en crak ...

Ducou je pense que l avenir du jeux ( si il devien dematerialiser) deviendra une nouvelle guerre du "piratage" car si il y a bien un endroit qui est dur a controler ( je dirais meme impossible) c est bien internet.
en tout cas pour PC

vous en pensez quoi?

GravielLoken
Niveau 9
03 juillet 2012 à 16:48:43

a propo du sondage d aujourd hui :p

GravielLoken
Niveau 9
03 juillet 2012 à 16:49:45

Triple post :

"Quoique les jeux seront ptetre suffisament moins chers du coup"

hmm certain y on cru du passage de la cartouche au CD => va voir Ulsul our wikipedia pour plus d explication.

[Kodjii]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:55:33

De toute façon le sondage :

-bug/a été truqué/ a été hacké.

Car les pourcentages ne correspondent pas au total.

GravielLoken
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:00:06

ba si sa fait 99.9

pourquois pas 100% ? simple les resultat sont arrondi . j espere t avoir eclaire

Elric2
Niveau 44
03 juillet 2012 à 17:08:16

Non, ça fait 100%:
http://www.hapshack.com/images/KBMWF.png

Soit vous bugguez, soit vous ne savez pas compter... :hap:

elghim
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:09:48

Quand on voit que Diablo 3 et vendu 60€ sur le site de Blizzard en dématérialisé et qu'on le trouve sans se fouler 10€ moins cher au 1er magasin du coin, on a compris qu'on va tous se faire arnaquer le jour où le full démat' sera là :hum:

Car tout le monde dit "j'achète mes jeux ps3/360 à l'étranger, ça revient moins cher". Mais si le full démat' se met en place, ça ne sera plus possible ! Et ça sera 60/70€ le jeu, pas le choix !

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page