Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Toad52
Niveau 27
13 juillet 2012 à 12:34:45

J'ai mis "c'est ceux qui vous regardent, ils vous mettent trop de pression".
N’empêche les "Je n'échoue jamais" ou "Je suis le seul responsable" ne sont pas tous crédibles...

Moi c'est surtout de recommencer le niveau qui m'énerve.

killingman1
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:36:25

Faut pas oublier les problèmes de gameplay (caméra qui déconne, perso qui s’arrête en pleine course, élément du décor qui gène pour rien...)

phidestre
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:45:26

J'accuse les développeurs ^^

C'était surtout avant vu que maintenant, je n'achete plus de jeux difficile et pour être certain de ne pas me faire avoir par la difficulté des jeu, je ne laisse aucune chance au titre que je ne connait pas les licenses, donc j'achete pas

Tous ça pour revenir que je prend plus que des jeux Koei ^^

xaeraf
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:53:35

MetalBanana -> Tomb Raider 2 n'est peut etre pas difficile, mais assez labyrinthique et parfois il faut viser un truc dans le coin d'une salle,... Tout ca pour dire qu'il n'est peut être pas difficile, mais sans solution, je ne l'aurais jamais finis. Du coup, je comprend que ca peut etre enervant, alors que je n'ai jamais eu se genre de difficulté sur un autre jeu, à part certains Point&Click.

Syub
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:54:56

ça dépend de la nature de l'échec

si c'est a cause d'un bug, problème de caméra ou d'autre problème d'optimisation je m'énerve après les devs

mais si c'est a cause d'une erreur faite par ma faute et bien je ne peux que m'en prendre a moi

cerd_le_retour
Niveau 5
13 juillet 2012 à 13:00:53

Quand je me plante dans un jeux, je m'insulte moi même avec violence, ou des fois j'insulte de bonhomme qui à mal interprété ma demande, je me met des petits surnom comme si je me découvrais moi même, mais bon en général je déconne beaucoup surtout quand on est plusieurs on se fait des ptits scénar ;)

Daishi
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:02:53

NSPP car ça va vraiment dépendre du jeu.

Certains jeux ont un degré de difficulté maximale idiot, c'est le cas des gears of war par exemple. Le mode dément n'est clairement pas fait pour être parcouru en solo, il est fait pour être rushé en coop :(

Un degré de difficulté maximal en solo bien calibré, ça va être celui de metal gear solid the twins snakes par exemple, ou dans une moindre mesure celui du premier halo. La, même si j'échoue souvent, c'est moi le seul fautif :)

KingsField
Niveau 18
13 juillet 2012 à 13:04:45

Le chat qui passe entre les fils et qui vous réclame à manger au mauvais moment :clown:

Un jour j'ai echoué à cause de lui :noel:

Sinon, je suis toujours responsable de mes échecs, ou alors selon le jeu j'accuse les dev's :noel:

Sky_2011
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:07:26

Le sondage, pourquoi on est obliger d'accuser quelqu'un ?
Tu recommences et tu jouis quant tu y arrives :bave:
Tu as vaincu le jeu :diable:

Après si c'est un problème technique ( bug, caméra qui se four n'importe ou, perso qui se plante dans le mur ...), la j'insulte les dev's

Mooostik
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:08:07

Çà dépend du jeu...

Quand le but est d'en chi*r (genre demon's/dark souls pour prendre récent), bah c'est de ma faute, j'ai pas fais gaffe, tant pis pour moi!

Quand la difficulté vient d'un soucis de programmation, de calibrage etc... là ya moyen que je râle sur les dév.

Enfin bon, c'est pas comme si les jeux actuels était dur... la tendance est plutôt à l'inverse...

Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:12:16

j'accuse la manette le developpeur (voir sa maman même si elle n'a rien fait) et le chat qui passe au mauvais moment!
par contre ce n'est jamais de ma faute :noel:
non je ne suis pas de mauvaise foi !

ititia
Niveau 4
13 juillet 2012 à 13:20:38

Je m'énerve contre moi-même et au bout d'un 4ème échec, je change de stratégie.

Chaos-atila
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:30:33

Avant c'était ma faute quand je perdais dans les vieux jeux... maintenant vu la qualité pourri de certains soft en maniabilité etc c'est souvent la faute des concepteurs

Ikarius
Niveau 36
13 juillet 2012 à 13:31:08

Pas trop bien compris la question...

Si on parle du mode "très difficile", c'est contre moi même. Si on parle que c'est dur même en facile, ben c les développeurs...

Dark_Nova_84
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:36:05

:d) ikarius

""Si on parle que c'est dur même en facile, ben c les développeurs... ""

Et que fais-tu du skill ? Si un jeu offre du challenge (Demon's Souls et Dark Souls pour citer les plus récents) et qu'on y arrive pas, ce n'est en rien la faute des développeurs, mais plutôt qu'on est pas à la hauteur.

Seidans
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:36:15

"Je n'échoue jamais"

attend hé faut pas déconné :hap:

Screm[S_2]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:01:58

Personne . . .

Sa m’énerve mais je dit que sinon sa serait nul s'il était facile . J’échoue souvent mais je suis combatif alors sa va .
Mais au bout d'un moment quand j'y arrive vraiment pas je trouve n'importe quoi pour m’énerver dessus . N'importe , la luminosité , la camera la manette . Tout est bon pour me défouler . Mais sinon j’accuse personne .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:03:17

J'accuse les gens qui me regardent, car je dois avoir peur de leur jugement :noel:
Sinon les dev', je pense particulièrement à Rayman Origins ou Skyrim (dans les jeux récents), truffés de bugs :o))
Mais j'assume quand même, je suis bien conscient de pas être bon partout :rire:

Sentmoraap
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:07:34

Quand le jeu est trop dur, je béni les devs d'avoir fait un jeu avec un vrai challenge, sauf si la difficulté vient d'une maniabilité pourrie, caméra pourrie, ...
Battre un boss les doigts dans le nez ne fait rien.
Battre un boss très difficile, c'est épique, et ça apporte une grande satisfaction.

Parfois je joue à Mushihime-Sama en mode ultra, parce que c'est trop bon, même si la plupart du temps je ne finis pas le 1er niveau.

brenoria
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:10:58

Dommage qu'ils n'aient pas mis l'option, "Tant mieux, pour une fois que je trouve un VRAI jeu" :noel:

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page