Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 16:37:47

Dark_Nova_84 :d)
"Sinon, tous les DLC d'Uncharted 2 sont gratuits maintenant. Ça aussi, ce n'est pas quelques chose de courant, alors autant le saluer. "

Bah après que beaucoup de monde soit passé sur le 3 et que les DLC ont pu être rentabilisés comme il faut c'est pas un sacrifice énorme qu'ils font. S'en est même pas un du tout en fait, ils ont repris les 4 maps des DLC, ils ont changés les saisons pour chacune des maps (la map dans le 2 avec le sous-marin dans la base sur une ile paradisiaque devient une base gelée par exemple) et vite fait bien fait sans se fouler ca fait 4 nouvelles maps pour le multi de U3. Et le must du must c'est quand ils ont annoncés le "nostalgie pack", ou un truc dans le genre, pour U3 ou ils ont repris des maps inclus de base dans U2, ils ont encore changé la saison pour chacune des maps et ont vendus ca au prix fort! C'est au niveau de COD quoi, c'est y pas merveilleux? :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 16:45:31

Les f2p courant se basent sur leurs éléments payants, il ne faut pas se leurrer ...
D'un point de vue général, je dis non à la question du jour. Pour les MMORPG je pense que c'est jouable, mais plus dans un style Guild Wars que World of Warcraft, les joueurs sont de plus en plus rebutés par un abonnement régulier à payer.

[Subject-Name]
Niveau 10
13 août 2012 à 17:43:29

Le free-to-play qui remplace les jeux traditionnels... Non franchement faut pas déconner ! Déjà rien qu'avec les DLC ils se remplisse bien les poche, alors j'imagine même pas avec le free-to-play en même temps... (tu paye pour débloqué le jeu totale ET les DLC après, faudrait pas pousser le bouchon plus qu'il ne l'est déjà !!)

locktar33
Niveau 10
13 août 2012 à 18:08:35

Pensez-vous que les free-to-play (jeux gratuits contenant certains éléments payants) puissent à terme remplacer les jeux traditionnels ?

Bon soyons clair j'ai mit "non" par principe... mais je n'en pense pas moins, en réalité je pense que le future du jeu vidéo c'est en effet un jeu gratuit sur lequel ce grefferas des milliers "addon" payants

locktar33
Niveau 10
13 août 2012 à 18:09:34

Triste a dire mais y'a pas d'autre alternative ...

_AlFakher_
Niveau 10
13 août 2012 à 19:11:39

Y'a quand même certains DLC qui méritent d'être payés. C.f ceux d'Uncharted 2. Parcontre ceux d'Uncharted 3, j'ai envie de " WTF ", ils viennent de sortir 50€ de DLC, et avant y'a eu le Fortune Hunter Club à 25€, c'est pas sérieux. Limite pire que COD sur le sujet. :noel:

karigan
Niveau 11
13 août 2012 à 19:56:52

non et je rajouterai j'espere surtout pas que ça arrivera sinon j'arrete je jeu :(

qwert252
Niveau 6
13 août 2012 à 20:24:08

Je dis «peut-être», mais pas sous sa forme actuelle. C'est une manière de remplacer les abonnements mensuels pour certains MMO, mais pour remplacer les jeux traditionnels, il va falloir repenser le système.

Certains vont dire que les F2P sont de la merde, mais c'est qu'ils ont de mauvaises références. On peut avoir de bons F2P comme Team Fortress 2, il suffit de trouver un meilleur modèle économique mieux adapté et d'éviter les Pay to win. Peut-être que dans l'avenir, si un meilleur système est trouvé, nous verrons de meilleurs F2P sur le marché.

Pour ceux qui disent qu'ils resteront à CoD pour ne pas se faire entuber en payant pour débloquer l'ensemble du contenu, je me demande à quoi vous pensez. CoD vous fait payer le jeux de base et vous demande aussi de payer pour une flopée de DLC qui ne vous donne qu'un contenu anémique la plupart du temps, quand ce n'est pas seulement du contenu venant des opus précédents et surtout à un prix trop élevé pour ce qu'il a à offrir.

JB50130
Niveau 7
13 août 2012 à 20:27:39

Bien sur que non.
Comme quoi on voient bien avec les sondages des derniers jours (dématérialisé, free to play, dlc...) que les éditeurs essayent de nous imposer ce qu'ils pensent être mieux pour eux.
Les sondages indiquent à chaque fois par une majorité écrasante que l'on préfère le jeu vidéo actuel (voir passé) au jeu vidéo que les éditeurs envisagent et qui leur est beaucoup plus prolifique.

_AlFakher_
Niveau 10
13 août 2012 à 21:34:18

Dark :d) Ouep, complètement fou de ce super jeu qu'est Uncharted 2... :coeur:

Copain aussi. :fier:

Lankouh
Niveau 10
14 août 2012 à 02:15:40

Non,

Pour l'instant aucun jeu utilisant ce principe ne m'a convaincu, les micro paiements veulent s'imposer en remplaçant des mécanismes intégrés dans d'autres jeux je dis non merci.
Remplacer les paiements mensuels ça peut être valable pour quelqu'un qui joue de temps en temps, pas intéressant pour les joueurs réguliers. Le modèle F2P revient plus cher qu'un système d'abonnement classique.

Bref si ça se démocratise, moi aussi je laisserais tomber mon loisir préféré.

Korny1
Niveau 5
14 août 2012 à 03:39:32

Le simple fait de pouvoir payer pour prendre l'avantage tue le jeux.

Naturali
Niveau 10
14 août 2012 à 09:28:51

:d) La gamescom a lieu cette semaine...

- Je suis super excité !
- J'attends de grandes annonces
- Je vais suivre tout ça d'assez loin
- Mouais, vu le dernier E3, je n'ai aucun espoir
- C'est quoi la gamescom ?
- Ne se prononce pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 09:35:48

Y a pas vraiment de réponses qui me conviennent, je suis pas super excité, j'attends pas de grosses annonces vu que c'est juste la GC. Je vais la suivre tout les jours.

Dark_Nova_84
Niveau 10
14 août 2012 à 09:37:58

J'attends des annonces, mais pas de grosses annonces non plus. En tout cas, je suivrai ça de près, puisque ce salon a pris de l'ampleur au fil des années, et je sais que du coup les éditeurs gardent toujours quelques trucs croustillants pour ce salon.

elghim
Niveau 10
14 août 2012 à 09:52:58

Mouais, vu le dernier E3, je n'ai aucun espoir.

C'est peut-être au final un peu trop fort, mais je doute qu'on ait vraiment des informations croustillantes à ce salon. J'espère toutefois me tromper :ok:

Portal_Gun
Niveau 10
14 août 2012 à 10:20:56

Je vais suivre tout ça d'assez loin car il peuvent nous faire apprendre quelques bonnes nouvelles

Nenya_Arya
Niveau 3
14 août 2012 à 10:29:32

J'vais suivre tout ça d'assez près, vu que je vais y aller pour les 2 premiers jours :-)

idohiei
Niveau 10
14 août 2012 à 10:45:07

J'ai hate que la gamescom commence. Je suis sur qu'il y aura des surprises. Bon pour ceux qui ont les consoles portables, n'ayez pas d'espoir. Aussi bien nintendo que sony se fichent royalement des possesseurs de vita et 3DS, on l'a vu a l'E3 et ce ne sera pas different cette semaine non plus (c'est d'ailleurs pour ça que je les ai vendu tellement j'ai été deçu et je me suis remit a la ps3). Mais pour les consoles HD et pc la je suis sur que ça va cartonné, comme a l'E3.

Moadabor
Niveau 9
14 août 2012 à 11:52:18

Absence de Microsoft et de Nintendo.
Comment peut-on donc en attendre des tonnes de cette Gamescom ?
Ah oui bien sûr. En étant un tant soit peu naïf...
:pf:

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page