Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
idohiei
Niveau 10
16 août 2012 à 21:50:54

Le jeu qui m'a le plus sauté aux yeux durant toute la gamescom est surtout until dawn. Et j'ai voté pour lui. Pas seulement parce-que c'est un survival horror mais surtout parce-qu'il m'a tout de suite fait pensé a la serie Obscure. A cause des adolescents qui se fond des calins et apres c'est l'horreur qui les poursuit. Obscure était un super jeu a l'epoque et j'ai été bien content de voir un nouveau jeu reprenant un scenario plus ou moins pareil. Par contre savoir que until dawn va etre tout au move, la j'ai eu un peu peur. J'espere vraiment qu'ils vont nous faire quelque chose de bien, parce-que si c'est pour nous faire un truc baclé et avec une precision avec le move aussi pourrit qu'avec move fitness, alors franchement vaut mieu qu'ils ne sortent rien. Je croise les doit pour que ce jeu soit un succes.

i_ray-hd
Niveau 7
17 août 2012 à 04:19:08

Rien en particulier :ok:

Je pensais être le seul, mais bon quand j'ai vu que 50% pensait la même chose sa m'a rassuré ... :hap:

vavi456
Niveau 5
17 août 2012 à 10:36:16

Ouaw, j'ai cliqué sur le sondage d'avant mais ça a changé de sondage au même temps du coup je suis le premier votant mais ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu mettre...

Dark_Nova_84
Niveau 10
17 août 2012 à 12:24:15

:d) Globalement, comment trouvez-vous cette gamescom ?

• Géniale
• Pas mal
• Décevante
• Nulle
• Ne se prononce pas

Skipwoof
Niveau 24
17 août 2012 à 13:23:43

Tout comme pour le sondage d'hier, mon avis ne change pas.
Rien d'intéressant à se mettre sous la dent, donc GC inutile !

Au contraire, ça m'a plutôt donné la nausée^^
Aucun nouveau hardware d'annoncé, aucun jeu qui n'en vaille la peine (sauf le "remember", des français), une nouvelle gamme (essentiels) qui prouve à quel point ils nous prennent pour des pigeons, et en somme rien de plus que des vidéo sur leur jeux (encore heureux, des démos à disposition des gens qui se sont rendu sur place).

Et pour courroner le tout, un voleur qui va pour voler du matos. :hap:

Il n'y a pas de doute, c'est du grand cru cette année ! :rire:

Vivement le prochain salon... (PGW ?)

-Kyang-
Niveau 10
17 août 2012 à 13:57:10

comme mon vdd, la gc était nulle, j'ai regardé tous les jours les articles qui en parlait et je n'en ai ouvert presque aucun, les annonces ne m'ont pas du tout intéressé, aucun jeu dévoilé (sauf remember me, mais je ne fais pas partie des gens qui bavent dessus je le sens mal ce jeu personnellement).

Globalement c'est l'année entière qui est nulle d'un point de vue jeux video, que des annonces de suites, de compil hd ou l'on ne mets pas tous les épisodes, de dlc pour ff13-2 (pour ne citer que lui) beaucoup de bug sur les nouvelles sorties, etc.

BouffeurDeNoel
Niveau 26
17 août 2012 à 15:43:27

Décevante, j'attendais l'annonce de Monster Hunter 3G en Europe. :-(

dead-pool
Niveau 10
17 août 2012 à 16:05:42

J'ai dit pas mal, même si au final rien ne m'intéressait dans ce qu'il y avait. Peu de choses. Ils ont mis des trucs vraiment inutiles pour dire de faire quelque chose, mais sinon, ce n'était pas vraiment intéressant.

Dark_Nova_84
Niveau 10
18 août 2012 à 10:42:20

:d) Etes-vous d'accord avec le classement des 10 vidéos les plus marquantes de la gamescom ?

• Oui, totalement
• Oui, à une ou deux exceptions près
• Moyennement
• Non, pas vraiment
• Pas du tout ! Remboursez !
• Ne se prononce pas

linkinit0
Niveau 9
18 août 2012 à 10:43:17

Personnellement, j'ai mis Moyennement. J'aurais aimé voir soit Tearaway, soit Puppeteer, soit Rain dans ce top 10. Aucun n'y est. C'était quand même de sacrées annonces.

Dark_Nova_84
Niveau 10
18 août 2012 à 11:00:18

Oui moi aussi je regrette l'absence de quelques vidéos qui m'ont agréablement surpris, comme celle de Puppeteer, que j'ai trouvé vraiment "magique" (même si ça va être dur de se démarquer de LBP). Par contre, je n'accroche pas plus que ça à Remember Me... :(

w-style
Niveau 7
18 août 2012 à 11:31:03

j'ai mis Non, pas vraiment

perso far cry 3 ma vraiment imprsioné avec tous ces possibilités et il n'est même pas dedans :ouch:
et excusez-moi mais Remember Me ? c'est quoi cette merde..

alexkidd59
Niveau 9
18 août 2012 à 12:05:08

C'est ça les faits marquants?? :question:

Alors j'ai bien fait de m'y intérésser de très loin...

Quand je lis qu'on s'ecstasie devant la vidéo "poétique" de Rain, moi j'ai juste envie de dire : Ah bon?! :gne: ...

The last of us, ils nous resservent des extraits DEJA VUS lors de l'E3, ça à l'air intéréssant mais j'espère juste qu'on aura pas l'impression d'être dans un couloir tout au long du jeu comme Naughty Dog a su le faire avec la série des Uncharted...

AC3, mouais ba rien de plus que les belles vidéos de Constantinople lors de la sortie de "AC Révélations", pas d'évolution notable à mon goût, c'est aussi beau que l'opus précédent...

Et enfin "Remember me" classé en pole position, ba là je ne connais vraiment rien de ce jeu, mais ce que je peux dire c'est que la vidéo m'a tout de suite rebutée, les jeux à la futuriste ça me dégoute, et là franchement ça me donne pas envie de changer mon opinion...

Alors je dirais pour conclure que l'avenir ne m'enchante pas vraiment, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans tout ça ! :-(

farceurfarfelux
Niveau 7
18 août 2012 à 12:38:12

Attendez O_O, j'hallucine, on nous montre un transformers SANS gameplay, un sous MOH ( army of two ) , on nous montre un sous deus ex ( remember me ) star wars méritait la 8eme place, et l'absence de MOH et Dishonored me fait peur, mais ressaisissez vous ma foi, comment REMEMBER ME peut avoir la premiere place ? Un univers comme celui la c'est du deja vu alors que Dishonored non, franchement avec devil mac cry qui ne figure pas dans le classement et le tres bon de black ops 2 je n'ai aucune rancune pour call of non contrairement a ceux qui disent que c'est pourri pour pas passer pour un "kikoo" alors qu'ils ont geeker des heures sur MW2 black ops meritait un BON, donc je me dis qu'il y a des petits pourboires, voila c'est dit,
PEACE :) :ok:

deakans
Niveau 10
18 août 2012 à 13:14:49

totalement, avec WoW et Star Wars en favoris :)

Tonton-Bazooka
Niveau 8
18 août 2012 à 15:18:04

Moyennement.

C'est pas non plus aberrant mais y'a certains trucs mal placé.
Comme Remember Me qui est classé en tant que jeu et pas en tant que trailer, on dirait.

MoP aurait du être premier.

farceurfarfelux
Niveau 7
18 août 2012 à 17:39:52

CEST PAS POSSIBLE O_O

Remember me se prend un "bon" alors que call of se prend un "tres bon" a ce compte la call of = 1er , dishonored aussi --'

]nico56[
Niveau 10
18 août 2012 à 18:24:47

J'ai jeté un oeil au classement , ba heu c'est pas la même chose qu'à l'E3 ?
Les nouvelles annonces ne sont pas mises en avant ,on ne nous parle toujours que des mêmes jeux ... c'est assez lassant je trouve.

En ce qui concerne "Remember me" je trouve que le concept de pouvoir changer la mémoire en manipulant les souvenirs et déplacé les objets est une bonne idée(en espérant qu'il y ai plusieurs méthodes).

Du déjà vu dans le JV ? peut être sur la forme mais sur le fond (bien que l'on en sait très peu) j'attend que l'on me dise où.

Par contre le côté action me laisse perplexe.

]nico56[
Niveau 10
18 août 2012 à 18:34:37
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
18 août 2012 à 21:00:02

"Ne se prononce pas"
On va dire que vous n'y pouvez pas grand chose si les trailers ne sont pas bons. :(

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page