Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Clad_of_FF7
Niveau 12
08 octobre 2012 à 13:32:27

C'est une blague ce sondage ?

C'est une blague les gens qui ont répondu oui ?

C'est une blague les gens qui ont répondu non ?

Fidel_Castor
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:33:13

Il est difficile de se prononcer sans y avoir jouer, mais il a clairement le potentiel et pour le moment TOUS les tests sont unanimes, c'est une bombe loin devant des AC3 ou autre hitman. Franchement s'il est pas GOTY le jeu vidéo est définitivement mort.

mangamanjap
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:36:15

GOTY. PAS besoin d'y avoir joué pour le savoir. Il suffit juste d'entendre parler les membres du staff et des gens comme Viktor Antonov pour savoir que le jeu qu'ils avaient imaginé il y a un certain temps allait s'imposer comme jeu de l'année à sa sortie.

link-cloud
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:47:45

Un très bon jeu de cette année c'est certain apparemment, la critique est quasi unanime. Par contre je me garde bien de donner mon avis sachant que je n'y ai pas joué (apparemment peu de gens pensent comme moi vu le nombre de oui/non). Je trouve que faire ce sondage est un peu inutile à part pour vérifier l'influence du site/testeur sur les gens.

Autre chose, Dishonored est d'un genre assez particulier, dans une tradition de fps pc avec des mondes relativement ouverts qui privilégient l'exploration et la multiplicité des approches par rapport au bourrinage classique. Ce genre n'est pas le plus populaire, et de loin, donc je pense qu'il n'y a aucune chance que ce jeu puisse être classé comme GOTY par une communauté aussi large que JVC. Et je pense que la personne qui a fait ce sondage aurait pu faire facilement le même raisonnement.

T4teur2-Z
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:00:49

Sondage pour Dinowan ? :doute:

Un peu sur noté non ... :hum:

wara87
Niveau 5
08 octobre 2012 à 14:11:31

"Ne se prononce pas" tant que je ne l'aurais pas essayé, nan mais c'est gentil de faire leur promo, on a compris que vous souteniez Arkane studio, oui il a l'air très bien, mais comment juger sans l'avoir eu en main? faites des sondages utiles (ce sondage aurait eu plus d'intérêt 2 jours après sa sortie par exemple).

Là on dirait que vous avez trouvé votre question en 5min en arrivant à la machine à café ce matin.

Kalas68000
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:13:36

C'est quoi ce sondage ? :rire:
Le jeu sort demain.
Chaud les gens qui y ont répondu en regardant des vidéos :noel:

yavindu17
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:38:31

ne se prononce pas , comme dit dans les commentaires précédents , il est trop tôt pour le dire , même si je l'attends avec impatience , il est impossible d'affirmer qu'il le sera .

maverickd
Niveau 4
08 octobre 2012 à 15:49:41

il est trop tôt pour dire qu'il est le jeux de l’année donc j'ai répondu non car temps que tout les autre jeux de fin d’année sont pas sorti on peux pas dire oui mais il est sur qu'il serra dans le classement des tout meilleur

mais je suis plus pour AC3 car il est bien plus attendu plus grand en thermes de monde ouvert de nouvel chose apporter au gameplay perso je pense que vue l'ampleur du jeux ci le scenar et énorme ses surement le jeux de l’année

PayPayDoBear
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:53:40

Borderlands 2 est le jeu de l'année :ok:

Craftyy
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:15:41

wtf il est même pas encore sorti oO
Pour le moment le jeu de l'année c'est mass effect 3 pour moi, après l'année n'est pas fini c'est sûr.

[Subject-Name]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:58:16

Ba pour l'instant je ne peux pas me prononcer vu que je n'ai pas le jeu ^^'
Honnetement jusque là il ne m’intéressais pas du tout, mais quand j'ai vu la note... Je veux dire 19 quoi !! Même un 18 je l'aurai ignorer xP
Donc il est bien probable que je le prenne prochainement :)

Dark_Nova_84
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:58:18

Ce n'est pas tant le fait qu'il ne soit pas encore sorti qui pose problème, mais plutôt le fait qu'il s'agisse d'une nouvelle licence finalement.

Par exemple, on pouvait très bien ne pas prendre trop de risque l'année où est sorti Uncharted 3 pour se prononcer avant et affirmer que ce serait le jeu de l'année.

Là, c'est plus problématique puisqu'il s'agit d'une nouvelle licence, et que donc personne ne sait vraiment de quoi il retourne.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:18:02

j'avoue qu'avec un 19, ça va être dur de pas s'y interessé. Mais pour mopi ce sera dur de dépasser Borderlands 2 cette année :hap:

paulo-infgames
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:03:09

J'ai repondu oui mais j'aurai tendance a dire peut etre ou bien un des jeux de l'année ... car il y Assassin's Creed III (meme Liberation), Hitman Absolution, Borderlands 2, Far Cry 3 ( COD BLACK OPS 2 ? :rire: :rire ), need for speed most wanted ( ce qui m'etonnerait) .

Voila alors oui c'est vrai reponse conne de ma part et sondage con car le jeu n'est pas sroti on ne peut pas repondre intelligement si on a pas essayé .

HaloLegends
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:12:36

Non, moi pour le jeu de l'année est Halo 4.

harrythepro
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:42:08

J'ai mis non, car sincerement, entre assassin's creed 3, hitman absolution et far cry 3, c'est pas sur à 100 % car ya de la bonne concurrence la!

boom39
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:50:39

Je vois pas trop l'intérêt du sondage d'aujourd'hui en fait , demandé si un jeu qui n'est même pas sorti en France si il est le jeu de l'année :(

PseudoProvizoir
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:54:25

+1, perso je décide le jeu de l'année que si je le teste. Même si j'ai préco dishonored et il a l'air bien, je vois pas pourquoi je répondrais oui ou non à une question pareille vu que je n'ai pas pu le tester. Ils sont débiles ou quoi?

Du coup, pour une fois j'ai répondu "ne se prononce pas".

QJ-Gimli-54
Niveau 3
08 octobre 2012 à 19:03:05

https://www.noelshack.com/2012-41-1349715722-398345-10151095261663757-1357497389-n.jpg Pour moi, le jeu de l'année sera Assassin's Creed 3 ! :-)
Rien ni Personne ne pourra me faire changer d'avis ^^

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page