Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
LaTriforce2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:41:26

idohiei :d) Tu viens de me donner le cancer. Félicitation. Rayman poru gamin puis après dire que Mario c'est pour tout âge ... je crois que j'aurais tout vu dans ma courte vie de 15 ans et demi. Sans déconner, c'est plus Mario pour gamin et Rayman pour tous. Les deux ont un univers bon enfant, des ennemis d'une connerie astronomique et sont des références de la plate-forme, à la différence que :

-Un Mario n'importe quel couillon sans skill le finira si il se donne le temps et la peine. Rayman va compléter à 100%, tu verras que ton gamin de 6 ans pleurera de rage avant.

-Quand on a joué à Rayman, on se rend vite compte d'un truc : Mario c'est beaucoup moins dynamique.

Voilà, maintenant je t'envoie un message privé te donnant le montant de l'opération pour enlever mon cancer.

jezery
Niveau 5
09 octobre 2012 à 21:59:00

Latriforce2 :d) As-tu essayer the lost level (ou smb2 jap)
crois moi faut pas être n'importe quelle couillon sans skill pour le finir ;)

Pour Legend je pense qu'attendre n'est pas un problème, mais moi j'attend le retour de Rayman en 3d... but I can dream !

Wainwright
Niveau 56
09 octobre 2012 à 22:26:05

Ayant détesté Origin que ce déchet soit repoussé ça ne m’atteint vraiment pas plus que ça. Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de changement que Rayman a l'air toujours aussi crétin comme ces lapins..

okashira_1er
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:32:57

nan mais sérieux, les sondage, ça devient vraiment n'importe quoi...

le prochain:

quel est le jeu que vous achèterez en 2086?

voila quoi...

LaTriforce2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:00:24

jezery :d) j'ai essayé, je l'ai finie, j'ai mangé mes mains après ça, mais ça appartient a passé. Je te parle quand les deux existaient, à partir de 1995, et il y a pas à chier, Rayman était plus chaud que Mario.

goldovlad
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:11:22

Je comprend pas le sondage du jour ? :question:

ArchangeTyrael
Niveau 12
10 octobre 2012 à 13:43:21

Je crois que les "boutiques d'achats intégrés" c'est, par exemple", l'hôtel des ventes de Diablo 3. :oui:

Mais pas sûr. :(

Du coup j'ai répondu non.

ArchangeTyrael
Niveau 12
10 octobre 2012 à 13:45:10

Wainwright
Posté le 9 octobre 2012 à 22:26:05
Ayant détesté Origin que ce déchet soit repoussé ça ne m’atteint vraiment pas plus que ça. Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de changement que Rayman a l'air toujours aussi crétin comme ces lapins..

:d) Déchet ? C'est juste le meilleur jeu de plates-formes du moment ! :rire:

Wainwright
Niveau 56
10 octobre 2012 à 14:18:27

Archange :d) C'est ton avis mais c'est vrai que j'ai pas précisé que mon post était vraiment subjectif. Pour moi origins est mauvais mais pour toi il peut être génial et je suis sur que certains jeux que j'ai adoré tu les aimes pas non plus c'est la magies de goûts :-)

Pour répondre au sondage du jour non je n'achète jamais dans les boutiques intégrés tout simplement car j'ai pas envie de payer pour quelques chose qui n'est qu'une ligne de code sans avoir d'objet entre les mains et pouvoir affirmer qu'il est bien à moi.

Dark_Nova_84
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:30:09

:d) Dépensez-vous de l'argent réel dans les boutiques d'achats intégrés ?

• Oui, souvent
• Oui, mais rarement
• Non
• Ne se prononce pas

elghim
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:54:32

- Je prends pas les DLC des jeux.
- J'ai jamais mis les pieds sur l'hôtel des ventes de Diablo3 (même en gold), je sais même pas à quoi cette abomination ressemble.
- Dans Guild Wars 1 que j'ai pas mal pratiqué, je me rappelle qu'ils vendaient des quêtes, des slots de personnage, ou des emplacements de coffre supplémentaire. Jamais acheté.
- Pour les F2P, pour moi un F2P reste un F2P. Et si il faut payer pour pouvoir progresser décemment, j'arrête pour jouer à un autre jeu.

Logiquement j'ai donc répondu "Non"

MSephi
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:54:25

Je sens que ça va être marrant, parce qu'il va y avoir une majorité de non c'est clair... mais alors c'est à se demander pourquoi ce genre de modèle économique est si lucratif alors... :o))

En même temps j'ai voté "non" aussi. :(

Faudrait vraiment qu'un free-to-play j'y ait déjà joué des mois sans me lasser et que je le trouve toujours aussi excellent et que je flash sur un truc pour avoir envie d'acheter des trucs en vrai argent...

Pour être honnête ça ne m'est jamais arrivé, y juste une fois mais je sais pas si ça compte, un ami à moi m'avais offert pas mal de "monnaie" dans un jeu free-to-play (c'était Pangya, un jeu de golf, que j'adorais d'ailleurs j'y ai joué un moment ^^) et donc j'ai accepté et acheté des trucs avec plaisir vu que j'aimais le jeu, mais même là j'ai jamais acheté de monnaie "spéciale" in-game moi-même dans un jeu.

MSephi
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:55:34

"m'avais offert *pour mon anniversaire*" je voulais dire (pour préciser), même si on s'en fout j'avoue, 3615mylife. :o))

Initial-Kilia
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:21:26

"Dépensez-vous de l'argent réel dans les boutiques d'achats intégrés?"

Remplacez "Ne se prononce pas" par "C'est quoi ça?" ...

Shisui26
Niveau 28
10 octobre 2012 à 20:36:46

Initial-Kilia -> Complètement d'accord, parce là j’ai un doute sur ce que c'est.

Si un système d'achat type League Of Legends -> Oui.
Si c'est des jeux/Appli sur téléphone -> Non.

Je sais pas, je suis peut-être idiot mais ça me parait pas évident :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:12:10

Oui mais (très) rarement. Par exemple à une certaine époque des points étaient offert avec l'achat d'un abonnement XboxLive en magasin (pas de carte de crédit oblige). J'ai utilisés ces points pour me prendre GTA SA. Ou plus récemment il y avait Rayman 3 HD en réduction, je l'ai pris par nostalgie.
En dehors de ces deux cas je n'ai jamais téléchargé en version dématérialisé, bien parce que je suis contre le principe :(

LeDuc21
Niveau 4
10 octobre 2012 à 22:23:09

Je suis pas bien sur de ce qu'est une boutique d'achats intégrés. Mais si c'est du genre Playstation store il m'est arrivé d'acheter les adds on de GTA4 et aussi des FF (le 7 et 8) en téléchargement direct.

Mr-Nutz
Niveau 6
10 octobre 2012 à 22:46:33

Rien compris à la question ...

hijaki
Niveau 13
11 octobre 2012 à 09:31:31

Initial-Kilia
Posté le 10 octobre 2012 à 18:21:26 "Dépensez-vous de l'argent réel dans les boutiques d'achats intégrés?"

Remplacez "Ne se prononce pas" par "C'est quoi ça?" ...

Lawl +1

idohiei
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:58:06

Pimenthe, t'oublie completement les meilleurs jeux de cette fin d'année dans ta liste:
Far cry 3
hitman absolution
Final fantasy 14 online
Zombeer :rire: (non pour celui-la je plaisente hein :) )

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page