Bada 1.2 snif
Euh l'auteur du sondage ne connait pas c'est OS made by Samsung?
Android. Qui est devenu l'OS numéro un pour les smartphone. Prochaine cible les tablettes.
J'ai un simple téléphone portable qui me sert à téléphoner, à envoyer des SMS et qui n'est même plus sur le marché. Par contre, sa batterie tient une semaine.
Il manque vraiment une réponse pour ceux qui n'en n'ont pas... Ça leur semble parfaitement évident que tout le monde ait un portable ? Tsss...
Android est de loin le meilleur sur le marché du Smartphone !
heureux possesseur d'un Nokia N900 qui tourne sous Maemo 5 (donc Linux) . Pour ma part je m'y retrouve mieux avec , grace aux apps de la communauté linux qu'avec un autre appareil .
Quel système d'exploitation utilisez-vous sur votre téléphone ?
Android 2.3 Gingerbread, que je trouve trés sympa.
Meme pas de Bada dans le sondage :/
Moi je suis sous Bada 2.0 qui est vraiment pas mal niveau interface.
Autre, mais je ne sais pas s'il a un nom
C'est un Nokia 6310i
Windows Phone, qui est en train de monte en puissance, il a de vrais atout.
monter*
Moi perso j'ai un Windows Phone.
Android bien sûr depuis 2 téléphones et je compte pas changer même si on me donne un 4S je le revendrais sans l'utiliser je déteste la pomme
moi aussi j'ai bada!!
la preuve que celui qui a fait le sondage n'y connait rien,parce que bada est un excellent o.s.
son seul défaut c'est le manque d'applications
Quelqu'un a dit que Android était de loin le meilleur ?
On voit que vous n'avez jamais utilisé un iPhone plus de 5 minutes.
MastoDhondt Toi t'es vraiment très bête, on a tous nos préférences et nos avis un iPhone c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, tu n'as aucune personnalisation possible, l'AppStore contient moins d'applications que l'Android Market Tu peux changer de Home, de thême d’icônes et tout plein de trucs Tu peux changer de version et Android est open source tu peux modifier la rom à ta guise
Ne dis pas ce genre de trucs Tu fais pitié J'ai déjà utilisé des iPhones pendant des heures et je préfère de loin Android, après chacun ces goûts
Pour ma part Android > caca > WindowsPhone > iOs
+ kikoo fanboy d'apple
rien pour leur mentalité,je n'achèterai jamais d'iphone
StarForce8 Je suis d'accord la mentalité des personnes qui en possèdent croient qu'ils ont le meilleur téléphone et c'est désolant
Android
J'adore Android c'est juste magnifique.
Pour moi Android > iOS > Windows Phone > Symbian > Blackberry > Bada > All
Dommage que j'ai juste un Galaxy Ace
iOS pour moi