J'ai répondu oui.
Car la Xbox/Wii uniquement en Blanc a la sortie
Pas tres utile, mes plutot plus que moin.
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question puisque le noir me convient très bien.
Maintenant, vu les prix des consoles on peut vraiment parler d'investissement, donc autant avoir le choix de la couleur.
Je pense qu'au minimum le noir, le blanc et le silver doivent toujours étre proposées.
Oui car cela permet aussi de faire les version limité, comme ma x360 slim au design d'halo reach.
Ne se prononce pas, car sérieusement, on s'en fout.
Je me contrefout de la couleur de ma console comme de la couleur de la première paire de chaussette de Jean Paul 2.
D'un autre côté, je les vois mal vendre des consoles de salon jaune "la poste" ou vert...
Noir/blanc/gris et ça s'accorde avec la déco de 99% des salons...
Wah le sondage de fou trop intéressant...
Bah j'ai voté oui mais hésité avec "ne se prononce pas" parce que ouais c'est bien mais en même temps on s'en fout c'est qu'un détail. XD
Mais bon tant qu'à faire hein...
Tant qu'ils abusent pas sur des couleurs comme Rose, vert caca-d'oie... ça me rappel la première "fat"-DS qui existait en rose, rien que ça couleur fait qu'elle valait (et vaux toujours) beaucoup moins que les autres s'en est comique quand même.
Mais après moi je trouve quand même que c'est mieux d'avoir le choix même si ça reste bien sur un détail.
Je pense pas que ça prennent 10ans aux constructeurs de faire des consoles de couleurs différentes...
Puis il n'y a qu'à voir quand des éditions limités sortent souvent les gens sont content de trouver une console d'une couleur différente, ça fait beaucoup plus stylé que quand tout le monde à la même c'est une réaction normal.
Après tu reste dans les couleurs pas trop risqué le minimum pour moi serait : Noir, Blanc, Silver, Gold, Rouge (pas flashy non plus mais plutôt foncé, je me rappel avoir tellement bavé sur une DS Lite "Crimson Red" totalement épique ^^) et pas forcément des couleurs "unies" sur toute la console quoi normal.
C'est toujours mieux que rien. J'ai répondu oui étant donné que j'aurais sans doute choisi une autre couleur pour certaines de mes consoles.
je suis pour tant que les prix ne diffèrent pas (ou qu'il reste la version normale a moindre prix)
pour ma part j'ai une ps3 80Go, j'ai retiré le cache supérieur et l'ai personnalisé
Franchement, prendre une console comme la ps3, noire c'est suffisant
La couleur ne joue en rien dans l'achat, a part si vous avez une pièce chez vous avec des couleurs harmonieuses et que vous ne voulez pas que la console fasse tâche, mais sinon...
Et puis, couleurs en plus = prix en plus
je m'en fout un peu mais avoir du choix c'est toujours un +.
Dés la première sortie peut être pas mais plutôt des éditions limitées dues à des événement (anniversaires de la marque ou d'une licence de la marque)
j'aime bien celle là par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00055321/002.htm
je préfère une console bien dark donc noir
tro dark!
Nul
Mes parents ne connaissent rien des jeux vidéo sauf la propagande qu'on peut entendre à la télé "les jeux vidéos c'est le mal sa rend les gens violents" . Sinon du côté de mes frères sa va c'est plutôt basique.
Le néant. Ma mère ne saurait pas faire la différence entre mario, sonic ou pacman.
Quel est le niveau de la culture vidéoludique des membres de votre famille ?
Nul
Basique
Correct
Poussé
Encyclopédique
Ne se prononce pas
Le sondage pour ceux qui sont sur phone comme moi.
Pour moi c'est basique, ils connaissent mario et...en fait c'est quasi-nul !