Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
niluje94
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:53:31

Il y a juste ma sœur qui joue à Final Fantasy (d'ailleurs elle refais le VII en ce moment), aux Guitar Hero (niveau Hard presque Expert mine de rien), aux Marios sur Wii et à sa 3DS.
Mais sinon le niveau culture et skill de ma famille en JV c'est le néant intégral.
Mon père a joué à Tetris et Dr mario sur NES quand j'étais petit, puis à Crash Bandicoot 1 et 2 sur PS1, aujourd'hui il ne joue qu'à Zuma Deluxe sur son PC et c'est tout.

Segoe
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:31:57

Mes parents avaient une Master System et je joue de temps en temps avec mon père à la GameCube et à la 360, donc c'est "basique".

kefta
Niveau 17
01 mars 2012 à 17:34:57

Nul, complétement même si j'étais pas là pour hausser un peu le niveau :hap:
Ma mère confond la NGc et la play, la PSP et la DS ... :pf:

MrOwlTest
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:50:09

Mes parents, aucune culture vidéo ludique sur les consoles " moderne " et les enfants ça s'arrête à COD.

homer92
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:25:08

mes parents bossent tous les deux dans le jeux vidéo donc encyclopédique

Mendek
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:35:52

Lol je vote dans les sondages depuis longtemps mais c'est la premiere fois que je viens commenter...
Je ne n'avais jamais remarqué à tel point j'etais le seul de ma famille à aimer les jeux video !!!

Ammag
Niveau 7
01 mars 2012 à 21:45:11

Nul. Ma mère peut reconnaitre Mario et connait le minimum de Zelda après m'avoir vu joué tant de fois à OOT mais je n'ai jamais réussi à la convertir malheureusement.

Lord_Unknown
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:07:35

Toutes les réponses, si on part des grands-parents jusqu'aux frangins.

Encore un sondage utile, tiens.

ArchangeTyrael
Niveau 12
02 mars 2012 à 00:15:07

Ouais, "les membres de votre famille" c'est un peu large. :(

Jeremy-62
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:39:49

:globe: Que pensez-vous d'une demande en mariage via un jeu vidéo ? :globe:

C'est romantique
C'est original
C'est
Ne se prononce pas

Perso je trouve sa glauque.
Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère.

Jeremy-62
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:40:58

:globe: Que pensez-vous d'une demande en mariage via un jeu vidéo ? :globe:

C'est romantique
C'est original
C'est glauque
Ne se prononce pas

Perso je trouve sa glauque.
Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère.

alexkidd59
Niveau 9
02 mars 2012 à 09:54:32

Moi j'ai mis "ne se prononce pas".

Déja je vois pas bien comment on pourrait s'y prendre, si quelqu'un peut m'expliquer...Et de toute façon c'est vraiment une idée de merde, je comprends même pas qu'on puisse se poser la question...

Skwat42
Niveau 37
02 mars 2012 à 10:06:32

Que pensez-vous d'une demande en mariage via un jeu vidéo ?
Ouille c'est quoi cette idée? Déjà que ma copine râle grave quand je joue et qu'elle est là, à moins de glisser ma demande de mariage dans son seul jeu (Lego Batman :rire: ) je vois vraiment mal à quoi ça peut servir à part pour faire une blague :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2012 à 10:08:07

pour Alexkidd59

Voila un exemple de demande de marriage faite via Mario Bros
http://www.youtube.com/watch?v=vddiwWSh7lk

Ambroise28
Niveau 7
02 mars 2012 à 10:33:29

C'est sympa et original (quoi que ça le devient de moins en moins vu le nombre fleurissant)

Keparn
Niveau 5
02 mars 2012 à 10:38:59

j'ai mis "original".
Si les deux personnes sont des geek, ça peut le faire, d’ailleurs ça m'a rappelé cette news: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048862-une-demande-en-mariage-sur-minecraft.htm

jehosha
Niveau 9
02 mars 2012 à 10:41:54

original aussi du moment que les deux sont joueurs l'un comme l'autre ;)

c'est pas plus glauque que de planquer la bague dans le dessert quand on est au restaurant

Elric2
Niveau 44
02 mars 2012 à 11:18:26

"Perso je trouve sa glauque.
Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère." :rire:

"Le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère." ?! :rire:
Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui ! :ok:
Le mariage est une conformité stupide instaurée par la société que même les sociétaires ne la respectent pas ! :rire:

Kensei-Sawada
Niveau 6
02 mars 2012 à 11:31:56

Dommage que " Ringard " ne soit pas dans les réponses possibles !

C'est comme ceux qui demandent quelqu'un en mariage à la télé, c'est d'un goût ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2012 à 11:51:02

@Elric2

C'est ton avis. Et si l'avis des autres te fait rire, cette moquerie s'appelle de l’intolérance.

Le mariage n'a pour valeur que celle qu'on lui accorde. Si on y crois tant mieux, ça ne peut être qu'un ciment si le couple partage cette foi en le mariage. Si on y croit pas, ben on y croit pas et c'est tout aussi bien.

De plus, le mariage n'est pas qu'institutionnel. Il est culturel, religieux et a un passé historique qui mériterait qu'on s'y intéresse avant de dénigrer comme ça avec un "lol ptdr le mariage c'est nase"... Et cette "conformité sociétale" comme tu la nommes, ne peut surement pas être résumé en une phrase ponctuée d'un "Smiley qui se marre".

Moi je n'y accorde pas d'importance au mariage, mais je respecte les gens qui y croient

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page