Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:45:15

Je trouve que c'est original... même si ça a tendance à enlever tout le côté "magique" de ce moment. Quoique, la fameuse demande en mariage avec un niveau de LBP était assez romantique. Au pire, cela peut plaire à une gameuse... sinon, ça risque de tourner court. :hap:

pange2b2
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:04:27

une majorité de " glauque " ? je croyais que ce site regorgeais de passioné du jeu video, force est de constaté que nous ne sommes pas si nombreux que ca !

kid_99
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:05:59

Je trouve ca très original et très attentionné de la part du mec. Quand on parle de demande en mariage par le jeu vidéo la plupart du monde pensent au Meuporg et tous les jeux en lignes, moi je pense plutôt au mecs qui on trafiqué/construit le jeu pour que le demande y soit inséré. Je pense par exemple aux demande via Mario, Chrono trigger, portal ou encore LBP.

Ca demande de la préparation et du temps a mettre en place, s'assurer que tout fonctionne et que ta copine va bien tomber dans le "piège" sans se douter de rien pour un effet de surprise réussis. Et le mec est présent dans ces moments là donc c'est pas comme une demande a travers un chat meuporg..

Bien sur il faut que ta copine soit une gameuse sinon ça sert absolument a rien de se prendre la tête avec ces méthodes ^^ je ne vois pas en quoi c'est glauque, ca revient a cacher la demande dans un truc qu'elle aime. En plus d'être vachement moins prévisible que la bague dans un dessert :p) et moins dangereux d'ailleurs.

Perso, ma copine et moi on joue beaucoup a tetris ensemble, elle adore ce jeu, c'est un "mini gameuse" et on passe toujours un beau moment quand on y joue alors si on me dit qu'il est possible de trafiquer le jeu pour inclure la demande avec la disposition des bloc etc :p) je cogiterai sur la question.

le_dormeur86
Niveau 6
02 mars 2012 à 17:57:48

j'ai repondu romantique...
d'apres l'histoire du gars, sa opine est une mordue de progra (si j'ai bien compris) donc si la fille est aussi geek que lui pourquoi pas

Mechant-Poulet
Niveau 43
02 mars 2012 à 18:08:55

"pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 17:04:27
une majorité de " glauque " ? je croyais que ce site regorgeais de passioné du jeu video, force est de constaté que nous ne sommes pas si nombreux que ca !"

J'adore les jeux vidéos, c'est un loisir qui m'occupe plusieurs 10aine d'heure par mois mais franchement je trouve ça glauque. Les JV ça reste quelque chose de virtuel, faire passer quelque d'aussi important qu'une relation amoureuse au même niveau que quelque chose de virtuel, je trouve ça glauque.

alexkidd59
Niveau 9
02 mars 2012 à 18:09:25

pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 17:04:27
une majorité de " glauque " ? je croyais que ce site regorgeais de passioné du jeu video, force est de constaté que nous ne sommes pas si nombreux que ca !

--------------------------------------------------
---------
:d) T'es un humoriste toi?! C'est pas parce qu'on est "passionné" de jeu vidéo qu'on trouve ça mignon, moi je trouve ça débile, en tout cas je le ferais pas, si je fais ça à ma meuf elle serait dégouté... Faut aussi savoir se déconnecter des jeux et passer à la "vraie vie", une demande en mariage doit pas se faire comme ça sinon c'est vraiment pour les couples de geek

Dragon-Craft2
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:09:25

C'est glauque

Ptin c'est nul quoi ça fait super gros nerd. :honte:

bourne06
Niveau 8
02 mars 2012 à 18:28:03

Honnêtement, j'ai mis glauque... C'est un peu moisie comme demande ^^
Enfin sa dépend du jeu aussi, y'en a où sa peut être mit en scène (WoW, Minecraft) et à ce moment là, cela devient "original"
Mais si tu aimes plus ta partenaire que tes jeux tu le feras ailleurs et de manière je l'espère plus grandiose :o

______________________________________________
"Chuck Norris te demande de cliquer sur ce lien."
http://www.youtube.com/ususer/UltraJericho?feature=mhee

pange2b2
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:36:45

alexkidd59
Posté le 2 mars 2012 à 18:09:25
pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 17:04:27
une majorité de " glauque " ? je croyais que ce site regorgeais de passioné du jeu video, force est de constaté que nous ne sommes pas si nombreux que ca !

--------------------------------------------------

---------
T'es un humoriste toi?! C'est pas parce qu'on est "passionné" de jeu vidéo qu'on trouve ça mignon, moi je trouve ça débile, en tout cas je le ferais pas, si je fais ça à ma meuf elle serait dégouté... Faut aussi savoir se déconnecter des jeux et passer à la "vraie vie", une demande en mariage doit pas se faire comme ça sinon c'est vraiment pour les couples de geek

change de femme ! si la tienne est superficielle evidement que ca ne lui plairais pas. ma femme m aime pour mes qualités et partage mes passions. franchement je suis triste pour toi ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2012 à 18:42:32

@Elric2

Pas trop le temps de répondre là ... mais je suis ravi de voir que derrière ce premier post un peu raccourci, il y a une grosse réflexion développé dans le second post.

Je te relirais tout a l'heure.
Bonne soirée :)

ezioful63
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:21:08

pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 18:36:45
alexkidd59
Posté le 2 mars 2012 à 18:09:25
pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 17:04:27
une majorité de " glauque " ? je croyais que ce site regorgeais de passioné du jeu video, force est de constaté que nous ne sommes pas si nombreux que ca !

--------------------------------------------------

---------
T'es un humoriste toi?! C'est pas parce qu'on est "passionné" de jeu vidéo qu'on trouve ça mignon, moi je trouve ça débile, en tout cas je le ferais pas, si je fais ça à ma meuf elle serait dégouté... Faut aussi savoir se déconnecter des jeux et passer à la "vraie vie", une demande en mariage doit pas se faire comme ça sinon c'est vraiment pour les couples de geek

change de femme ! si la tienne est superficielle evidement que ca ne lui plairais pas. ma femme m aime pour mes qualités et partage mes passions. franchement je suis triste pour toi ...

----------------

Ca na rien a voir avec être superficielle...

Ya rien de romantique... Quand tu aimes quelqu'un tu sors le grand jeux, mais tu fais pas ta demande en mariage via chat vocal sur COD :rire:

"Wesh, ma chérie ça te dis de m'épouser ?"

De toute façon je considère le mariage comme une chose absurde instauré à la base par la religions... les 3/4 des mariages ne tiennes pas plus de 5 ans...

Si on se marie c'est parce que tout le monde le fait... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:33:02

C'est glauke ! :oui:

C'est les gros geek qui font ça, non mais franchement... :honte:
Ou est le coté magique ? :(
En plus on a même pas ça femme devant soit..

Pour moi une demande en mariage c'est s'accroupir en prenant la bague et lui faire la demande :ok:

Faire une demande dans un jeu vidéo :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2012 à 19:47:37

Une demande en mariage dans un jeu vidéo je trouve ca audacieux.
Selon la facon dont c'est fait cela peut etre romantique ou glauque.J'avais lu plusieurs exemples de demandes en mariages via un jeu vidéo sur ce site:

http://www.dorkly.com/article/32114/valentines-day-dorklyst-the-8-greatest-nerdy-marriage-proposals/page:2

et j'en trouve certaines géniales meme si personellement j'oserais jamais faire un truc pareil meme avec une fille folle de jeux vidéos

Pete_R0ck
Niveau 8
02 mars 2012 à 19:50:51

@MerrickSimms:

Sa fait pitier cest tout, il n'y a pas à avoir ou pas une ouverture desprit... je kiffe les jeux video mais voilà si ac ta meuf tu es dans un delire jeux video a fond voilà quoi... Apres chaucun fait ce quil veut et je respecte ca. Mais commence pas à me faire une morale comme si tu me connaissais stp...

Fatalica
Niveau 5
02 mars 2012 à 19:59:45

C'est juste RI DI CU LE -_- ya rien de romantique dans le fait de faire une demande en mariage via un jeu vidéo, c'est d'abord des relations humaines ce genre de choses ..
Pour moi c'est vraiment une occasion de perdu de se taire au lieu de poser des droles de questions ^^

alexkidd59
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:00:45

:d) pange2b2
change de femme ! si la tienne est superficielle evidement que ca ne lui plairais pas. ma femme m aime pour mes qualités et partage mes passions. franchement je suis triste pour toi ...

__________________________________________________
__________

Comme tu fais pitié mon gars, le truc c'est que moi non plus je suis pas assez abruti pour faire une demande par jeux vidéos, donc sois pas triste pour moi.
Par contre moi je suis triste de voir que ça parait normal de faire ça pour certains illuminés...

alexkidd59
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:05:34

ps: j'aime le jeu vidéo, ma chérie s'intérésse un minimum à mes jeux, mais de là à faire une demande par jeux y'a un monde!

pange2b2
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:12:10

c est pas grave, tu as le droit d avoir honte de ta passion, de ne pas la considerer comme un art ou d avoir une femme superficielle. ca n est pas un probleme

kid_99
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:46:32

Je ne vois pas pourquoi deux grand fan de jeu video ne peuvent pas utiliser ce support pour faire sa demande.

J'ai déjà vu un mec faire ca demande au cinéma parce que sa copine adore les films... il n'y a rien de glauque la dedans.

Ou bien deux grand fan de Baseball/football/basket qui utilise la mi-temps pour faire sa demande au stade.

C'est peut-être plus spectaculaire parce qu'il y a un publique sur le moment mais ça revient au même au final. Si c'est une activité qui te lie solidement à ta copine pourquoi ne pas en profiter :) ?

Pete_R0ck
Niveau 8
03 mars 2012 à 00:02:10

Le terme glauque est debile comme choix de reponse, Comme ce sondage!

Moi je trouve que sa fait pitier cest tout, chacun fait et pense ce quil veut!

Alors svp stop de continuer à debatre comme des imbeciles sur un sujet debile.

@alexkidd59: daccord ac toi!

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page