Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le Meilleur jeu de catch ?
2
chocos3
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:31:52

WWE Smackdown! : Here Comes the Pain :bave:

Dino_Kaiser
Niveau 6
06 mars 2012 à 14:12:50

WWE Smackdown vs raw 2011 (malgré ce que pensent beaucoup de gens je trouve qu'il a apporté un renouveau dans la série, enfin ce n'est que mon humble avis^^)
j'ai adoré aussi le concept de Legends of Wrestlemania mais les meilleurs resteront quand même le shut your mouth (smackdown

Ageofdragon
Niveau 8
20 octobre 2012 à 17:30:42

meilleur : svr 2011

pire : SVR 2010

godofwrestlers
Niveau 2
29 octobre 2012 à 19:13:22

SVR 2008

azizouaustin
Niveau 4
09 juin 2013 à 23:13:43

(chacun sais gouts)
meilleur: tna impact

pire: wwe legende

ps: je suis fan de tna moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2013 à 09:21:06

wwe 12

brytoncena
Niveau 10
20 février 2014 à 14:30:13

Moi j'ai trois idée en tête alors je n'ai jamais tester un jeux de catch sur play 2 ou GameCube mais le premier que j'ai eu c'est le 2008.Celui la j'ai beaucoup aimer avec un bon casting de superstar des modes de match que l'ont croise plus dans les prochaines opus genre caskette match ect... le mode GM est sympa,les cinématiques sont pas mauvaise.Après on croise le 2009 qui est moins bon a part quelque superstar qui ont été rajouter et le mode Road To Wrestlmania.Le 2010 est mon troisième préférer celui la arrive avec le nouveau moteur physique Havok d'ont c'est mieux fait avec des WM bien mieux de la legacy au rivalité de HHH et de cena et de show .Quand au suivant 2011 est deux fois mieux mais beaucoup de superstar récente et meilleur disparais du jeux genre Maria ma préférer et d'autre et le WM est bien mais sans plus.Wwe'12 est mon premier car tu peut tout faire et la communauté a changer donc c'est bien et toujours accompagné d'Havok le jeux devient de plus en plus réaliste au point de passer des heures dessus avec la création de ring le 40 personne Royal Rumble quand au Wrestlmania celui la sont super long et répétitif sauf celui de la NXT qui nous ambiance.WWE'13 celui la mon deuxième préférer car beaucoup de chose ont été retirer la majorité des superstars ont été suprimer pour ajouter des légende d'ont je me fiche complétement après ils ont remis le mode King Of The ring mais moche il y a rien c'est un genre mode tournoi comme dans le 2009 mais en plus mauvais , le Rumble a 40 aussi a été enlever et le mode Wrestlemania aussi pour un mode légende ennuyant quand a wwe2k14 pratiquement le même avec quasiment que des légende donc le meilleur restera wwe'12 avec une tonne de superstar des arènes stylés et la création pour tous .

niglo170
Niveau 1
01 mai 2017 à 19:54:00

Salut pour moi ces WWE WrestleMania XIX sur gamecube avec un mode solo génial un mode pour créer ton propre catcheur et un multi a 4 joueurs c’était juste phénoménal

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 août 2017 à 01:51:39

-wcw mayhem PS1
-wwf smack down 1 PS1
-WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge NES

-Un au snes je cest plus le titre mais yavais un arbitre sur le ring qu ont pouvais casser la gueule XD

2
Sujet : Le Meilleur jeu de catch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page