Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Sur la question
1
crash1401
Niveau 3
12 mai 2012 à 10:47:35

que pensée vous de la dernière vidéo d'Assassin's Creed.
Ceux qui ont mis nul ou c'est assez moyen servent a rien la vidéo est parfaite ceux qui ont mis ses réponses je voulais savoirs pourquoi il ont mis sa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:52:37

-Premièrement ton topic n'est pas un sondage.
-Deuxièmement les gens répondent ce qu'ils veulent, donc ils ont le droit de ne pas être de ton avis.
-Troisièmement y en a marre des fanboys qui veulent défendre leur jeux à tout prix, qu'est ce que ça peux te faire si les gens n'ont pas aimé tant que toi tu aimes bien et que tu attends le jeu? T'as vraiment besoin que les autres adorent les jeux que tu veux te prendre? :hum:

Screm[S]
Niveau 9
12 mai 2012 à 10:54:48

+1.000.000 dantesqueman . . .

djojo-la-patate
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:55:52

-Quatrièmement titre non explicite.

PayPayDoBear
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:49:39

Perso, je pense que la saga prends un côté "Olol trop bourrin je fonce dans le tas à 1 vs 40 mais je gagne." :noel:

Bof quoi... Après chacun son avis, je respecte totalement le tiens donc je vois pas pourquoi tu nous insulte ! :(

crash1401
Niveau 3
12 mai 2012 à 14:31:42

toute façon pour les gens ya que call of après les autres c de la merde

Mechant-Poulet
Niveau 43
12 mai 2012 à 14:42:34

"Paypaydobear
Posté le 12 mai 2012 à 13:49:39
Perso, je pense que la saga prends un côté "Olol trop bourrin je fonce dans le tas à 1 vs 40 mais je gagne."

C'était déjà le cas dans le premier AC. Je me rappelle encore du templier qu'on doit assassiner au milieu d'un fort après son discours devant une petite armée de 20~30soldats. Je m'étais foiré et je suis tombé en plein milieu de l'assemblée de soldat. Bah j'me suis dit "allez chiche" et au final j'ai pu tuer tout le monde (y compris la cible)

C'est certes plus facile dans les AC récents à cause de toutes les armes/techniques mais c'était déjà parfaitement possible dans le 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:56:20

crash1401 Voir le profil de crash1401
Posté le 12 mai 2012 à 14:31:42 Avertir un administrateur
toute façon pour les gens ya que call of après les autres c de la merde

Facile le fameux "point godwin" du jeux-vidéo: "olol vou adulé pa mon jeu donc vou aimé call of donc vou ête pa crédible", en attendant quelle série suit le rythme de sortie de 1 jeux/an comme COD au point de saouler les joueurs depuis un petit moment? Assassin's Creed, bingo!

djojo-la-patate
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:26:00

Dantesqueman=> "point godwin" du jeux-vidéo

Je retiens, belle expression :hap:
Et je plussoie !

Mario-link2
Niveau 43
12 mai 2012 à 15:28:00

Une vaste blague l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:32:03

djojo-la-patate Voir le profil de djojo-la-patate
Posté le 12 mai 2012 à 15:26:00 Avertir un administrateur
Dantesqueman=> "point godwin" du jeux-vidéo

Je retiens, belle expression :hap:
Et je plussoie !

Merci, j'en suis assez fier de celle-la :hap:

crash1401
Niveau 3
12 mai 2012 à 16:54:20

La saga Assassin's Creed est la meilleure de tout les temps

darkvengeance
Niveau 3
12 mai 2012 à 17:28:53

La saga call of est la meilleure de tout les tout

crash1401
Niveau 3
12 mai 2012 à 17:30:28

:rire: Avec un scénario de 1h30

[Neko-Chan]
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:45:34

Le point godwin du jeu vidéo... Excellent ça... uhuhu *le note quelque part*

Sinon cher OP, j'ai voté "assez moyen". Pourquoi ? On nous présente la vidéo comme une "vidéo gameplay" et tout ce qu'on est un pauvre trailer fait avec des images qu'on à déjà vu 5 fois au moins.

Ensuite concernant la qualité globale des Assassin Creed... Disons que cette licence fait partie de ces jeux qui avaient un concept de base intéressant mais qui sont tombé dans quelque chose d'autre... quelque chose de plutôt "médiocre".

Pour rappel, on nous vendait AC1 comme un jeu où on allait devoir se dissimuler h24, faire "corps" avec la foule pour en surgir et égorger nôtre cible avant de disparaître dans des ruelles sombres ou en perdants nos agresseurs dans la foule...

J'ai envie de dire qu'on en était assez loin... Il est possible de finir tout les AC en fonçant droit dans le tas avec une claymore (sauf quelques missions qui obligent le joueur à être discret et encore, même dans ces missions il y a un moment où tu peux charger comme un oeuf)... Personnellement, si les devs avaient vraiment respecté le contrat et avaient vraiment fait un jeu d'assassinat, mon avis sur cette séries serait bien meilleurs.

Et je ne parle pas du scénario de SF... Personnellement, je trouve ça en trop et très mal amené mais bon pourquoi pas, c'est à la mode.

AC3 sera apparemment dans la ligné de ce qui est fait avec cette série depuis plusieurs épisodes : toujours moins de discrétions et toujours plus de grosbillisme... Je dis pas, moi aussi des fois ça m'éclate de massacrer des armées entière tout seul, mais bon, dans les jeux d'assassinat ça me dérange toujours un peu....

Et pour finir, le type qui sert à rien t'emmerde... Mais ça c'est gratuit.

[Neko-Chan]
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:47:15

Seigneur toutes ces fautes de frappes et d'orthographe... je manque de sommeil...

"Charger comme un oeuf"... je sais pas si je dois avoir honte ou rire...

]nico56[
Niveau 10
13 mai 2012 à 07:34:17

[Neko-Chan]
"Charger comme un oeuf"... je sais pas si je dois avoir honte ou rire...

:d) moi ça m'a bien fait marrer, assez comique l'oeuf qui charge une armée avec sa petite épée et son ptit casque :o))

sinon je suis du même avis concernant cette série je me demande toujours pourquoi ils s’obstinent à la nommer "Assassin's" ?
je ne développerais pas plus , l'auteur ne s'en est même pas donner la peine.

dunkan
Niveau 63
14 mai 2012 à 20:24:00

La première réponse est assez explicite !

1
Sujet : Sur la question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page