Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : ~¤_ Les Gérards du Forum _¤~
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:38:52

La Providence t'as quand même épargné l'hôpital vide fharry ? :noel:

titou-
Niveau 2
15 mai 2012 à 21:39:21

fharry bien dit :-) je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:50:52

fharry > Moi non plus, je l'ai raté ! :noel:

gimli2
Niveau 13
15 mai 2012 à 21:52:47

Rey >>> on est pas finaliste d'un masterforumeur (voir masterfourmeur de noël) si on est pas apprécié...

fharry >>>
Oui je comprend parfaitement ça, et c'est triste, comme je dis je n'ai pas tout lu et je ne sais pas vraiment comment le masque est tombé. Juste que même si je ne suis pas psychologue, delfi pourrais aussi bien être un psychopathe manipulateur, mais j'opterais plus pour quelqu’un ayant un besoin important qu'on s’intéresse à lui (ça coïncide avec sa pseudo connaissance du cinéma)...
C'est pour ça que je me pose la question : Pourquoi ?
Peut être qu'il est très solitaire ou qu'il n'a pas eu une enfance facile, j'en sais rien moi, comme je le is je suis pas psy...
Je comprend le sentiment de trahison, mais je m'interroge tout de même sur la personne, comme j'ai vu chaos le dire dans le blabla, moi ça me fait un peu pitié, sincèrement, que cette personne en arrive là, je ne connais pas sa vie, mais voilà, je m'interroge et je ne comprend pas bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:54:54

Gimli cessons de parler de tout cela, tu vas faire sauter mes Gérards ! :peur:

gimli2
Niveau 13
15 mai 2012 à 21:58:57

:rire2: désolé chaos, je te rend ton topic :hap:

J'avais juste besoin de dire mon avis, maintenant que c'est fait je peux repartir en paix :ange:

titou-
Niveau 2
15 mai 2012 à 21:59:47

" Peut être qu'il est très solitaire ou qu'il n'a pas eu une enfance facile "

il y a des millions de gens solitaires et qui n'ont pas eu d'enfance facile :-) c'est pas pour autant qu'ils agissent comme ça :-)

olympien0004
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:03:36

fharry :d) Vous êtes pas les seuls vous deux hein niveau MSN, j'peux te dire que pendant un temps on parlait beaucoup ! Oui sinon pareil que toi pour le ressentis même si je m'y accroche pas trop, au fond tu fond je m'en fout un peu. Même si je sentais qu'il était bizarre, je dois admettre qu'on discutait bien quand même. c'est juste regrettable d'apprendre qui est vraiment la personne ...

YunY
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:06:45

Merci pour les messages de soutien, ça me fait plaisir même si j'aurai préféré que rien ne soit ! Mais je peux vous assurer qu'il y a de la méchanceté là derrière, ça n'a pas été évoqué et je ne rentrerai pas dans les détails parce que le principal intéressé pour le coup n'est pas moi mais il a escroqué un forumeur... financièrement.

gimli2
Niveau 13
15 mai 2012 à 22:07:22

Je ne peux repartir avant de te dire que ta tentative trollesque était assez médiocre monsieur titou ( et le captain obvious que tu viens de balancer n'y changera rien ).

Si tu veux un conseil un bon troll ne se fait pas avec un pseudo de quelques jours qui n'a aucun crédit auprès de qui que se soit.

En espérant que tu puisse t’améliorer à l'avenir, en tout cas je te le souhaite, sinon change de vocation :ange: .

Ne répond pas, je m'en vais, et même si je reviens je t'ignorerais.

olympien0004
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:08:44

fharry :d) Ah ok :) Enfin ça sert plus à rien de parler lui de toute façon, on s'est fait "avoir" par un mythomane à tendance schizophrène. Et quand je lis des "c'est un bon acteur" ça me fait rire car n'importe qui est capable derrière son écran de faire joujou comme ça. Dans la réalité c'est moins évident.

Reymisteriod2
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:09:11
  1. on est pas finaliste d'un masterforumeur (voir masterfourmeur de noël) si on est pas apprécié... #

Je ne sais pas à cette époque là, mais j'ai appris en tous cas que beaucoup de personnes ne l'aimaient pas déjà avant de connaître la vérité...

gimli2
Niveau 13
15 mai 2012 à 22:11:00

YunY >>>>

Je n'étais pas au courant de ça, je suppose donc que j'ai eu tort d'essayé de la défendre, la cause aurait pu être autre, il s'agit donc bien d'un manipulateur, et je suis désolé pour ceux qu'il a affectés ... je suppose qu'il faut que j’arrête de chercher du bon dans chaque personne ...

olympien0004
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:11:56

fharry :d) Il m'avait dit pareil pour Disney ^^ Au moins nous on se serait vu et on aurait compris plus rapidement :o))

YunY :d) Puis-je me permettre de t'envoyer un petit MP pour avoir quelques précisions demain ? Si ça t'embêtes d'en parler c'est pas grave mais j'aimerais éclaircir 2 ou 3 trucs brièvement :)

YunY
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:17:29

olymp > oki pas de soucis, par contre je sais pas si j'aurai le temps de te répondre demain !

gimli2 > non mais moi aussi parfois j'avoue j'ai de la peine pour lui c'est humain... on se demande comment on peut en arriver là... mais c'est quand même une mauvaise personne, après il a assassiné personne donc faut relativiser... Enfin bon je roulais quand même à 160-180km/h :noel:

olympien0004
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:18:22

YunY :d) T'inquiètes pas j'ai pas beaucoup de temps non plus, je suis pas presser :ok: Merci en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:25:15

gimli
"je suppose qu'il faut que j’arrête de chercher du bon dans chaque personne ..."

Si au contraire. Hugo nous le dit : personne n'est irrécupérable, personne n'est absolument mauvais et tout à fait condamnable. Même un scélérat endurci comme Valjean a réussi à devenir un saint.

:snif:

gimli2
Niveau 13
15 mai 2012 à 22:33:42

J’essaierai de me souvenir de cette phrase dans ce cas :ok: . J’espère que ça me causera pas de soucis à l'avenir, il est de plus en plus difficile d'avoir foi en l'être humain...

YunY
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:39:47

Oh Valjean :snif:
chaos > par contre les étrangers on les fout dehors ? :sournois: [mode troll on]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:25:50

YunY > Je suis pétri de contradictions. :sournois:

Valjean :snif:
Javert ! :bave:

(mon personnage préféré dans toute la littérature mondiale...)

Sujet : ~¤_ Les Gérards du Forum _¤~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page