Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Bilan des Conferences E3
2
sofiendu31
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:51:39

Dead space 3, faut attendre.. car les dev ont clairement dit que la vidéo montrée était faite pour illustrer le mode coop et contenait volontairement beaucoup d'action. Mais que la suite du jeu était complètement à l'image des 2 opus précédents (peur, survival...)

Par contre, pour les nouvelles consoles, même l'an prochain j'ai un gros doute.. Microsoft donne 2 ans encore à sa 360 et Sony 3 ans... donc ni l'un ni l'autre n'a encore envie de lancer sa nouvelle console de si tôt.

perfectultima13
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:40:52

bien que je préfere nintendo pour moi c est sony

1) sony proposé les meilleure exclues, mais le coté negatif
c est qui y a peu d exclues et surtout on a rien vue sur vita a par assassin's creed 3 liberation

2) nintendo qui propose une nouvelle console mais on ne connais pas le prix, sa réelle puissance et pas bcp de jeux annoncé
il t a quand meme quelque exclues de qualité qui arrive sur wiiU
LA 3ds na rien proposé a par le castelvania

3) microsoft a par 2 ou 3 exclues c eté les plus mauvaise des 3
moi qui aime gear of war je l attends avec impatience. y a halo et un nouveau forza mais c est peu

hijaki
Niveau 13
29 juin 2012 à 14:51:53

D'accord avec l'auteur, à part WatchDogs, The Last of Us, Ubi, Beyond et un peu des fonctionnalités de la WiiU... C'était vraiment la misère...

Où était la VITA???? :ouch: Vous venez de la lancer vous êtes sûrs? Elle est pas plutôt en fin de vie???

Tout ça pour ça...

2
Sujet : Bilan des Conferences E3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page