Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : ¤¤Le plus beau thème musical du cinéma¤¤
0zartiop0
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:50:52

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

On inverse le premier et le deuxième et c'est parfait. :hap:

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Plusieurs : LOTR, Mon nom est personne, Il était une fois dans l'Ouest, Jurassic Park...

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

Les plus mythiques étaient là. :)

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Non. :o))

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

La meilleure intro du cinéma. :oui:
Et justement je trouve que ça peut inciter à voir certains films.

Et évidemment un grand bravo pour ton tournoi. :-)

Mario-link2
Niveau 42
27 mars 2013 à 17:53:59

Et le "Bref,UN GRAND MERCI à tous les votants !" est vraiment destiné à tous les votants,même ceux que je n'ai pas cité.
Je préfère le rappeler pour ne pas vexer certains forumeurs. :-)

Noddegamra
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:59:20

Ca tombe bien j'étais méchamment vexé :-p (ouais pour une lettre, et alors ?!)

L'avantage du tournoi des intros, c'est comme a dit 0zartiop0, ça va pas spoiler, ça va inciter à voir des films.
En général c'est ça le but de l'intro, mettre dans l'ambiance et inciter à voir la suite. Du coup ça serait un critère pour juger les intros "est ce qu'elle donne envie de voir la suite". Parce que bon, y a des films biens mais qu'ont des intros à chier :-(
Par exemple Thor, montrer Jane qui regarde le ciel 3 plombes (bon y a un léger passage de Bifrost), c'est chiant. Alors que commencer par le récit d'Odin avec les guerres contre les Jotuns qu'on a juste après, ça aurait envoyer sévère :oui:

remidiablo45
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:37:30

Enfin si c'est l'intro d'un film soviétique des années 20, je pense que je vais quand même la regarder car il y a assez peu de chance que je voie ce genre de film plus tard. :noel:

Georgieboy7
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:58:39

t'inquiète pas remi j'en ai pleins de ce genre là :bave:

djojo-la-patate
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:02:15

Salut !
Satisfait du tournoi, pas de thème favori, pas de préférence pour un prochain tournoi. :hap:

Georgieboy7
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:08:04

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Non :nah: D'une part parce qu'au début du tournoi j'ai bien du proposer un tier des thèmes en compétition ... ET a part Valuska ... aucun n'est allé très loin :hap:
D'autre part Morricone a toujours été mon ennemi juré ( avec Zimmer et Williams ) ... Mais bon je lui pardonne puisque Metallica a repris le thème :hap:

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Comme ça je dirais Valuska ... Mais il y en a moultes autres ( Le roi et l'oiseau, les thèmes de Hisaishi, ceux de Lynch ... ) une bonne partie de ceux que j'avais proposé au début en fait :hap:

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

Un bon paquet ... Mais en même temps le sujet est tellement vaste que c'est difficile de faire le tour ... Ayant découvert le cinéma récemment j'ai découvert des dizaines de themes inconnus qui sont juste magnifiques ... L'idée de faire une suite a ce tournoi n'est pas née de nulle part :-)))
Néanmoins je trouve que le tournoi a su trouver un bon équilibre entre les thèmes de cinéphiles et ceux grands publics ... Bref je pinaille, la selection était très bonne !

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Trolleur oui, râleur non :hap:

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

dans les cas c'est délicat ( même si les deux sujets me tentent beaucoup )
Sur la meilleure intro de cinéma ... Il y a le risque du spoil et la désagréable impression d'avoir a s"'arréter" à la fin de l'extrait.

Meilleure chanson francaise ... Il va juste falloir se cantonner car il y a beaucoup baucoup de possibilités !

En tous les cas un grand merci a toi pour ce tournoi ! ( je suis premier du top20 des remerciements :fete: ) Ca doit être un des seuls que j'ai entièrement suivi ! J'ai découvert et redécouvert beaucoup de thèmes très beau ! C'était parfaitement organisé !
Bref rien a redire ! Super tournoi ! Vivement le prochain :fete:

Gloire a Mario !!! :bravo:

Nyth0x
Niveau 6
27 mars 2013 à 20:16:47

Yop, bon j'vais répondre à tout sans être trop long. Donc, je ne proteste pas contre le podium, ce sont que des thèmes magnifiques même si je ne cache pas que mes thèmes préférés sont ceux du Seigneur des Anneaux :oui: . Ensuite il y avait vraiment beaucoup de thèmes au départ je pense que tous les meilleurs thèmes ont été présents. Voila, sinon tu as été un très bon organisateur et ça a été un très beau tournoi. Merci :noel:

Sinon si tu devais refaire un tournoi, je vote pour la meilleure intro du cinéma :noel:

TraitorToHeaven
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:19:55

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?
:d) Non. 2 représentants du Seigneur des Anneaux c'est trop et Ecstasy of gold est un thème beaucoup trop entendu qui me fait vomir les oreilles (bien que j'ai voté pour lui)

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?
:d) Le thème de Bullitt http://www.youtube.com/watch?v=-qzLn0u8GVw et ce morceau du film Zombie http://www.youtube.com/watch?v=d2hmaCmP0gc mais leurs chances étaient très faibles (pour ne pas dire nulles)

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?
:d) Celui-là http://www.youtube.com/watch?v=ej7P6jPEeTE :snif:

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?
:d) Pas fait attention à ça mais il me semble que non.

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)
:d) La plus belle chanson française. L'autre risque d'être un peu trop casse-gueule je pense, tandis que la plus belle chanson française risque de donner lieu à des affrontements intéressants (genre du Shy'm contre du Daniel Darc ça peut le faire moi je dis!)

:ange:

Quentiniuos2
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:53:43

Merci pour la dédicasse ! Super tournoi qui m'a fait revenir sur le forum sondages , merci encore !

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Parfaitement satisfait oui :-)

2/Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?
ouch il y'en avait un paque, déjà la plupart des films de western composées par morricone, les 3 de LOTR bien sûr; This Land du Roi Lion, le thème de Jurassic Park et bien d'autres !

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?
Je rejoins mon VDD, Chi Mai du film le professionnel :)
Quelques thèmes de films d'horreur vraiment excellents.

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?
Non très bien :)

5/Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préférée

Hum choix difficile, et bien si c'est la meilleure intro du cinéma, on sait tous que Orange Mécanique de Kubrick va gagner :hap: donc peut etre l'autre :)

Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:58:58

Hum... Déjà fini, l'un des meilleurs tournoi de l'histoire de ce forum ! :snif:

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Je suis satisfait du vainqueur (pas LOTR :cool: ), mais 2 fois le même film dans le top 3... Mouais. :hap:

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Ils son pas allé très loin, mais mes préférés étaient : Stalker, Le Feu follet, Paris, Texas, Thelma & Louise. Principalement, même si il y en a PLEINS d'autre que j'adore.

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

C'est évident, on ne peut pas tout mettre, mais les plus grand semblaient être là... Je n'ai pas remarqué l'oublie d'un thème incontournable perso.

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Pas du tout, au contraire, le tournoi a été super bien géré ! :oui:

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

La meilleure chanson Française, de loin !
Le sujet m'intéresse beaucoup plus perso et ça risque d'être un peu compliqué de trouver toutes les intros que l'on veut mettre.
Puis, la meilleure chanson Française, ça change ! :)

Bref, merci Mario pour ce magnifique tournoi !

Xemo
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:48:01

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

•> Pire que ça. Je trouve les musiques du Seigneur des anneaux tellement magnifique... Même si c'est vrai que 2 musiques d'un même film/saga, c'est peut-être limite. Et puis Ecstasy of gold est juste mythique, victoire entièrement mérité.

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

•> J'aime beaucoup le thème de Gladiator et de The Rock.
Tout comme les différents thèmes de la série LSdA en fait

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

•> Je pense qu'il y en avait déjà un bon paquet, et les principales musiques étaient là, j'ai rien noté de particulier.

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

•> Euh bah pas vraiment. J'ai trouvé que ce tournoi était très bien suivi et que tout c'est très bien passé.

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?

•> Je suis emballé par aucun des 2 thèmes honnêtement.
Mais peut-être celui sur la chanson française.

sk13
Niveau 9
28 mars 2013 à 14:45:24

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Ouiiiii vive Ecstasy of gold en revanche deux LOTRS c'est un de trop pour moi.

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Ecstasy of gold, LMarche Impériale

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

-Un petit commentaire pour conclure?

-Un petit commentaire pour conclure?

sk13
Niveau 9
28 mars 2013 à 14:54:05

EPIC FAIL

1/ Etes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Ouiiiii vive Ecstasy of gold en revanche deux LOTRS c'est un de trop pour moi.

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Ecstasy of gold, Le bon,la brute et le truand

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

Celle la je ne crois pas l'avoir vu

http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

Et celle la juste pour me faire plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=20SFFMqLYAs

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Non

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?

¤¤La plus belle chanson française¤¤ aucun spoile possible

-Un petit commentaire pour conclure?

Bravo à toi Mario-link2 d'avoir fait ce tournoi et de l'avoir si bien geré

Dark_Nova_84
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:15:08

1/ Êtes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Oui, les dernières musiques étaient toutes excellentes et méritaient toutes de finir si haut.

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Impossible, des thèmes de cinéma que j'adore, y'en a des dizaines...

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

Pas que je sache.

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Euh... non.

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

Pour la deuxième idée c'est pas la peine, c'est l'intro d'Orange mécanique et puis c'est tout. :noel:

-Un petit commentaire pour conclure?

Un grand bravo pour ce tournoi rondement mené. :ok:

Dragonyear
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:20:20

1/ Êtes-vous satisfait du vainqueur/podium ?

Oui largement c'était un de mes favoris

2/ Quel était votre thème favori (vous pouvez en donner plusieurs) ?

Ecstasy of gold, James bond, L'homme à l'harmonica ,retour vers le futur, kill bee, Orange mecanique, Christophe colomb

3/ Manquait-il des musiques inévitables ?

Le thème de battle royale :
http://www.youtube.com/watch?v=Uzdc-0Q45wM

4/ Avez-vous trouvé l'organisateur un peu trop râleur?

Non comparé à moi XD

5/ Si je devais refaire un tournoi entre ¤¤La plus belle chanson française¤¤ et ¤¤La meilleure intro du cinéma¤¤,quel serait votre préféré ?
(Expliquez pourquoi,si possible)

La plus belle chanson française :oui:

Parce que la meilleur intro du cinéma est trop similaire à ce tournoi.

Mario-link2
Niveau 42
28 mars 2013 à 18:21:24

C'est vrai que l'intro d'Orange Mécanique est trop puissante quoi. :noel:

Noddegamra
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:35:29

DragonYear
Posté le 28 mars 2013 à 18:20:20
kill bee

Le film avec l'apiculteur massacreur ? :hap:

Mario-link2
Niveau 42
28 mars 2013 à 18:40:09

Je ne connaissais pas Kill bee :o))

Dragonyear
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:41:28

kill bill pardon XD

Sujet : ¤¤Le plus beau thème musical du cinéma¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page