Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Marion Maréchal-Le Pen farce ou danger?
1
bibi-2
Niveau 1
21 juin 2012 à 07:48:57

Marion Maréchal-Le Pen : farce ou danger ?

Marion Maréchal-Le Pen à défaut d’avoir l’expérience des débats législatifs, la représentante du Front national peut se targuer d’avoir toujours baignée dans la politique. Petite-fille de Jean-Marie Le Pen, elle est la fille de Yann Le Pen, l’une des deux sœurs aînées de Marine Le Pen, et de Samuel Maréchal, qui dirigea le Front national de la jeunesse dans les années 1980.

Son grand-père ( Jean Marie Le Pen ) était en tout cas encore là le soir de sa victoire aux législatives ) . Entre les deux tours , il n’a pas pu s’empêcher de glisser que sa descendante était de « bonne race ».........
Quoi qu'on en dise : Jean Marie Le Pen est encore le chef et président d'honneur du FN , c'est lui qui décide , même si sa fille a pris la relève .
D'après vous Marion Maréchal-Le Pen reprend le flambeau du parti nazi ou c'est une grosse farce ?
Pour ceux qui doute encore que le FN n'est pas nazi , voici deux exemples :
Un documentaire de 1 heure
http://www.youtube.com/watch?v=Wb2PPeh27XM&feature=related

Et une des nombreuses preuves du grand-père néo-nazi
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03/16/le-grand-blond-au-poignard_1669337_3212.html

maxdu3834
Niveau 8
21 juin 2012 à 08:18:53

farce ou danger => Non
Futur => Oui

grominet66
Niveau 6
21 juin 2012 à 08:31:52

bibi-2
Posté le 21 juin 2012 à 07:48:57
Marion Maréchal-Le Pen : farce ou danger ?

[...]
---------------------------------

et toi t'es une farce?

je suis blond au yeux bleu (ba ué...) ca fait de moi un nazi?
j'aime chanter la marseillaise ca fait de moi un nazi?
j'aime mon pays mais je n'aime pas quand des étrangers foute le bordel... ca fait de moi un nazi?

mais bon je suis sur que tu es un illuminati et que tu passes ton temps a conspirer c'est pour ca!! mais il ne faut pas s’inquiéter le grand thor et ses potes les asgards vont battre les goa'uld :oui:

comme le dit maxdu3834 marion est notre futur :ok: et vive la france! merde ca y est jsuis un nazi :x

grabouilli
Niveau 1
21 juin 2012 à 09:19:14

Qu'elle soit compétentente, peut être, néanmoins personnellement je pense que les idées du FN sont dangeureuses, et pourrais très vite dériver vers du nazisme et/ou du fascisme.

donc ATTENTION

homer92
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:50:57

je vous rappelle juste qu'ils sont 2 députés FN, ils ont même pas de groupe parlementaire et ne peuvent donc pas prendre la parole ( celui-ci étant donné à la proportionnelle des groupes)

Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:55:29

:d) bibi-2

Merci d'éviter les propagandes politiques avec ce genre d'amalgame. C'est une provocation pour les partisans du parti et tout ce que cela risque de faire c'est d'envenimer le débat (sans compter que ce n'est pas le sujet du topic à l'origine).

Uriel_septim
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:57:41

Euh, c'est ce topic qui est une blague, venir sur un forum de JV juste pour faire passer une PROPAGANDE de dénigration d'une personne...
Dois je vous rappeler les débordements des autres partis?
- Discours sur les "odeurs" de M.Chirac
- Déclarations sur les "auvergnats" de M.Hortefeux
- Racisme de Mme Aubry qui refuse à une catégorie de personne l'accès aux piscines sur des critères ethniques et religieux

Bref, on dirait qu'un parti qui ose dire tout haut ce que les votres sous entendent ça vous fait peur, ou vous rend jaloux?

Uriel_septim
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:23:27

Tu le fais exprès? Tu es lobotomisé par la propagande PS?

Si je veux aller à la piscine et qu'on m'interdit l'accès parce que je ne suis pas du bon sexe ou de la bonne religion, il s'agit d'une discrimination, et tu peux essayer de détourner le truc comme tu veux, ce sera toujours discriminatoire car décidé de manière subjective en fonctions de critères décidés de manière subjectives.

Si je suis gros et complexé, on va me donner un créneau horaire spécialement pour les gens comme moi qu'on ne se sente pas gênés par la vue de tous ces maigres? Ca aussi ce serait un critère discriminatoire pour lesdits maigres. On peut trouver des dizaines d'exemples pour diviser, cloisonner la population.

Et pour info, en tant qu'anarchiste, je ne suis d'aucun parti!

Uriel_septim
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:38:13

En 2003, Martine Aubry reconnait avoir répondu à "une demande constante d'un lieu pour se retrouver entre elles pour discuter", c'est cool pour ceux qui veulent aller tranquillement nager...

http://www.maire-info.com/article.asp?param=3234

C'est clair que la laïcité est parfaitement repectée...
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder plus là dessus, difficile de discuter avec des gens qui vous comparent à Goebbels dès que vous n'êtes pas d'accord avec eux.

naura360
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:50:39

"- Racisme de Mme Aubry qui refuse à une catégorie de personne l'accès aux piscines sur des critères ethniques et religieux "

Pour sa que Debiruman s'emporte car tu fait de l'intox avec cet phrase. Même si je suis d'accord avec le Maire UMP (ne pas lire mon post plus haut j'ai dit un énorme gaffe :hum: ).

Concernant le topic l'auteur tu n'est pas objectif et tu nous force à tes propres conclusion. Et pourtant sache que je suis contre les idées du FN.

Ps : l'affaire remonte je n'avait plus souvenir et je me suis fourvoyer, donc merci du lien. Et non tu peut discuter avec nous quand tu évite de sortir ce genre de phrase :ok:

Uriel_septim
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:58:40

Moi, ce qu'il m'insupporte, c'est que de nos jours, la laîcité, ça semble être uniquement le rejet du christianisme. Et qu'il n'y a de racisme qu'envers les musulmans et les gens d'origine maghrébine.
J'ai été victime de racisme envers la "race" des "gros", notamment de la part d'un employeur...

Et par cet exemple des piscines, je veux dire qu'il est pour moi, aussi raciste de dire "tu es musulman tu ne rentres pas" que de dire "tu es un homme tu ne rentres pas" (je ne parle pas des vestiaires femmes, là) ou "tu n'es pas musulman, tu restes dehors".

MerrickSimms
Niveau 13
21 juin 2012 à 12:11:00

danger

SambaPaTi
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:12:36

Le Pen > ALL

Le mec il croit que le pen est nazi :rire:

Lance toi dans la politique :rire: :rire: :rire:

jocstar
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:17:48

c'est pas une vaste blague, faut se mefier du FN qui lisse son discours et les personnes qui le represente.

jamais au grand jamais je n'adhererais à leurs idées d'un autre temps et qui ne sont en aucun cas une solutioon pour les pays.

Si le FN arrivait au pouvoir on irait droit dans le mur.
Reveillé vous les jeunes, ne vous laissez pas endormir par ce parti qui reste et restera extrémiste sur le fond.

kristophe
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:29:30

"jocstar Posté le 21 juin 2012 à 14:17:48

Si le FN arrivait au pouvoir on irait droit dans le mur. "

:rire: On y fonce deja... :honte:

:d) refiscalisation des heures supp = des entreprises qui risque forcément de chuter = retour des forts taux de chomage comme dans les années 90 (retour du ps quoi...)

cite moi une personne qui veux faire des heures sup pour ensuite se les faires reprendre via les impôts...

c'est magnifique la france continuons comme ca vous avez tout compris :bravo: :honte:

Uriel_septim
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:58:59

D'un autre côté, il faut que le boulot soit fait, si les gens ne font plus d'heures sup, il faudra bien embaucher pour faire le taf...
Il y a des solutions plus intéressantes pour se sortir de la merde, et elles passent toutes pas une sortie du libéralisme

Par exemple, plafonnement des bénéfices + baisse des salaires + baisse de la TVA= diminution des prix
Qui dit diminution des prix dit hausse du pouvoir d'achat et relance de la consommation donc augmentation de la demande, ce qui implique une augmentation de la production et donc de l'emploi, plus de gens actifs qui vont pouvoir consommer plus...
Mise à part une minorité, tout le monde y trouve son compte...

Faut revoir le fonctionnement de cette société, sinon on est mal barrés...

Cainzer
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:09:51

kristophe +1

Mais bon le FN ça serait pas mieux. Aujourd'hui le FN ce n'est plus l'extrême droite. C'est un parti qui prend le programme économique de la gauche, enlève l'Europe donc isolement tel le communisme et qui prend disons certaines valeurs de la droite comme en ce qui concerne les étrangers. Mais j'irais pas dire que ça serait pire que ce qu'on a maintenant...

Cainzer
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:13:29

M'enfin je pousse un peu loin en disant ça mais ce que je veux dire, c'est que le FN est moins à droite que l'UMP.

radonsap4830
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:02:02

Ceux qui disent FN = NAZI faut vous faire soigner, et sérieusement, ça sent à 2000 km le mec qui répète en boucle ce qu'il a entendu sur TF1 :rire:

Le mot nazi et raciste sont deux mots employé à tord et à travers de nos jours, certains ne savent même pas le sens de ceux-ci.
Si ont te dit nazi dés que tu refuse de te laisser marcher sur les pieds dans ton propre pays ont a pas fini de l'entendre.

Donc d'après vous un européen qui insulte un mec qui vient d’Afrique c'est un nazi ? Alors un mec qui vient d'Afrique qui insulte un européen ont dit quoi ? Que c'est un Taliban ?? vraiment n'importe quoi.

Et puis tous ces gens qui votent alors qu'il ne connaissent rien à la politique sauf ce qu'ils en voient à la télé (donc rien effectivement) et bien il faudrait les interdire de voté ces gens là.

Je sais pas, faire une sorte de BAC mais pour avoir le droit de voté, avec une vraie culture politique.

90% des gens ne savent pas ce qu'il font, le nombre d'imbécile que j'ai vu voté PS et quand tu leurs demande pourquoi ils te répondent des trucs qui sont à 90% dans le programmes d'un autre concurrent et d'aucun dans celui qu'ils ont voté :rire:

Ne rigolez pas, c'est pas des conneries, les gens aujourd'hui tu leurs demandent pourquoi ils ont voté pour Hollande ils te répondent PARSQUE LE CHANGEMENT C MAINTENANT ET QUE C LE GENTIL DAN LA BAGARE :hap:

Je caricature, mais c'est ça, bref des incultes qui suivent comme des moutons le courant de la bien bienpensance sans jamais se servir de ce précieux outil que l'on appelle, cerveau.

Pour hollande "Le changement c'est maintenant" Bah ouais, ont a vu ça avec son nouveau gouvernement entièrement composé de multimillionnaires étranger, j’entends par la que dans son gouvernement, il n'y a qu'une personne née en France, et que quand tu entend les discours que les autres tiennent, tu sent bien que la France ils s'en branlent et qu'ils bossent avant tout pour leurs pays d'origine comme sarko bossait pour les US.

Je pense que ça a été une grosse erreur que ce mec deviennent président, c'est un mou, 5 ans de perdu et en attendant la crise va s'aggraver.

Scabbia33
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:11:44

+100000 radonsap4830 :ok:

1
Sujet : Marion Maréchal-Le Pen farce ou danger?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page