Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le online gratuit compte t il à l'achat
1
Noob_Zero
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:19:05

Le fait que le online de la Wii U soit gratuit compte-t-il pour l'achat de cette console ?
63% de non !
Il n'y a qu'une bande d'hypocrite qui ont répondu à ce sondage, que le online soit gratuit c'est forcement un atout pour l'achat d'une console...
On paye déjà un FAI, faut pas déconner non plus :ok:

Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 16:21:38
Noob_Zero
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:21:42

FAI = Fournisseur d'accès à Internet

Dark_Ansem
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:21:50

Euh...et si ma décision d'acheter la Wii U est "non" depuis le départ, quel que soit la gueule de son online, ma réponse doit être "non" forcément. Ca fait de moi un hypocrite ? Bien ton petit esprit étriqué ? :hum:

Noob_Zero
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:24:30

Tu as mal compris la question. La question n'est pas : es-tu prêt à acheter la Wii U ?!...

Dark_Ansem
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:51:07

Hun hun ? Revoyons la question.

"Le fait que le Online de la Wii U soit gratuit compte-t-il dans votre décision d'acheter ou non la machine ?"

La fin de la phrase dit très clairement "Cela influe-t-il dans votre décision d'acheter la machine ?". En d'autres termes, est-ce que cela change MA décision personelle (votre) d'acheter la Wii U ou pas, et non pas comme tu semble le comprendre "Cela est-il un plus pour l'achat de la Wii U ?" d'une façon plus générale.

BIEN SÛR qu'un online gratuit c'est un plus non négligeable dans l'achat d'une console. Est-ce que c'est la réponse à cette question ? NON. Je l'ai relue 5 fois dans tous les sens, rien à faire, cette question se traduit par "Est-ce que vous, en tant qu'individu, le fait que le online de la Wii U serait susceptible de vous la faire acheter ?" si tu préfères. Il n'a jamais été question de "Est-ce que c'est important qu'un online soit gratuit pour la Wii U ?".

Dark_Nova_84
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:11:43

Il y a déjà un topic épinglé dédié au sondage du jour : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-801958-260-0-1-0-discutez-a-propos-du-sondage-du-jour.htm

1
Sujet : Le online gratuit compte t il à l'achat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page