Stannilas connais tu l´idée de Tolkein???
on ne né pas bon ou mauvais on le devient en clair dans le jeux la race n´aura rtien avoir avec l´alignement mais les actions et donc fini pour le mmorpg l´age de l´innocense, les joueur s von,t enfin vraiment prendre résponsabilité dse leur acte...
donc les mauvais seront jouables des le début.
(j´éspère qu´il y aura l´alignement neutre)
moi je pense que si les race coté sauron ne sont pas disponible dés le début le jeux perdera de sa valeur et j´ai peur de retrouver l´ambiance de wow aussi le jeux peut etre cool mais c´est les joueurs apres qui font le jeux comme la expliquer stratege2006 un peu différament
pour répondre a la phrase : les gentils bon lvl dégluingueront pas forcément tout les méchant bas lvl sur leur passage
=> moi c´est ske jferais
faudrait fair un truc comme dans guild war
non ski faudrait se serai autoriser le pvp par tanches de nivo
comme sa si un elfe "bon" niv 60 rnecontre un uruk hai "méchant" niv 10 il pourra pas le déglingé et sa éevitera les problem
le mieux sa sera de faire des pnj très puissants car cela forcera les joueurs à faire des groupes et donc soit le pvp sa cera de superbe escarmouche ou sinon un pauvre *** contre un groupe (là pas de chance sauf si c´est lui qui attaque) le pvp sauvage sera plus organisé...
j´ai pas compris ske voulait dire les ***
moi j´ai compris
Alors sa se passe comment le pvp ?
ya les mechants dans le jeux ?
pas terrible de ressortir un topic qui a plus de 6 mois
et oui y´a les "méchants" dans ce jeu et tu peux les incarner en allant au bassin divinatoire des ténèbres
pour tuer des joueurs tu dois attendre qu´ils viennent
Le PvP ne sera actif que dans 1-2 mois, quand les personnages seront bien développée.
Pour l´instant ne jugean pas trop le PvP, mais pour ma part, j´ai aimé jouer déjà quelques minutes avec mon arraignée.
----------
Nan mais sa depend des mentalité....les gros lv de l´alliance n´est pas obliger de tuer tous les gars du mordor sur son chemin
----------
Ben si justement. Je joue une elfes et d´apres mon historique, mes parents on participé au batailles du premier age et a la defanse de l´eregion. Il m´on expliqué que les orcs, Sauron et autre aberation dela nature veulent detruire les peuples libres des terres du milieux. Donc si je croise un orc level 1 ou 50 je ferrais ce que je dois faire: Le combattre !! !
Mes amis on est pas dans wow, il y a une histoire pour les peuples libre, une haine milenaire et eternelle, si on veut jouer RP on aura pas le choix !!
Ps pourquoi on a deterré ce post?
franchement avant hier , sur siranon y a eu quelques petit rush bien sympatique. Je pense que le pvp va satisfaire ce qui en sont friand ;)
Faut savoir, je crée un topic et ont me dit de rechercher ou je pose ma question dans un topic deja crée ? Jamais content
Moi je veux devenir pk comme dans T4C :p
Tu as raison c´est n´importe quoi. Maintenant tu va sur le forum WoW. Merci.
* Posté le 09 mai 2007 à 18:41:39 avertir modérateur
* Tu as raison c´est n´importe quoi. Maintenant tu va sur le forum WoW. Merci.
tes vraiment un boulet , si tu postes pour ne rien dire, abstient toi. 48 ans
Oui 48 ans et j´assume.
Si tu viens ici juste pour dire ça, c´est signe de ta très grande intelligence. Jusqu´à preuve du contraire je n´insulte personne, et encore moins toi. Alors de quoi tu vient de mêler ? Alors le boulet, tu repassera, mais il est plutôt de ton coté le boulet, et attaché fermement à tes chevilles.
Je ne poste pas pour rien dire, contrairement à toi. Relis mes posts, en supposant que tu saches lire correctement, ce dont je doute.
Si toi non plus tu n´es pas content, on te retient pas non plus.
Tes posts ? Je n´en vois que 1 (+ celui ci) tu ne sais peut etre pas compter c´est signe de ta très grande intelligence
Si tu ne me parlais pas a moi ,qui donc ? D´ailleurs, je n´est vu personne dire "c´est nimporte quoi"...
et la seule personne qui a posé une question , c´est moi, il est donc normal que je pense que ta reponse m´etait atribuée