Se connecter

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Sujet : LOTRO VS WOW, mon avis
1
[toms59]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:47:53

:salut:

Et bien non, vous n´aurez pas ici une guerre de qui est le plus fort qui est le meilleur... Mais une reponse plus constructive que j´ai essayé d´établir tant bien que mal.

Voilà, ça fais un moment que je traine sur pas mal de site afin de m´informer un maximum au sujet de ce jeu. D´ailleurs ça me rappelle une époque... Celle où WoW allez sortir, je faisais exactement ce que je fais actuellement a propos de LOTRO, et je l´ai acheter à la sortie, et WoW m´a comblé, vraiment... Les longues heures passées dessus, entres potes etc... Bref que du bonheur. Donc je ne suis pas anti-WoW, loin de là.
Bref, une fois le lvl 60 atteint, on s´embette vite (je parle ici dans le cadre du lvl 60 atteint deux mois apres la sortie du jeu) On reroll 2-3 persos... Mais le jeu n´a plus la même saveur (la découverte...)
Donc apres une année de jeu intensif, j´ai arrété tout ça... Apres avoir érré sur quelques jeux gratuits (Gunz, skillroad...), j´attendais avec impatience un jeu qui allez vraiment m´intriguer.
Le voilà, bien que pas encore testé, un jeu qui devrait me satisfaire !

"LOTRO sa pu c kom wow mé avc d obites"
Pour moi, WoW est dépassé. J´en veux pas a ceux qui continuent de jouer, mais j´ai compris que si on été pas un nolife, on profitait pas assez du jeu. (ce qui motive mon message c´est que j´ai proposé a un pote de "béta-tester" le jeu avec moi, et il m´a dit "j´peux pas faut que je up 70 cette semaine pour entrer dans mon groupe de raid, j´ai pas le temps de jouer a autre chose que wow" O_o)
D´ailleurs je me demande comment ça va se passer pour les joueurs occasionels du côté de LOTRO, si il y aura, comme dans wow mais j´espere en beaucoup mieux, un moyen pour eux de profiter pleinement aussi du jeu.
Bref, j´en viens enfin au sujet qui a motiver mon message. Si LOTRO m´interesse, même en comprenant toutes les critiques qu´il subit, c´est pour la découverte, l´univers, la joie d´être present au sein du communauté en formation et de m´integrer dans celle-ci. Ce qui me motive c´est le changement, la nouveauté (j´appréhende déjà les reactions à propos de ce que je viens de dire "nouveauté").
Voilà... J´ai pas dit que LOTRO serait mieux que WoW, loin de là; je reste assez sceptique à ce niveau. Mais pour moi, tout jeu a une fin, ce qui n´est pas l´avis de tout le monde.
Si la béta me plait, je vais acheter ce jeu malgré l´abonnement (qui est pour moi une contrainte importante), mais je pense aussi que celui-ci me lassera un jour, mais d´ici là il aura surement trouvé un successeur =)

C´est vrai que je suis pas une bête en matiere de MMORPG (beaucoup beacoup de wow, un peu de linéage II, et d´autres MMORPG gratuits ^^), alors je donne mon avis au travers de cette experience. Mais s´il vous plait les wowers retournez y si vous êtes ici pour insulter ou critiquer le jeu sans fondement, et maintenant que vous connaissez mes motivations, plus rien ne pourras m´arreter, LOTRO ME VOILA MOUHAHAHAHAHAHA

:dehors:

xander_xander
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:45:21

youpiiii je t´acclame!Tu dit vrai jeune homme (ou vieux^^)

Xendu
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:36:54

arreté c´est fin octobre ses 2 jeux seront aux oubliette avec WAR online

[toms59]
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:39:21

warhammer online !! ! ? qu´ouije ? qu´entend-je ? il n´avait pas été abondonné ?? ?

Xendu
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:41:00

http://www.warhammeronline.com/french/home/
cava étre exellent :p:

[toms59]
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:50

il avait été annulé mais le projet a été repris... j´suis pas très a jour moi ^^

bon behn voilà le digne successeur de LOTRO si il s´avère me lasser des octobre ^^

Uriel99
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:22:07

Warhammer Online, c´est bien si on aime l´univers Warhammer, sinon c´es tcomme le reste, on s´emmerde...

C´est une quetsion de gouts, c´est tout :)

gorky
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:50:00

Warhammer :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Kominext33
Niveau 17
02 avril 2007 à 10:47:35

Déja on verra les machines qu´il faut pour y jouer aprés on en reparlera .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:59:44

"Pour moi, WoW est dépassé. J´en veux pas a ceux qui continuent de jouer, mais j´ai compris que si on été pas un nolife, on profitait pas assez du jeu. (ce qui motive mon message c´est que j´ai proposé a un pote de "béta-tester" le jeu avec moi, et il m´a dit "j´peux pas faut que je up 70 cette semaine pour entrer dans mon groupe de raid, j´ai pas le temps de jouer a autre chose que wow" O_o)"

C´est assez bien dit.

bentokill
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:29:50

warhammer online, ... je ne le trouve pas trés beau, je vois pas pourquoi il necessiterait une grosse config!? Pourquoi en parlez vous comme du renouveau des MMO? Il a une particularité? En quoi serait il mieux que LOTRO?
Dsl j´avou avoir juste regardé les screenshots.
Perso le MMO (trés différent en termes de gameplay certe) que j´attend surtout c´est age of conan:hyborian adventures (sur Xbox 360 parce que la, la config PC devra etre musclé à mon avis! ^^)

TrashDevil
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:39:02

Le MMORPG que j´attends le plus: AION
Il a l´air énorme...Développé par des gens qui s´y connaissent en matière de MMORPG,j´ai nommé NCSoft(Lineage 2,Guild Wars,Auto Assault,etc...),des graphismes et un design superbes,je pense qu´il sera bien.

devillanfeust
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:45:53

putain j´y crois pas quelle question WOW est bien plus avancé que lotro

TrashDevil
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:54:23

Normal,WoW est sorti il y a plus de 2 ans.LOTRO n´est pas encore sorti,comment peut-il être plus avancé que WoW...
LOTRO a de nombreux atouts,et pour le peu d´heures que j´y ai joué sur la Beta,je peux te dire que j´y accroche beaucoup plus que WoW et ses graphismes en carton.
Au sujet de la communauté,ça reste à voir,l´ambiance est souvent bonne lors des Beta,beaucoup moins 1-2 mois après la sortie du jeu.Espèrons juste que ça ne devienne pas comme WoW,le plus grand repère de boulets au monde.

gorky
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:13:46

Pour Bentokill, Warhammer est une ENOOOOOOORME licence, bien plus que warcraft, c´est pour dire.

Son univers est incroyablement riche et détaillé, son monde beau et dure à la fois. L´équipe qui s´occupe du développement est Mythic, gage de qualité, le chef du projet est un grand fan de la licence, assurance de la fidélité au monde Warhammer, l´éditeur est Electronic Arts, garantie d´une diffusion et d´un marketing à toute épreuve.

Bref, ça s´annonce vraiment très très bien.

Mais je ne suis pas "raciste" envers les autres MMO. La preuve, je joue à Wow actuellement, après avoir joué à Everquest 2. Je viens de précommander LOTRO pour y jouer avant la sortie de Warhammer Online.

Euh....oui, je ne joue qu´aux MMORPGs :gni:

[toms59]
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:13:26

j´ai téléchargé et installé LOTRO pour la béta qui commence le 6, j´espere que je ne serais pas déçu j´ai vraiment hate d´y jouer :D

Bomburrrrr
Niveau 3
02 avril 2007 à 23:41:20

D´accord pour warhammer acheter lotro pour attendre age of conan et acheter aoc pour attendre reconing.ça laisse le temps de cce faire une idée de chucun et on verras, mais pour le moment lotro

gurdhyl_bis
Niveau 6
03 avril 2007 à 17:57:16

Moauis un mmphorg sur console :lol:

Uriel99
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:25:49

Rigole pas trop quand même, les mecs qui font Conan sont pas exactement des débutants. Funcom, c´est entre autres Anarchy Online, le jeu qui a surement le developpement de personnage le plus riche et le plus complexe de tous les MMORPG. C´est aussi un jeu au contenu "inutile" tres riche. Par exemple, j´ai jamais vu aucun jeu avec autant de vetements et accessoires, sans bonus de stats ni rien, juste pour faire joli.

Bon c´est aussi un jeu qui a longtemps été riche en bugs, et ou les lancement d´addons sont cauchemardesques, ais ça reste un bon jeu fait par des gens qui s´y connaissent pas mal.

Donc si les gars de Funcom pensent pouvoir faire un MMORPG sur console c´est qu´ils ont du bien y reflechir. Je suis pas sur d´adherer au concept, maisj e suis curieux.

TrashDevil
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:45:24

Il y a déjà FFXI sur Xboite 360 et PS2 non ?? Il a l´air pas trop mauvais à ce que j´ai vu...

1
Sujet : LOTRO VS WOW, mon avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page