non mais la, tes propos sont pas cohérant.. tu ne veux pas acheter world of warcraft car il est payant, mais tu veux mettre 250€ pour un jeux.. certe a vie, mais regarde
Wow = 20€
BC = 30€
50€ le jeu et tu auras deja 1 mois + 10 jours si tu met ton pass invité avant ta clef CD.. et tout ceux ci pour 50€
apres, avec 200€ sa te fait genre 1ans et demi d´abonnement a wow, et 1ans et demi de jeu.. c´est largement suffisant.. de plus, sa evite de deboursé autant d´un coup, de plus, avec wow, tu seras vrement satisfait..
wow = 65€ pour 6 mois...
penses y
250€ ça fait un voyage pour deux en Tunisie par exemple.... lol payer pour aller labas Nimp ....
serrieux si le prix ne vous plais pas....
Mais faut pas l acheter, rien ne vous y oblige
le game devrait etre encore plus chere a mon avis afin de mieu filtrer la population de WoW qui a concentrer le plus grand nombre de boulet de tout ommrpg reunis... Chere c est bien
oui c´est clair d´accord avec toi, plus c´est cher moins il y aura de boulets, dommage pour ceux qui ne le sont pas et qui n´ont pas les moyens bien sur...
Et pour wow faut arreter de nous gaver sur ce forum avec ce jeu, il marche bien mais faut pas exagerer, c´est pas le sommet non plus...car d´apres ce que j´ai pu lire sur certains site, il n´y a pas de scenario digne de ce nom... les pvp sont cool et apres..?
Soit, vu que j´hesitais encore sur l´edition limité j´ai demandé autour de moi si personne ne connaissait quelqu´un qui l´a, et j´en reviens d´ailleurs, le jeu est splendide et m´a donner envie de l´acheter, ce qui ne m´a jamais donner envie avec wow pourtant 1 jeu dont je connais pas mal de personnes qui y jouent...
Mais lol la réponse lambda inutile "serrieux si le prix ne vous plais pas... Mais faut pas l acheter, rien ne vous y oblige".
Bien sûr qu´on est pas obligé et alors, ça empêche de donner son avis? Où est le mal à conseiller anakin_angel de d´abord tester tranquilou LOTRO, de se faire une bonne idée du jeu puis plus tard d´acheter le collector?
Parce que s´il regrette son achat d´ici quelques mois, que le jeu n´est pas aussi bien suivi etc... il se sera fait entubé, ce que nous ne lui souhaitons pas. C´est pas pour rien que la notion de prudence existe à ce que je sache.
Et puis oh oui, que les jeux coûtent plus cher! Il y aura déjà bcp moins de boulets mais aussi moins de pigeons et de joueurs tout court... Tu veux p-e te retrouver ac 500 joueurs par serveurs? En tout cas, il y en a qui aimerait bien jeter encore plus d´argent par les fenêtres tout en tenant des propos humanistes après...
Et puis le voyage en Tunisie, c´était un exemple. A ce que je sache, faire la frontière du désert (voire le désert du Sahara), ce n´est pas du "nimp" comme tu dis Ayalla.
Mais bon, on a le droit d´être un(e) fanboy/girl et hardcore gamers... On est dans un pays libre.
c´est bien gentil a vous de vous inquietez pour moi..lol
mais bon mon choix est fait, je n´achete quasiment jamais de jeux nouveau, toujours d´occaz donc je me permet cette folie..., en + j´ai tous de lotr
Coffrets dvd version longue, livre edition collector relié... et ici j´aurai le superbe coffret. donc ca va je claque pas vraiment dans les autres trucs...
Ok. Tu as fait ton choix alors, et c´est bien.
En espérant que le jeu te plaise.
crois moi anakin tu ne sera pas dèçu de se magnifique jeu
Et pour star wars anakin^^
non mais la, tes propos sont pas cohérant.. tu ne veux pas acheter world of warcraft car il est payant, mais tu veux mettre 250€ pour un jeux.. certe a vie, mais regarde
Wow = 20€
BC = 30€
50€ le jeu et tu auras deja 1 mois + 10 jours si tu met ton pass invité avant ta clef CD.. et tout ceux ci pour 50€
apres, avec 200€ sa te fait genre 1ans et demi d´abonnement a wow, et 1ans et demi de jeu.. c´est largement suffisant.. de plus, sa evite de deboursé autant d´un coup, de plus, avec wow, tu seras vrement satisfait..
wow = 65€ pour 6 mois...
penses y
suis d accord avec toi : 20 euros pour wow
30 bc
ce qui nous fais : 50 euros
ok ensuite 12 euros par moi pendant 4 ans soit 48 mois nous fais un total de : 576 euros
626 euros ( 4 ans est la dure de vie en moyenne d un jeu online sauf exeption )
on arrive donc a un total de 626 euro pour wow
au lieu des 250 de wow
mais c vrai que jouer plus de 1 ans a wow faut etre tres motive
lol
en tout cas le coffret est splendide, tout a l´interieur, mais ca m´ennerve de devoir attendre pour mon nouveau pc...
lol darkbisounours, très bonne remarque ^^
"mais c vrai que jouer plus de 1 ans a wow faut etre tres motive"
j´ai tenu 3 mois