salut a tous une question esqu´il vaut la peine parler moi du jeux car je pense a l acheter mais je prefere avoir l avis de personne qui si connaisse car je n ai jamais jouer avec un jeux comme celui ci merci de repondre vite a ma question
Etant donné que LoTRO débute et que tout le monde s´accorde à dire que c´est l´un des meilleurs MMORPG pour se faire les dents,essais-le. Tout le monde débute, la communauté semble stable et au-dessus de la moyenne en terme de morale et de mentalité.
Je t´aurais bien dis de tester WoW aussi, mais maintenant que la plupart des gens sur ce jeu sont haut niveaux, c´est très dur de commencer convenablement. En plus, la mentalité de nombreuses personnes est affligeante. Tu risques de te faire lyncher parce que tu ne connais pas le jeu et qu´on te met toutes les erreurs du groupe sur ton dos.
Personnellement, je te conseil tout simplement d´attendre warhammer online, qui est formidable (à la hauteur de wow, avec de nombreuses innovations)
Tu disposeras de cartes prépayés...
Mais ton choix t´appartiens et renseigne toi bien puisque aucun avie n´est entierement objectif.
Mais vous etes qu´une bande de p*tain d´illétrer ou quoi bordel !! !!!
Le p*tain de mot "esque" n´existe pas, arrétez de tous l´employer tout le temps.
Et theblackpearl, tu es le 4 eme topic a demander la meme chose en moins de 24 H, alors recherche, ne serais ce que sur la 1er page
Et pour repondre vite, on est pas tes chiens, alors ta requete tu te la fou au c*l et tu lis les p*tains de test de jv.com et tu fais des recherches sur ce forum et tu te fais ainsi ton propre avis
dsl pour l´ennervement, mais ce genre de truc m´ennerve au reveil ( oui je sais osef... )
mdr Sao ! ^^
Pour te répondre theblackpeark, le seigneur des anneaux online est un mmorpg très simple d´accès.
Le jeu est intégralement en francais, tu comprendra donc les quetes.
Bref c´est un jeu ou un débutant pourra comprendre (comme WoW).
Mais au niveau 50, lorsque tu ne sera plus un noob, t´aura des instances, des sorties en guilde et ce genre de truc sympa qui te permettent d´explorer la terre du millieu au max ! (dommage qu´il n´y a que l´eriador, mais lorsqu´ils ajouteront le mordor y´aura les orcs et autres méchant que l´on pourra controler !)
----
etes = êtes
illétrer = illettrés
No comment...
He ben quel patience Master Yan !! !
GG
Mdr gillus, commence pas la dedans sinon je vais rentré dans ton jeu
Et excuse moi d´ecrire vite et de ne pas me relire, mais au moins je n´invente pas de mot, et puis on s´en fou, Fromage !
Pas de pb Sao, sauf que critiquer les autres là-dessus, on fait gaffe à ce qu´on écrit car à double-tranchant comme tu peux voir !
Quelques avis de joueurs :
Bonne lecture !
Kildon / 23 ans / Palante / France / 27-04-2007
19/20 Enfin un vrai MMORPG ! Un vrai scénario dans le monde fantastique le plus détaillé et complexe ayant jamais été inventé. L´immersion et le RPG sont toujours prioritaires. Les quêtes nombreuses et variées... et les graphismes absolument splendides. Voir les arbres de la vieille forêt se rapprocher de vous pour vous étouffer est réellement bluffant ! Chaque région a son charme spécifique, corresspondant à ce que l´on peut imaginer de mieux pour les Terres du milieu. Les compétences de groupes, la récolte d´herbe à pipe, les instruments de musique, l´interface éprouvée... tout est parfait !! Félicitations à Turbine, qui en plus nous a gardé de quoi faire de bons add-ons. En route braves aventuriers !!
Faf2000 / France / 27-04-2007
19/20 Ancien adepte de Wow, j´apprécie particulièrement Sdao pour sa prise en main aisée, ses graphismes, ses serveurs FR, sa stabilité et sa communauté dynamique. Dommage qu´on recupère les boulets et les gamins de 12 ans de Wow.
Ichbi / 32 ans / Adeje / Espagne / 24-04-2007
13/20 Vraiment beau graphiquement parlant mais trop uniforme. Il y a une vrai sensation agréable de découverte au début mais pour les habitués des MMO, ça devient vite fade. Les personnages humains et elfes sont assez mal faits, le trop de loots de qualité sur les monstres tue l´intérêt et la "surprise" rare. Sûrtout que toutes les armes etc ... lootées se ressemblent, avec peu de différence entre les stats. L´habillage des personnages est assez quelconque, mais bon sur ce point c´est logique vue la license. Les "traits" des personnages, sorte de talents ont vraiment l´air (j´ai pas tout testé) de n´influencer le personnage que faiblement, l´interface compétence est trop confuse pour avoir un véritable de plaisir en combat. Les combats en groupe sont confus sûrtout à haut niveau du fait du manque de dynamisme et des cd peu lisibles. Les effets des sorts et techniques sont assez bien faits. L´artisanat permet de se fondre dans le BG, c´est un des bons points de jeu. Le pvm (players vs monsters) est sympatique mais tout de même instancié et répétitif : en gros c´est pas du vrai RvR sauvage. Jeu sympatique pour ceux qui découvrent les MMO par exemple, facile d´accès et traduit en français. Pour les autres à essayer de toutes façons (sûrtout pour les fans de Tolkien - l´univers est bien respecté) mais bon, personnellement, je m´y suis vite ennuyé après le lvl 25.