Sous Windows XP (fait avec SP2):
-A 99% l´erreur 201 vient du fait qu´un fichier a été MAL INSTALLE sur votre ordinateur.
Solution:
_Il faut COPIER l´intégralité de votre DVD dans un dossier sur votre disque dur et lancer l´installeur depuis ce dossier.
Durée: ~25-40min pour copier les fichiers seulement.
_Pour les plus aguerris en informatique: créer une image à partir de votre DVD (pratique LEGALE si vous avez acheté l´original) à l´aide de logiciel comme MagicISO ou Alcohol 120% et l´installer à partir de cette image à l´aide de Alcohol 120% ou encore Daemon Tool.
Durée: ~15-30min pour créer l´image seulement.
Dans les deux solutions proposées, le problème a été résolu à 100% sur 3 pc diffèrents.
Bon jeu!
Merci bcp de donner ses solutions bis !
Je confirme c est bien la soluce pour xp
Je pour ceux qui ont toujours le problème et qui ne savent pas chercher...
quand on a pas le dvd est qu´on a telechargé le client comment fait-on?
svp
on re dl
Oui, pour ma part, il n´y avait pas eu d´erreur lors du premier téléchargement. Hors j´avais un fichier corrompu. J´ai retéléchargé et hop la seconde fois ç a a marché...
Bonjour. Voila mon probleme : l'erreur 201 J'ai regarder tout les topics mais aucun ne me permet de regler mon probleme.
Au 3/4 de l'installation, on m'affiche un message d'errreur comme quoi le fichier (machin) est corromput. J'ignore le message mais apres avoir choisit mon serveur le message est clair je ne peux pas me connecter devinez a cause de qui ? l'erreur 201. Bref je desinstalle le jeu et le reinstalle comme indiquer ci-dessus (copier le disque sur le dd) mais toujours au 3/4 de l'instal', message d'erreur. Je ne sais pas comment faire a present, quelqu'un aurait une solution ?
Pour ma part il arrive que quand je joue le jeu se coupe brutalement , le rapport d'erreur est le suivant :
AppName: lotroclient.exe AppVer: 1.8.0.8157 ModName: lotroclient.exe
ModVer: 1.8.0.8157 Offset: 000ba197
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela viens ?
moi le jeux est gratuit et je l'ai télécharger mais il y a toujours cette erreur .
mais refaire l'installation qui durent 4 h c'est chioant et ca marche pas a 100%
je n'ai pas compris c'est quoi "l’intégralité" et puis moi je l'ai telecharge depuis le site officiel de lotro
il peu arrivé lors du téléchargement du à des problèmes internet qu'un fichier arrive partiellement sur votre ordinateur et donc provoquer ce genre de problème à l'installation. Pas le choix faut redownloadé. Le petit programme "pando" utilisté par turbin peu aidé à éviter ce problème.
ici pour télécharger le jeu avec "pando"
http://www.lotro.com/support/download-lotro Cliqué sur l'un des carré Résolution standard ou Haute résolution.