Généralement je suis plutot là en après-midi et le soir/nuit. Le matin je dors
non c´est faux t´es la que le matin...
Je le sais mieux que toi quand meme...
ou alors non^^
^^ Nous nous éloignons du sugent ^^
Sao connait mieux tes horraires que toi-même Gillus, Sao fait des recherches sur nous...Sao est sadique, Sao nous surveille, Sao...
Le-boss-2000 Essai d´éviter les doubles voir triples posts...t´en as fait pas mal dans ce sujet, limite un peu. ^^
J´ai expliqué pourquoi...
Ta fait 3 doubles-post et 1 triple-post.
Ta pas une explication pour chaque, lol ?
Mais c´est bon essai juste de les limiter à l´avenir !
Pour en revenir au sujet,
Sao Oui c´est clair, c´est un peu abusay PES 6 !
Mais quelques tags seraient sympas, pas tous...mais un peu d´ordre, que diable ! ^^
Laissez tomber les gars. Je crois qu´ils s´en foutent qu´on veuille un modérateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2228-0-1-0-0.htm
Alors comme ça on est pas assez actif...
Punaise, je suis bien déçu de JV.COM. Sur bien d´autres sites communautaires, ça fait longtemps qu´on aurait pu avoir un modérateur. Mais là, bah on a qu´à se démerder.
No comment ... (enfin si un peu ^^ )
J´ai oublié de dire : c´est en bas de page.
En plus Lego Star Wars II ont un modo et même pas nous...
Raaahhh j´arrète de flooder, je suis enervé là ...
Quelle bande de noob... Il me dégoute !
Pardonnez moi, je n´ai pas participé au débat, j´avais une petite soirée hier et le reveille a été difficile.
D´après ce que j´ai compris, nous ne pouvons pas avoir de modérateur pour le moment ? Il va falloir aller piocher des flooders pour qu´ils mettent notre forum sans dessus-dessous ... Si c´est la seule solution que comprends le staff
ouais ou alors même créer nous-mêmes des autres pseudos pour faire n´importe quoi sur le forum, le genre de réaction que je déteste.
Bref n´importe quoi...
J´aurai peut-etre bientôt une réponse à mon mail...unjour...faut espérer...
Pas assez actif le forum... Ils se foutent de nous là ou quoi ? Oui c´est du GRAND n´importe quoi... Pfff...
Va voir le topic officiel de demande de modérateur. Les gars se prennent pour des petits chefs. ça me fait rire ces gosses. Ils oublient que JV.COM n´est juste qu´un site communautaire.
Ah la la, ils mériteraient qu´on leur envoie Sao chez eux ce week-end
Oui je vais y aller, et leur dire ma façon de penser... Ils se prennent pour qui eux ? Non mais !
Voilà c´est fait. Sous prétexte que ces "messieurs" sont des "anciens" de JV ils se prennent pour le messie ? Et puis quoi encore !
Ca commence ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-2228-0-1-0-0.htm
Regardez jusqu´à la dernière page. Les mecs se bouffent la gueule. Il y en a pour les remettre à leur place. Les mecs ont dans les 17/18 ans et ils ont la grosse tête pas possible. ça me fait pitié !
voila c´est ca.
des anciens ?? ?
Weeder, le plus aggressif et négatif à 18 ans et 1314 jours sur JV.COM.
Moi ? et bien 33 ans et 2491 jours !! !! Alors l´ancienneté je vais leur apprendre à ces jeunes ^^
Allez les gars, sortons les banderoles !! !!
Backdraft, on compte sur toi pour les saucisses.
Le boss, tu ramenes les bieres ?
Ah ben quand meme, il vient ^^
c´est deja ca...