(HS) Bon ça me gave cette histoire, vais me défouler sur Virtua Tennis 3 et envoyer des boulets...
Sao :
"De plus ca donne des responsabilités, et c´est nul les responsabilité (tu vois par exemple ce que ca donne sur des personnes de 17/18 ans qui deviennent moderateur/cowboy)"
Haha excellent ...et tellement vrai
Le-boss-2000:
"C´est cool qu´il est des candidats mais sans votes... Uhu"
MDR
Je sais je suis un marrant
Tes pas un boss pour rien ;)
Bon, je retire ma candidature. Hein ? Comment ? Y´a pas d´élections ? Ah... Forum pas assez actif... Mouais...
Merci On pourrait s´unir sous la même bannière, envahir Jv par le flood, et un à un les forum libre de JV tomberont sous nos coup
IL ne reste qu´une chose à faire... Des pates !! !
Euh non...
Et si nous etablissions nous meme nos regles ?
Une sorte de code commun à apporter aux post ?
Par exemple quelqu´un pourrait se charger d´ecrire une vrai bonne grosse charte du forum (ou un truc genre : à lire avant de poster, mais tres bien redigé et clair), qui regrouperait tous les liens vers les topics important, que nous nous chargerions de up tout le temps
Ensuite nous pourrions definir une maniere de repondre aux posts des noobs, genre chaque fois qu´un post inutile sera creer (genre questions pour savoir si le jeu est payant, enfin toutes questions qui trouvent leurs reponses avec la fonctions recherche), et bien nous ne laisserons tout simplement qu´un lien vers la charte qui aura été créée et c´est tout, nous laisserons ensuite coulé le topic ( donc un post noob ne devra avoir qu´une seule reponse et ensuite on le laisse couler, comme le titanic )
quelque chose dans le genre
Et oui... c´est trop compliquer de nos jour tu sais...
Très bonne idée Sao Mais esque ce sera suffisant?
Sao c´est une très bonne idée
Sinon nous seron tous perdue...
L´alliance des forumeurs important de lotro Bonne idée vraiment, bien qu´un modo serai plus pratique ! Je poste pour dire que je pars en vacances ce soir, vous allez me manquez ( là vous dites, tu va nous manquer boss ^^ )
Très bonne idée en effet, mais excuses-moi de te dire ça mais ça ne marchera pas ou très peu...
d´accord ! tu va PAS nous manquer le-boss-2000
Très bonne idée Sao.
Prefactor avait aussi lancé une bonne idée de tag de topics, chose qui existent sur d´autres forums.
il vau lieux faire ca que d´attendre un modérateur
Pourquoi, pourquoi ? Personne ne m´aime !
Ouh vilaine Ascheriit
pas zentille va ^^
Moi je l´aime bien le-boss-2000. Notez tous que pour un gamin de 13 ans il écrit très bien par rapport à la grande majorité. Et il n´y a pas de "kikoo lool" etc.. Donc je te souhaite d´excellentes vacances le-boss-2000.
C´est la vie :p