ok j'ai piger comment on fé les soldats mais comment on fé apré pour les controlé et les faire se battres
j'ai viré la page de droite sans fère exprés ou ont change les équipes (les couleurs des unites) et je narrive pas a la ravoir! svp aider moi et je trouve toujours pas comment lancer le éditeur
j'ai retrouver la page de droite mais jtrouve toujours po comment lancer l'éditeur!
... comment on peu mètre des unités spéciales (comme les archées du Rohan les gardiens elfique ...)les héros spéciaux (comme des héros orc ,ourouc,trole ... éclaireurs elfes ... Wulfem ...) et les machines de guerre ?
Bravo on te félicite.
C'est super facile.
Les seuls qui sont dure sont ceux pour C&C Les guerre du tibériums.
Les jeux fps.
Les dungeon siege.
Mais c&C generals,la bataille pour la terre du milieu,ce jeux etc sont facile à controler.
... peut on faire que des unités apparaissent toutes les minutes ... ou si elles sont mortes ... comme dans les mission
comment met on sur le jeu ?
Non en faite c'est bon j'ai réussi à mettre dans le jeu, il suffit de créer un nouveau dossier "Levels" dans les programmes de la guerre de l'anneau(tm).Mais j'ai une petite question donjon comment avoir le gouffre de helm dans les static structures ? Est-ce qu'il y a des gens qui pourait m'aider ? Mais j'ai aussi un petit souci sur le mode mutijoueur, quand je me connecte il m'affiche "Nous avons détecté un firewall, un NAT ou une configuration réseau" qui pose problème à héberger une partie ou de rejoindre une partie, mais ma connection réseau est très bonne aidé moi commment éviter ce type d'erreur, merci d'avance.
Malheureusement il n'y a que la cité des nains barad dur et d'autre truc mais pas les element du goufre de helm
Bonjour, je n'ai pas compris comment faire l'éditeur... :/
Pouvez-vous m'aider s'il vous paît?
Salut, je cherche des joueurs qui joue encore au jeu pour du multi ^_^
Je suis dispo mais j'ai un problème de pare feu je ne sais pas comment y parvenir au Multi =(
Et bien ils suffit de bien des cartes et tu créer un nouveau dossier, j'ai mis "Maps" tu l'installe dans ce dossier et c'est bon j'en ai fait 5/6 et ça marches très bien =)