c comme le topic de blabla mais comme ce forum semble mort alors j´en crée un tous neuf venez echanger vous points de vue faisai de ce topic un lien convivial
je commence j´ai adoré celui de 64 j´y joué tt le tps mais une remarque C fait longthemps qu´on pas eu des images une petites surprise peut etre
ok fais quoi dans le QG des agents perfect ? ??
ce que tu veux parler de perfect dark, puis parler de l´éditeur de cartes ´si il y a un) du live propre , des caracteristique et surtout des agents perfect et du KG ( qui est attaquer dans le 1) sinon tu as de idée a proposer surtout ne te gene pas
au fait ca va ninboy?
oui sa va mais pour sa il y a deja le topic ~~Les anciens de Perfect Dark~~
oui mais C pour les anciens mais les nouveau il pourrais ne rien y comprendre dc C un topic libre mais bon si C pour m´engueller je peux retourner sur le forum 360
jtengueule pas jfais juste dire qu´on a deja un forum pour sa
un topic pour sa*
dsl si tu la mal pris
mais g pas compris C ~~Les anciens de Perfect Dark~~
C un topic blabla ou un topic rétro?
†_-_-Topic BlaBla de PDZ-_-_† : topic blabla ou on ne parle pas de perfect dark ou perfect dark zero
~~Les anciens de Perfect Dark~~ : topic pour parle de perfect dark, tout le monde peu ecrir des message dans se topic.
ok mais a par tout y a qui d´autre dans le forum?
tout le monde a deserte le QG donc on se retrouve le jours de la sorti de pdz
c quoi le QG
ben le topic
lol et en plus de quoi tu parle on se retrouve le jours de la sorti de pdz, le jeu sort en 2006.
et topic c pas la meme chose que forum
C une blague
je C le Qg C le nom de se topic au fait y a pas de modérateur?
bon j´y vé me coucher 2m1 est une lourde bataille ( sur les infos de la 360 parce que C dimanche et donc peu d´info)
il y a pas de moderateur parce que
1: il y a pas de flood
2: il y a pas asser de monde qui ecris sur le forum