Se connecter

Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté

Sujet : Il faut sauver NFS 4 !
2
swefpifh
Niveau 6
05 novembre 2009 à 10:45:36

Ouais ! la classe, je pensais être le seul a jouer encore a NFS4, et bah la je suis super étonné. YEEPEE !!!!!!

gogetasayen4
Niveau 9
23 novembre 2009 à 20:31:16

Snif vous m'impressionez tous, c'est vrai que ce volet a été le must quand meme, EA a été con de revendre ca... dommage paske franchement j'ai jamais retrouver mieux en jeu de course poursuite/ course

barius
Niveau 18
26 avril 2010 à 08:25:46

Salut,
J'ai créé un forum sur le Tuning/Drifting/Courses et j'aimerais avoir du monde. C'est pour ca que je pub aujourd'hui sur se forum.
Il reste des places admin/modo.Le forum est en développement.

Le lien :
http://racingdrifting.xooit.fr/index.php

HeeroYuy
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:33:43

t'es pas sur le bon NFS là. y avait pas de tuning à l'époque. c'était encore des bon jeu de voiture ceux de la série des NFS.

BlueFox2
Niveau 6
16 avril 2011 à 19:51:36

Mon meilleur souvenir de jeu de course, vraiment un must :ok:

_Kami-Sama_
Niveau 9
12 août 2011 à 13:56:12

Je joue plus à NfS4 mais lorsqu'on me parle de Need For Speed mes pensées vont directement vers Celui ci! Elle me manque m'a Z3 rose bonbon.

Pour la p'tite histoire mon NfS4 a buggé et est mort, comment me direz vous:
En gros, je jouais tranquille puis je reviens au menu du jeu et la bâam que vois-je ?
Toutes les voitures sont débloqués surexciter, j'enfile mes gants et mon casque et je sors faire rugir le moteur de la McLaren F1 puis j'éteins la console et la biim mon NfS4 ne marche plus, j'étais very triste ce jour là!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:56:46

C'est vrai que Electronics Arts a revendu ses anciens studios à un autre studio qui s'inspire plus d'une pompe à fric que d'un vrai studio de passionné ? Je joue plus à des jeux de type simulation, mais les jeux arcade vraiment fun comme Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté n'existe plus malheureusement... Quand on voit les Need for Speed horribles d'aujourd'hui, où quand on achète le jeu d'occasion, il faut payer 10 € pour joueur en ligne, acheter du contenu téléchargable à 5 € la voiture... Non merci... Je suis depuis sur la série Forza Motorsport, très prometteur, qui a déjà fait ses preuves. Mais où est le charme des courses de nuit avec une Lamborghini Diablo sur les routes allemandes ? Les poursuites infernales avec la Chevrolet Corvette, et toutes les voitures de police derrière et devant, avec des herses sur la route, des hélicoptères, le générique du début... Tout cela me manque...

Sh0ttaZ_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:02:50

:ok:

[JV]_SkuLL_
Niveau 2
24 juillet 2013 à 22:22:46

Palala je viens justement de le ressortir et tous les souvenirs qui reviennent!!! Même après 14 ans depuis sa sorti je m'en lasse pas. Mon préféré avec Most Wanted sorti en 2005

Matous
Niveau 10
03 août 2013 à 15:35:41

Pour moi ça reste LE meilleur nfs. :oui:

Keneda09
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:41:30

Je l'ai rere...reinstaller y a pas si longtemps sur mon 7, et ça tourne toujours aussi bien xD
Par contre je galère toujours autant sur Durham Road en poursuite en tant que flic :p Enfin bref :)
Bon jeu a tous et longue vie a NFS4 ^^

leperversdu33
Niveau 8
14 novembre 2013 à 23:12:17

Tu as réussi à l'installer sur Seven ? Moi ça ne passe pas, je pensais créer une deuxième partition sur mon disque dur en XP pour pouvoir installer le jeu...

Keneda09
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:19:44

Il fonctionne et tourne très bien sur mon 7 :)
Je n'ai eue aucun problème à l'installation.
Je ne me souvient pas si j'ai du activé la compatibilité ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:02:00

NFS4 > all NFS

je l ai torcher d archi torcher et g toujours autant de plaisir a y jouer sachant que sa fait 9 ans que je l ai! ;)

Maintenant on est mem plus capable de faire des jeu aussi funs et originaux que sa :'(

2
Sujet : Il faut sauver NFS 4 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page