Se connecter

Avernum III

Sujet : Les chevaucheurs de dragons!
1
[dragondark]
Niveau 2
30 août 2004 à 18:34:37

Devenez chevaucheurs de dragons : en étant chevaucheurs vous devez etre soit mage,guerrier,espion....et vous chevauchez un dragon de la couleur de votre choix(argent,or,bleu,rouge,noir...).
Je suis le chef suprêmement suprême.
Je n´instaure pas de limitation de membre venez nombreux pour discuter ou faire la guerre a des ennemies ou discuter avec des éventuels alliés.
J´aurai besoin d´un membre spécial qui s´occupera de recueillir les adresses e-mail des membres et qui s´occupera de leur envoyé des messages en cas de problème.

Si gege passe ici je lui demande de me repondre pour que nos 2 clan devienne allié(je lui signale que je suis dradnoth).

gege9120
Niveau 10
30 août 2004 à 18:50:28

jes sais pas tu vas pas avoir grand monde tu sais et vaut mieux que tu fasse sa ailleurs

[dragondark]
Niveau 2
30 août 2004 à 18:55:16

t´inquiet pas gege ce sera tout simplement mon QG amoi aussi et au fait t´es mon allié ?

gege9120
Niveau 10
30 août 2004 à 19:28:44

ecoute on nest trop ici

--Kilik--
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:52:40

Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais! Vive Les Samourais!

Shea
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:29:51

test

1
Sujet : Les chevaucheurs de dragons!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page