demander moi si vous avez un problème
comment acceder au niveau bonus dans le premier monde???????
IL faut avoir 100 lucioles dans les 1,2,3 premiers niveau
Bonjour... j´ai un pti soucis... je sui probablement pas douée mais je suis bloquée au LABYLASER et ça commence à m´agacer lol...
Peux-tu m´aider?
Merci d´avance
regarde ta boite a e mail choupette91
je suis pret a vous aider
personne ne veut ? alors c´est fini je n´aide plus
bonjour
je suis bloqué à LABYLASER peux tu m´aider
il faut essayer plusieur solution avec les miroir rouge apres le niveau suivant es plus facile puis la rencontre avec la pie et la je ne vois pas se qu´il faut fair merci d´avance
Bonjour,
Quelqu´un peut m´aider? Je viens de commencer à jouer à Zapper. Je suis débutante sur les jeux PC et autres de ce genre.
Je suis bloquer au 2è tableau ( Half Acre Wood). Lorsqu´on se promène sur les planches de bois dans l´eau. Comment je fais pour aller sur lè radeau plus loin. De plus quel est l´ordre des lucioles ( on doit en ramasser quatre un coup sortie de l´eau) pour avoir accès au top secret
Je suis tellement bonne que je n´ai trouvé qu´un secret sur 4.
Merci de m´aider dans le respect!
Chelene
bonjour chelene
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution, je te la donne quand meme au cas ou.
Pour le radeau, tu zappe la corde et saute tout de suit dessus car il s´en va.
Pour les luciolles, tu les attrapes dans l´ordre où elles s´allumes car elles de donne une luciolles au dessus de ta tete pour acceder au passage secret. Tu va sur les ronds vert et la le passage souvre.
Voilà, j´éspère que cela t´aidera.
vanejanelle
comment faut il faire pour attraper le dernier oeuf qui ce trouve ds la locomotive
mercie d avance pour votre reponce
ps c est qui chelene
pour ce niveau allez sur la locomotive et descendez il y a une petite plate-forme, une fois dessus revenez vers l´arriere vous y trouverez l´entree
je suis bloqué sur le train vaudoo:
Comment je fais pour sauter sur le bouton vert à côté des citrouille en flammes? On le voit dans le vide... j´arrête pas de sauter dans le vide ou de me brûler sur la citrouille ( le bouton juste avant le barbecue)
Merci!
< °,)))))>--<
on sen fout de votre jeu ki sen le dyrda maigre
moi aussi je suis bloqué au train vandoo .
J'ai le meme problème que Chelene .
S'il vous plait répondez !!!
Merci
test