salut!
g vu ke tu as fini le jeu zapper!
félicitations!
javé ce jeu mais on me la volé et c pourquoi joré aimé savoir si tu savait ou je pourrai me le procuré( épuisé en magasins...)
merci d´avance!
liloo51
Je suis désolé liloo51, je n´en ai aucune idée!
J´ai acheter la playstation de mes enfants d´occas et il y avais ce jeux avec.
As-tu essayée dans le magasin de troc de jeux vidéos (je ne sais pas exactement comment ca s´appelle ces magasins) mais tu as peux etre une chance de le trouver là.
Salut tout le monde.
J´aimerais avoir de l´aide concernant le troisième niveau du troisième monde qui s´appelle VERTIGO. Il y a une mèche qu´il faut allumer pour faire exploser une bombe. Un peut plus tard, il y a une deuxième bombe, mais pas moyen de trouver une mèche. Où se trouve la mèche ou comment faire pour faire exploser la bombe???
Merci d´avance!
comment terminer le premier niveau avec plus de 400 points?
Bonjour tout le monde.
C´est super gentil de proposer de l´aide.
Vu les dates je ne pense pas avoir de réponse en tous cas assez rapidement, mais je tente ma chance quand même.
Vous allez rire, mais je suis au premier niveau du premier monde et je viens de trouver un passage secret, mais je dois sauter par dessus un précipice, je ne vois pas du tout comment faire, j´ai essayé toutes les touches de mon claviers et franchement, je ne saute que la moitié et donc, je tombe.
Merci beaucoup de toute l´aide que vous pourriez m´apporter.
A plus.
Ohr.
moi je trouve pas le dernier secret au dernier cri
jai trouvé celui qui dans la piece des rondin de boi et celui de la piece des planche.
merci davance
c´est bon j´ai trouvé.
bonjour, peux tu m´aider il me manque un secret dans le monde vertigo pas moyen de le trouver ?? ???
a ohr:
le 1er secret est dans un tronc d´arbre a droite d´un criquet-conseil.prend d´abor la boule brillante.atention a la fourmi.
pouvez vous m'aider dans la fin de l'étagpe labylaser
merci