Je lavais presque fini dernier nivo mais ji suis pas arivé et je lai vendu mais qui est mastermind
Jaimerais trop savoir
Salut esque tu c où sont les deux jetons de monstres de "les fantômes débarques"
merci davance
et moi [urgent] ;j e voudrai savoir comment on passe (dans le laboratoire aprés libérer samy) et de plus comment attraper plein de scoobycrok.plz
slt aide moi je suis bloque au fantome avec les 3 cles au-dessus des feus pour aller au labo.
mais egalement au mat a voile saut trop cours apres avoir actionne les boutons merci
pour tuer le chevalier noir il faut que scoubidou appuie sur les boutons exactement au moment ou le chevalier en question passe juste devant un des boutons tu reproduis l'opération 4 fois une fois par boutons attention tu vas reçevoir de l'artilerie lourde que tu devra éviter
je suis bloquer à ça rode dans les couloir chapitre 3
je croit qu'il ne vous aide plus mais moi, je n'ai pas fini le jeu a 100° mais pas mal quand meme!!!
je ne sais pas utiliser l'éclair aider moi s'il vous plait merci d'avance
Salut ! J'aimerais savoir où se trouve la pièce monstre du Rodeur c'est la seule qu'il me manque. Merci.
Pour vaincre Mastermind il faut bloquer des ennemis le robot avec un chewing-gum il faut lui santé tu es du foncé dedans quelle électricité mais c'est attention à bien les bloquer. Ça sera un peu dur mais après tu verras ça sera un peu plus facile.