Se connecter

Moto Racer Advance

Sujet : Qui a testé ce jeu ?
1
Lanza
Niveau 1
16 octobre 2002 à 11:29:34

Et le testeur y a-t-il consacré plus de 5 minutes?

Apprenez d´abord qu´il n´y a pas un poil de 3D dans le titre, même en cross, c´est une astuce qui se rapproche du mode7. Pour TOUS les modes ! !!

D´autre part, le choix de la moto a réellement une incidence sur le gameplay, contrairement à une certain nombre de jeux de courses...

Ensuite, si le testeur ne teste pas plus de 5 minutes, comment peut-il éprouver de la lassitude. Il y a un tas d´inexactitudes dans le test qui laisse penser que l´auteur de l´article n´a pas été bien loin dans le jeu.

TetsuyaKosutsu
Niveau 3
16 octobre 2002 à 19:12:48

Et bien je uis d´accord, juste en ayant vus les photos,je me rend compte que c´est ni de la 3D, ni du mode 7, mais un effet d´horizon comme dans Outrun (MD), MotoGp (GBA)...

Lanza
Niveau 1
17 octobre 2002 à 13:11:26

Oui, mais un peu amélioré grace au hard de la gba (zoom), par rapport à outrun. Du coup c´est plus varié qu´un outrun ou un motogp.

Uh60
Niveau 10
08 février 2003 à 20:49:54

Un peu nul aussi

bbksimsky
Niveau 3
01 avril 2003 à 19:00:32

ya til un mode multijoueur et la possiibilité dy joué a 1 seul cartouche a 4?

greendog
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:16:49

Si vous allez sur http://www.perfect-nintendo.com vous trouverez mon test et perso je lui colle un 17/20, je l´ai terminé et c´est vraiment trop excellent.
Oui on peut jouer à 4 et c´est tripant de jouer contre des humains qui maitrisent leur bécane comme des dieux et en plus y´a pas de projectiles à la con comme dans marion kart seul le meilleur gagne ! !
Et oui le test de jv.com est un peu bcp baclé...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:56:35

ce jeu est bien pour une gba. j'ai la flemme d'argumenter mais ça fait 3 ans que je l'ai et j'y joue encore!!

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 19:27:46

Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

1
Sujet : Qui a testé ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page