Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
atomeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:07:25

zig----> c bon c pas grave, c pas 4000gils ki vont nous tuer a sharn et a moi!

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:09:25

:rire2 c´est aps mon pb a moi ca
le fric a la limite je m´en fou :nah:

atomeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:11:38

par contre ya une petite erreur non? : tito il est soldier lui ( depuis un moment en plus)

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:11:41

j´hesite a demissioner avant d´etre viré :question:

atomeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:13:39

zig----> mais non y va pas te virer kan meme!

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:15:21

il en est fort capable :rire2:

Yunapooloza
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:17:25

juste avant,comme jai vendu mon baton de magie,mon od va changer: tornade fambloyante!!
yuna assaille un bon coup d´épée a son adversaire en créant par la même occasion,du feu.ensuite,elle empoigne son fouet et le fait tournoyer autour d´elle pour en créer une mini-tornade flamboyante mélangé avec le feu

après avoir battu le gnou menage,j´avais besoin de plus d´action.alors je décida d´aller affronter le

==> gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa....?!?)
- n’utilise que des attaque physique comme le gnou yougo, se bat avec des ustensils de cuisines ( poele, couteau, cure dents, four micro-onde, vrai four, marmite… etc)
- overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
- fonction a la MUS : aide cuistot
- niveau : apprenti
- lieu : dans les cuisines

je me dirigea vers la cuisine en ésperant le trouver.quand je fut arrivé,,je vit une grosse boule sur le sol.

Yuna:hey toi! la boule. lève toi et combat
Gnou:grrrrr tu ne me fait pas peur petite fillette
Yuna:jvais te montrer qui c´est la fillette

je dégeaina mon épée et le frappa avec quelque flammes au toucher.il se releva et me donna un coup de poêle sur la tête.
j´étais tout étourdit.il profita de ce moments pour me balancer un coup de pied qui me projeta de quelques mètre.je me sentait de nouceau d´applomb pour un combat.je sortit mon fouet et l´enroula autour de lui et le fit tourner dans tout les sens.au bout d´un moments le fouet se déroule et le gnou s´effondra sur le mur.

je vit qu´il commencait a préparé son OD.
Gnou:Cocktail Molotov!!! mwahahahaha.

l´explosion me projeta contre le mur avec une énorme puissance.je ne sentait presque plus mon corps.je prit une potion dans mon sac(5 potion restantes)
il ne me laissa aucun répit et chargea sur moi.je me releva et chargea droit sur lui et lui assailie un coup d´épée dans le dos.je pouvait sentir la colère du gnou.il fonça sur moi comme un déchainer et je prit 3 magnifique crochets du gauche.

je n´en pouvait plus.je devait faire quelque chose
Yuna:Tornade Flamboyante!!!

J´ assaillit un bon coup d´épée au gnou cuistot en créant par la même occasion,du feu.ensuite,j´ empoigna mon fouet et le fait tournoyer autour de moi pour en créer une mini-tornade flamboyante mélangé avec le feu

Gnou:sa suffit j´abandonne
Yuna:je pourrait avoir à manger tu m´as donner faim tu sais :-)

atomeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:17:38

pfff avec tout le boulot ke ta fé et ke tu fé???? et ki pourrait te remplacer??? je suis sur ki va te garder!

Yunapooloza
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:18:43

il marche mon combat?

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:19:04

bah, il sen fou :rire:
et c´ets aps ca ki va l´arreter je pense si il a vraiment l´intention de me virer ( et j suis presque sur kil lit ce ki se passe en ce moment)

bon vé voir le combat de yuna

Yunapooloza
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:22:32

puis mon combat?

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:23:40

yuna :d) deja, une chose, ca s´ameliore coté fic :-)

bon personllemement, en tant k´eleveur de gnou purgateur, je trouve que c´est un poil trop court comme combat ( je consider comme partie combat t ce kil se passe avant l´OD du gnou, apres, c´est la finition)

en temps normal, j´aurai surement refusé ce combat car il est un peu trop court a mon gout
mais je l´accepte quand meme car tu t´es amelioré question redactiond ela fic

- recompense : 750Gils + 5 potion + 2 super potion + 1 remede

Sephan
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:24:20

zig :d) non je compte pas te virer tu verras ca demain

Yunapooloza
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:25:45

merci beaucoup ! !! :hap:

comment je fait pour acheter un cheval jai du foin pour le nourrir

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:25:45

ta 3800 gils yuna

sephi :d) je savais bien ke t´etais pas parti :-p

Sephan
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:26:10

bah si j´etais parti zigenfruke mais je suis revenu et j´ai lu

ZigEnfruke
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:27:49

sephi :d) :rire2:

:monoeil: on se met occupé sur msn et on fait semblant d´etre parti :rire: et puis on revient comme par magie apres

je connai la technik, je fait pareil defois ( je me met hors connection moi par contre, ca evite les emmerdeurs :nah: )

atomeman
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:08

yuna---> g pas le lien la, mais faut trouver la maj : ya le lien de lécurie dessus! et la ba ya le prix des chevaux!

GOKU_SHITOKA
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:28:34

putin pourquoi suis je toujour or liste quelle mal je vous est fait

si vous voulez pas de moi dite le moi

Yunapooloza
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:35

sur msn je viens de bloquer mon amie qui a dit ff c dla marde

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page